Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse

Aller en bas 
+9
Gasseyvan
Salineman
krusty
pepet
herby104
cougar
Franck18
Cascadeur
MOOSEDAD
13 participants
AuteurMessage
MOOSEDAD
un débutant
un débutant
MOOSEDAD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : incomnu
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime18.10.10 18:18

Salut j arrive dune semaine a mon chalet chasse a perdrix tuer 22 entre moi et ma femme et vue 36 orignal je post les trois plus gros sur ptit video orignal a faire rever pour vous les chasseur et tous les orignal filmer 36 en tous tousse dans un radius de 25 minute de mon chalet dans des bucher et jai un
demi panache de l anner passer mesure 33 pouce de large cette photo vas juste l avoir demain ses mon chum qui la mesurer de vais refaire la mesure demin.Cela fini bien une semaine pour sa fete

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 273327 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 512851 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 221435
https://s655.photobucket.com/albums/uu276/MOOSEDAD69/2010/?action=view&current=grosbuck3.mp4


https://s655.photobucket.com/albums/uu276/MOOSEDAD69/2010/?action=view&current=grosbuck1.mp4


https://www.youtube.com/watch?v=HGkOElm_2JM





Je me suis permis de le mettre en direct
Cascadeur.


AA++
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime18.10.10 19:47

La je capote affraid ton dernier c'est toute qu'un monstre pis tu ne chasse pas l'orignal mais la perdrix. Ca ne te tente pas l'orignal Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 99625 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 529991 Non sérieux explique moi s.v.p. et merci pour tes vidéos ils sont super Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 514595 En passant c'est ou ca c'est rack la......belle place en tout cas.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime18.10.10 19:51

Ayoye le bull !!! affraid Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 529991 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 529991 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 529991 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 514595

Je ne comprend pas non + !!! Essayer la chasse à l'orignal pas le choix !!! Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 529991 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 273327
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime19.10.10 1:18

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 212969 Ouin ! tout un buck !!!!! Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 514595 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 14524
Revenir en haut Aller en bas
herby104
un débutant
un débutant
herby104


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2010

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime19.10.10 4:48

Si jamais tu veut vendre ton chalet appelle moi je te donnerais de la perdrix Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 529991 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 414788 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 529991
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime19.10.10 5:33

MOOSEDAD a écrit:
Salut j arrive dune semaine a mon chalet chasse a perdrix tuer 22 entre moi et ma femme et vue 36 orignal je post les trois plus gros sur ptit video orignal a faire rever pour vous les chasseur et tous les orignal filmer 36 en tous tousse dans un radius de 25 minute de mon chalet dans des bucher et jai un
demi panache de l anner passer mesure 33 pouce de large cette photo vas juste l avoir demain ses mon chum qui la mesurer de vais refaire la mesure demin.Cela fini bien une semaine pour sa fete

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 273327 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 512851 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 221435
https://s655.photobucket.com/albums/uu276/MOOSEDAD69/2010/?action=view&current=grosbuck3.mp4


https://s655.photobucket.com/albums/uu276/MOOSEDAD69/2010/?action=view&current=grosbuck1.mp4


https://www.youtube.com/watch?v=HGkOElm_2JM





Je me suis permis de le mettre en direct
Cascadeur.


AA++

merci pour les videos mon chum jespere que tu vas te mettre a l orignal avec le territoire que ta si deja tu chasse avec ta 50 sa sera pas difficile de la convaincre le pepet
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime19.10.10 11:57

WOW tout qu'un bull ça mon gars !!! J'en connais qui ferait des pieds pis des mains pour tenter de le pincer !!! Merci pour le vidéo, ça fait saliver en mausus !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOOSEDAD
un débutant
un débutant
MOOSEDAD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : incomnu
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime19.10.10 18:36

aver vous regardes les trois car il en a 2 gros et un moyen.

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 708676

Oui j aimerais sa le chasser mes au NB le &^$)@&)#*( de tirage et on a que 3 jour si notre nom sort sau la chasse est la derniere fin de semaine de septembre et apres ses fini.

Mes il a survrcu une autre anner et les 2 autre aussi le gros etais environ 200 pieds de moi et ma femme pour environ 5 minutes avan de se deplacer vers le bois

lol peut etre le gouvernement du nb penseras a faire de gros changement dans le futur

voila ses por sa je chasse pa perdrix ses pas aussi gros mes sa nou defoule lololo


bonne chasse a vous autre Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 14524 tent
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime19.10.10 18:55


merci très bon vidéo mon chum
ces super beau et super bon à voir

nous autre on applique au tirage comme non résiden à tout les ans et y a juste un de mais chum qui a sortie l'an passer en 2009 et il a chasser la a balmoral il ces fait guide par Roland Diotte il a tué un buck de 36 pouces

et il on vu des monstre comme sur ta vidéo mais pas capable de tiré
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime20.10.10 6:27

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 658503 Quel beau vidéos %?&*/$% de chanceux surtout a quelques minutes du chalet c'est super MERCI BEAUCOUP Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 658503 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 514595 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime20.10.10 7:05

Y'as des "shooter" la dedans Shocked

merci de bien avoir partager ces images.

a+

andré
Revenir en haut Aller en bas
MOOSEDAD
un débutant
un débutant
MOOSEDAD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : incomnu
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: SALINEMAN   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime20.10.10 17:21

aie aie je suis de balmoral et connais bien roland reste environ 10 miute de che nous le monde est ptit

dans quel zone tu etais

les buck filmer sont dans zone 4 et 7
Revenir en haut Aller en bas
robeaucup
un débutant
un débutant
robeaucup


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 20/03/2011

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime21.03.11 22:33

y a pas sa des monstre comme sa par icite, pis eu il peuve pas le chasser , mais il en on des gros aussi , si il étais toujour permis a tout le monde il en aurais pas des gros comme sa la non plus ,mais sa fait rêvé pas mal .

amicalement -robeaucup Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 14524 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 14524 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 14524 Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 14524
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime21.03.11 22:52

eille en gros rack en maudit
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime22.03.11 13:55

Ouais ..... affraid

quoi dire ???? Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse 728414

sinon que tu viens de me déconcentré pour le reste de la journée....

C'est capotant de voir un trophé comme ça et le laisser aller ....je sais c'est quoi... mon ami qui chassait avec moi avait abattu un 2 ans 1/2 et le lendemain en retournant chercher du matériel à sa cache ....et bien il afait face à face avec un 60pces avec qui il a passé 1/2 hr....et durant l'hiver on a retrouvé une de ses pallettes....et 2 ans après dans un autre secteur mon père en a rencontré un de plus de 60pces dans notre run de trappe....au début décembre dans 4 pces de neige ...vous voyez la belle photo...mais pas de caméra avec lui...dommage mais cé ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse   Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel belle semaine le reve dun chasseur chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de semaine de reve
» Une autre belle semaine 2010
» Quel serait votre voyage de rêve ?
» Une belle fin de semaine
» Une belle fin de semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: