Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime18.10.10 22:18

Est-ce qu'il y en n'a qui l'ont acheter il parait que l'écran est en 3d.............vallée-montagne ca doit etre capoter.... GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 733407

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.10.10 7:10

Si c'est comme mon Garmin Oregon 300 ! Ne vous faites pas avoir par les images de cartes 3D !!! Oui on peut les avoir mais pas Québec !

C'est des types de cartes qui ont du relief et qui donne un impression 3D, mais pour les avoirs il faut quelles soient disponible et les télécharger sur notre

GPS. Cependant mon GPS fait la job avec tout les options disponibles dessus !!!

Mais je ne sais pas si ils vont sortir ce type de carte un jour au québec, si vous êtes au courant, informez-nous !!!

GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime19.10.10 16:03

Franck18 a écrit:
Si c'est comme mon Garmin Oregon 300 ! Ne vous faites pas avoir par les images de cartes 3D !!! Oui on peut les avoir mais pas Québec !

C'est des types de cartes qui ont du relief et qui donne un impression 3D, mais pour les avoirs il faut quelles soient disponible et les télécharger sur notre

GPS. Cependant mon GPS fait la job avec tout les options disponibles dessus !!!

Mais je ne sais pas si ils vont sortir ce type de carte un jour au québec, si vous êtes au courant, informez-nous !!!

GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

A ce que l'on m'a dit lui il les auraient.................... GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 A suivre GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 99625

AA++
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

GPS Garmin map62st!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1