Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ils vont sortir quand ?

Aller en bas 
+12
ti-pat
blackbearsman
fredbuck
Vava Panache
ELVIS
Wolfman
autobus
pepet
faucon
zone 01 (stephane dupuis)
bigbear
Marise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-blais
un débutant
un débutant
ti-blais


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/02/2008

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime05.04.09 10:08

Je suis aller a mon chalet dans la zone 3 est hier (samedi le 5 avril 09) et jai vue une belle traill d'ours avec plusieur pistes et excréments. J'ai hate que sa commence.,.
Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime05.04.09 10:53

ti-blais a écrit:
Je suis aller a mon chalet dans la zone 3 est hier (samedi le 5 avril 09) et jai vue une belle traill d'ours avec plusieur pistes et excréments. J'ai hate que sa commence.,.
Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884
sa s'annonce bien pour ce printemps!!! Ils vont sortir quand ? - Page 2 638141
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime05.04.09 11:39

Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 ton chalet est dans quel coin ci deja le 5 avril ils sont sorti le 15 mai la fourure ne seras plus bonne le pepet Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime05.04.09 13:29

moi zone 27 hier rien avait bouger sur les sites rien Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 moi commence juste la chasse 1 semaine de juin quand les feuilles son la, pour les appâts ouvre la machine d'odeur le 25 26 mai ,la chasse est toujours meilleur quand les chevreuil on fini de mètre bas :ffffff: :ffffff: :ffffff: :ffffff:
Revenir en haut Aller en bas
ti-blais
un débutant
un débutant
ti-blais


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 28/02/2008

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime11.04.09 9:00

Mon chalet se situe a st-omer pres de la zec chapais pepet
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime11.04.09 10:38

pepet a écrit:
Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 ton chalet est dans quel coin ci deja le 5 avril ils sont sorti le 15 mai la fourure ne seras plus bonne le pepet Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884

sa se peut pour le poil cette année la mue sera plus tot mon chien est en avance ce printemps
( l'autre jour un ainé m'a dit: on est en avance d'une lune :penser: l'automne passé la neige a retardé un peut
on etait en retard sur la lune :penser: :drole: :drole: )

Une chose est sure les chien sont en avance sur la mue cette année

B.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime11.04.09 11:05

Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 chapais c est un bout je croie pas que les ours ne sorte avant le 1 mai dans ce coin c est encore pleine hiver le pepet Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime11.04.09 12:11

pepet a écrit:
Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 chapais c est un bout je croie pas que les ours ne sorte avant le 1 mai dans ce coin c est encore pleine hiver le pepet Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884
La ZEC CHAPAIS se situe au bas st-laurent bornant l`état du Maine
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime11.04.09 13:02

Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 ok merci je pensait chapais au nord de chibougameau le pepet Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime11.04.09 21:44

Avant le 15 mai par ici il na pas de presse il est encore wacher Sleep Sleep Sleep Sleep Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime12.04.09 7:36

11 avril rien a bouger encore pour moi reste beaucoup de neige 2 pieds a plusieurs place Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime12.04.09 8:40

Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884 oui proche des ville ca sort de bonne heure mais en dehors c est toute autre chose hier ont as fait notre party de chasse annuel et ont as louer un chalet au centre de ski ya encore pret de 4 pieds de neiges fk aller debut mai y sont pas sorti le pepet Ils vont sortir quand ? - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime12.04.09 10:10

aujourd'hui ici il ya encore deux pieds et demi des neiges a St-Bruno zone 2 donc pas encore de presse avant le 10 mai pour les appât pour chasser entre le 15-20 mai...et même plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
Contenu sponsorisé





Ils vont sortir quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils vont sortir quand ?   Ils vont sortir quand ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vont sortir quand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand les femmes vont a la chasse
» Les pourvoiyeur vont se battre
» quelques erreurs commises par l'armée !!! malade à voir
» combien de chasseurs qui vont sur la route 10
» sur le nombre de chasseur combien vont recolter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: