Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??

Aller en bas 
4 participants

Ou chassez vous?? (choix multiples)
Orignal Dans une ZECS
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_lcap7%Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Orignal Dans une reserve
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_lcap2%Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Orignal Terrain public (Freehole)
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_lcap24%Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Orignal Terrain privé vous appartenant
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_lcap7%Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Orignal terrain privé de quelqu'un d'autre
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_lcap10%Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Chevreuil Dans une ZECS
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_lcap0%Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chevreuil Dans une reserve
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_lcap2%Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Chevreuil Terrain public (Freehole)
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_lcap10%Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Chevreuil Terrain privé vous appartenant
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_lcap10%Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Chevreuil terrain privé de quelqu'un d'autre
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_lcap28%Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Vote_rcap
 28% [ 12 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Empty
MessageSujet: Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??    Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Icon_minitime16.10.10 13:55

JE me demandais quels territoires sont plus appréciés des chasseurs..... Privés ou publiques??
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??    Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Icon_minitime16.10.10 14:57

nous on a deux type ,un bout sur la zec et l'autre terre public qui sont cote a cote .et pis
pas plus de problème l'un que l'autre les chasseur sont assez respectueux(presque tous les chasseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??    Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Icon_minitime16.10.10 16:16

Personellement, je chasse le chevreuil sur le terrain appartenant a un oncle dans la zone 4... Et je suis a la recherche active d'un terrain pour l'orignal en MAuricie, en zone "freehole" ou j'envisage serieusement la zec a 5 minutes de chez moi..... (tawachiche.)
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??    Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Icon_minitime18.10.10 18:02

Je suis un citadin pure laine donc impossible de chasser le chevreuil par chez-nous...même le maire Labaume veut interdire la chasse dans le périmètre semi-urbain de Québec. Donc je n'ai pas trop le choix, je squatte les terres de mon best friend quelque part en Beauce......au moins ya un peu d'activités même si les cornes sont absentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??    Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Icon_minitime18.10.10 18:50

Publique et Priver tout mes genres de chasse !!!

Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??    Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: sur quel type de territoires chassez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: