Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Photo de chasse 2010 | |
|
+19steve poitras barnes sylvain01 mat sylvain gilbert billos krusty downy Salineman andre1 Rookiz Franck Boul LA GUÊPE Mikael faucon Franck18 jani Gasseyvan royale3 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
royale3 un veau
Nombre de messages : 119 Age : 52 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Photo de chasse 2010 26.10.10 10:30 | |
| - barnes a écrit:
- Bonjour royale3,
Q'est ce que c'est "un call' ?
A+ Une imitation d'appels des orignaux en rut.... (saison des amours) J'ai fais quelques appels de la femelle en chaleur environ 45 minutes avant de voir le mâle.... Les orignaux sont de nature méfiant... ils approchent très lentement C'est bien de s'informer.... Bonne journée. | |
| | | barnes un nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Photo de chasse 2010 26.10.10 11:54 | |
| Merci pour cette réponse rapide, chez nous même à l'approche on ne tente pas cette technique qui dans ton cas aa donnée entiere satisfaction.
Je sais que sur votre forum j'ai tout a apprendre et cela me va très bien.
Toujours est il c'est un beau trophée.
A+ | |
| | | legrand136 un veau
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 20/12/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de chasse 2010 | |
| |
| | | | Photo de chasse 2010 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|