Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plusieurs grand mâles à mes pommes

+10
mario a
Gasseyvan
sandra
big rack
Mrcreech
Raphael
krusty
moose87
Cascadeur
davidfal
14 participants
AuteurMessage
davidfal
un débutant
un débutant
davidfal

Masculin Nombre de messages : 51

Plusieurs grand mâles à mes pommes Empty
MessageSujet: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 15:50

Voici quelques mâles qui viennent à mes pommes et j'aimerais que vous me dites lequel vous préféré.Plusieurs grand mâles à mes pommes Chevreuil2010575Plusieurs grand mâles à mes pommes Chevreuil2010705Plusieurs grand mâles à mes pommes Chevreuil2010283Plusieurs grand mâles à mes pommes Chevreuil2010026
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 15:54

Wow beau buck ca...... Plusieurs grand mâles à mes pommes 514595 moi j'aime bien le dernier en bas a droite gros corne massive Plusieurs grand mâles à mes pommes 99625

AA++
http://www.monpanache.com
davidfal
un débutant
un débutant
davidfal

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 16:10

Moi aussi c'est lui que je préfère. C'est un 8 pointes.
moose87
un veau
un veau
moose87

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 16:33

C'est sûr qu'un 10 pointes c'est toujours spectaculaire mais la hauteur du panache du 8 pointes est vraiment super. Un beau panache massif comme celui-ci est un vrai trophée. Chose certaine, tu as tout un territoire Plusieurs grand mâles à mes pommes 658503
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 17:42

Le troisième est celui qui m'intéresse le plus mais je ne laisserais pas passer le 12 pines non plus !!! Chose certaine mon gars, tu as une belle génétique de chevreux dans ton coin !!! Bon succès de chasse !!! Plusieurs grand mâles à mes pommes 99625 Plusieurs grand mâles à mes pommes 99625 Plusieurs grand mâles à mes pommes 99625
davidfal
un débutant
un débutant
davidfal

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 17:56

Le pire c'est que je les voie à tous les nuits entre 18h15 et 5h00 AM. Y a déja tout plein de gratter au sol, je ne peux meme pu les compter tellement y en a et plein de frottage. Y a au moins 6 bucks pour une femelle.

Je voie un 5, un 6, deux 8, un 11 et un 12 pointes et une femelle avec 2 veau. Ce territoire n'a jamais été chassé.
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 18:23

beau buck a récolté bravo!!

a+

raph Smile
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 20:14

Wow!!! C'Est a rendre bien du monde jaloux...Moi le premier!!! Plusieurs grand mâles à mes pommes 529991

Mon préféré, c'Est celui en bas a droite!!

Bonne Chasse!!! Plusieurs grand mâles à mes pommes 99625
big rack
un veau
un veau
big rack

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 20:23

méchant beau buck
sandra
un débutant
un débutant
sandra

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 20:43

Très beau, en vous souhaitant une belle prise !!!
http://www.monpanache.com
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 21:37

Plusieurs grand mâles à mes pommes 514595 Moi je vais me comtenter du dernier en bas a droite Merci Je te souhaite Bonne chasse Plusieurs grand mâles à mes pommes 514595 Plusieurs grand mâles à mes pommes 638141 Plusieurs grand mâles à mes pommes 221435
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 22:14

Moi aussi, je préfère celui en bas à droite, mais donne moi le plus petit et y fera bien mon affaire.

Bye Mario
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime23.10.10 22:19

très belle photos de rêve ça mon chum
bravo et je te souhaite n'importe qu'elle de ceux la

ce sont tous de beau buck

bonne saison Plusieurs grand mâles à mes pommes 514595 Plusieurs grand mâles à mes pommes 514595 Plusieurs grand mâles à mes pommes 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime25.10.10 14:16

Plusieurs grand mâles à mes pommes 212969 belle photo et très beau buck !!! Plusieurs grand mâles à mes pommes 514595 Plusieurs grand mâles à mes pommes 221435
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime28.10.10 10:43

Étant donné que tout le monde ont l'air de vouloir celui en bas à droite, bien moi j'vais prendre celui en haut à droite, il frait bien mon affaire!! Plusieurs grand mâles à mes pommes 221435
matlap
un nouveau
un nouveau
matlap

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime28.10.10 12:29

Méchant territoire que ta la !
Wow ! en bas a droite le plus beau ! Chose certaine le premier tu voit tire ahaha
bonne chasse et revient nous avec une photo de ton monster buck :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs grand mâles à mes pommes   Plusieurs grand mâles à mes pommes Icon_minitime

Plusieurs grand mâles à mes pommes
Page 1 sur 1