Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et un chasseur de plus de FRANCE

Aller en bas 
+14
mario a
819truckman
Gasseyvan
andre chamberland
bear25
trappeur
ghetto child duff
Salineman
Cascadeur
krusty
cougar
Franck18
marlin
barnes
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barnes
un nouveau
un nouveau
barnes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/10/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 3:01

Bonjour à tous,


C'est avec plaisir que j'ai découvert votre site.

J'habite en Provence dans le SUD de la France.
Je chasse dès le mois d’août le sangliers en battue puis le petit gibier sédentaire et migrateur avec mon chien d'arrêt, tout en allant de temps à autre au Sanglier.

J'aime beaucoup le Canada car j'y ai passé une semaine de chasse en pourvoirie pour la bécasse, toutes mes sorties après chasse m'ont enchantées tant au niveau des contacts humains que de la beauté du territoire.

C'est vrai que la Canada possède un attrait particulier pour tous ceux qui aiment la chasse mais aussi la pêche et la randonnée, enfin c'est un petit paradis.

A plus tard sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
marlin
un débutant
un débutant
marlin


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 70
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 12/10/2008

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 5:20

Bienvenue à toi Barnes tu va te plaire sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
barnes
un nouveau
un nouveau
barnes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/10/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 5:43

marlin a écrit:
Bienvenue à toi Barnes tu va te plaire sur notre forum.


Si j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum c'est parce que je pense que je rencontrerai des gens enrichissant non seulement sur la chasse mais aussi dans d'autres secteurs de la vie.

A+ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 7:01

Salut mon ami !!! Bienvenue parmi nous !!! Comme je vois , il commence à avoir de plus en plus de français qui s'intéresse au forum !!! Et un chasseur de plus  de   FRANCE 514595

N'hésite pas à poser des questions si tu as des problèmes sur le forum !!! Et un chasseur de plus  de   FRANCE 531364
Revenir en haut Aller en bas
barnes
un nouveau
un nouveau
barnes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/10/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 7:10

Franck18 a écrit:
Salut mon ami !!! Bienvenue parmi nous !!! Comme je vois , il commence à avoir de plus en plus de français qui s'intéresse au forum !!! Et un chasseur de plus  de   FRANCE 514595

N'hésite pas à poser des questions si tu as des problèmes sur le forum !!! Et un chasseur de plus  de   FRANCE 531364


Grand merci à toi,

Déjà je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur vos gibiers comme l'orignal ou ce que vous appelez le chevreuil qui n'a rien à voir avec le notre.

Et puis je pense que le Canada est une terre bénite pour la chasse et la pêche, sans compter sur les accessoires de chasse qui figurent parmi les plus sophistiqués.

A+ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 9:18

Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 et bonne discussion sur le site !!!!!! Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 514595 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 11:50

Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 cher cousin Français...au plaisir de pouvoir échanger avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 16:01

Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 Cousin Francais Et un chasseur de plus  de   FRANCE 514595 si tu as quoi que se soit ne te gène surtout pas Et un chasseur de plus  de   FRANCE 269173 nous sommes un forum d'entraide. Et pour les messages privé il te faut avoir 25 messages pour y avoir accès mais je crois que ca ne sera pas long. Tu peux nous montrer tes chasses et meme parler de notre forum a tes pots..... Et un chasseur de plus  de   FRANCE 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 19:13



Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 sur le meilleur forum de discution de chasse au quebec
au plaisir de jaser avec toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 19:57

Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 20:06

Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 passe un bon forum Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime19.10.10 23:14

[img]Et un chasseur de plus  de   FRANCE Avatar10[/img] enfin un chasseur du vieux pays,soit le bienvenu,on vas pouvoir echanger certain point de vue,je suis en contact avec des copain le l,europe pi la chasse pour eux ?????ben je pense qui sont vraiment pas pour ca,malgre toute les explication que je leur donne,mais je les respecte,en autant que j,es le meme respect.au plaisir et encore bien venu sur le forum.a plus Et un chasseur de plus  de   FRANCE 14524 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 14524 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 14524 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 99625 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 99625
Revenir en haut Aller en bas
barnes
un nouveau
un nouveau
barnes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/10/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime24.10.10 14:52

Je vous remercie tous pour vos bons mots de bienvenue.

a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime25.10.10 21:47

Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime26.10.10 6:53

Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969 Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969 Et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
barnes
un nouveau
un nouveau
barnes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/10/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime26.10.10 8:20

C'est vraiment très interressant de suivre vos chasses qui sont loin de ressembler à celles de FRANCE.


Je viens d'apprendre que le Buck se chasse surtout à l'affut.

Employez vous des chiens de Chasse dit " courant" ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
819truckman
un débutant
un débutant
819truckman


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : CANTLEY ,QUE
Date d'inscription : 17/10/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime03.11.10 8:15

Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 SALUT pense tu revenir chasser au QUEBEC Et un chasseur de plus  de   FRANCE 273327 UN JOUR Et un chasseur de plus  de   FRANCE 638141
Revenir en haut Aller en bas
barnes
un nouveau
un nouveau
barnes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/10/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime03.11.10 13:31

819truckman a écrit:
Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 SALUT pense tu revenir chasser au QUEBEC Et un chasseur de plus  de   FRANCE 273327 UN JOUR Et un chasseur de plus  de   FRANCE 638141


Bonsoir 819truckman,

Ca oui ca me plairait d'y revenir, mon séjour m'avait réellement enchanté,j'avais aimé la chasse mais aussi les gens, les paysages et la quiétude du CANADA.

A+ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime03.11.10 23:14

barnes a écrit:
C'est vraiment très interressant de suivre vos chasses qui sont loin de ressembler à celles de FRANCE.


Je viens d'apprendre que le Buck se chasse surtout à l'affut.

Employez vous des chiens de Chasse dit " courant" ?
A+

Non pas de chien pas permis sauf pour retrouver les betes lorsques nous les retrouvons pas.... Et un chasseur de plus  de   FRANCE 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
barnes
un nouveau
un nouveau
barnes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/10/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime04.11.10 12:01

Salut cascadeur,

Les chiens sont interdit par la loi ou est ce que vous avez peur de les perdre ou parce que la chasse dite "au courant "n'est pas une tradition chez toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime04.11.10 15:59

Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 Barnes. Au plaisir de se jaser chasse. Si tu as quelques photos de tes prises, hey bien ne te gène surtout pas. Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
barnes
un nouveau
un nouveau
barnes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/10/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime04.11.10 16:05

mario a a écrit:
Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 Barnes. Au plaisir de se jaser chasse. Si tu as quelques photos de tes prises, hey bien ne te gène surtout pas. Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969

Bye Mario

Ok, dès que j'ai un petit moment je vous mettrai des photos de la campagne dans laquelle je chasse.

A+ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime04.11.10 16:48

barnes a écrit:
Salut cascadeur,

Les chiens sont interdit par la loi ou est ce que vous avez peur de les perdre ou parce que la chasse dite "au courant "n'est pas une tradition chez toi.

A+

C'est cela......... Et un chasseur de plus  de   FRANCE 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime04.11.10 18:52

salut a toi barnes Et un chasseur de plus  de   FRANCE 312571 bon sejour virtuel chez nous
Revenir en haut Aller en bas
sylvain gilbert
un débutant
un débutant
sylvain gilbert


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 07/10/2010

Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime04.11.10 19:55

barnes a écrit:
marlin a écrit:
Bienvenue à toi Barnes tu va te plaire sur notre forum.


Si j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum c'est parce que je pense que je rencontrerai des gens enrichissant non seulement sur la chasse mais aussi dans d'autres secteurs de la vie.
Et un chasseur de plus  de   FRANCE 212969
A+ Smile Smile
Et un chasseur de plus  de   FRANCE 158655 sois le bienvenu barnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un chasseur de plus  de   FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Et un chasseur de plus de FRANCE   Et un chasseur de plus  de   FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un chasseur de plus de FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche partenaire de chasse orignal
» Excellent chasseur
» chasseur respectueux!!
» recherche compagnon(s) de chasse ZEC Bas st-laurent
» ( loi ) Armes à feu/chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: