Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 camera gros buck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

camera gros buck Empty
MessageSujet: camera gros buck   camera gros buck Icon_minitime24.10.10 8:58

Je fais un test a la carabine a 2 des mes spot je sais que j'ai des gros buck cornage partout mais je crois que les camera derange les gros buck j'avais un 11 pointe a l'arc, il est venu 2 jours avant l'arc ils regardais la camera et apres ils est devenu de nuit,j'ai un enorme 8-9 pointe je dis pres de 280 lbs ils a une enorme pense ont dirais un boeuf je l'ai vu l'autre jour a 100 pi de mes appats a 2h00 pm sa fais 5 ans que je le pose aussitot qu'il vois la camera ils deviens nocturne mais cette annee je ne met pas de camera car je sais que mon gros est la une enorme trace au appats et au tour ,la trace a presque la grosseur d'une tasse a cafe !

Ma blonde a un beau 8 pointe il a fais un grattage primaire en dessous d'une branche ont l'a vu le matin a 7h30am avec les femelles et ma blonde a mis ma spypoint ils est devenu nocturne ont a enlever la camera!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

camera gros buck Empty
MessageSujet: Re: camera gros buck   camera gros buck Icon_minitime24.10.10 9:10

Ce n'est pas pour rien que ces gros bucks-là sont encore en vie...ils sont futés en mausus !!! C'est bien que tu tentes des expériences avec tes caméras....si tu sais qu'ils sont là et que tu as vu les heures de leurs allers et venus alors ils ne vous reste plus qu'à réunir les conditions gagnantes; être patients, faire preuve de retenue et de précision lors du tir et nous rapporter de belles photos de vos gibiers.....aussi simple que ça mon gars (je ne veux pas vous mettre trop de pression.....mais on a hâte de les voir ces gros bucks-là camera gros buck 529991 camera gros buck 529991 camera gros buck 529991 ). Bon succès de chasse à vous 2 !!! camera gros buck 99625
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

camera gros buck Empty
MessageSujet: Re: camera gros buck   camera gros buck Icon_minitime25.10.10 7:18

krusty a écrit:
Ce n'est pas pour rien que ces gros bucks-là sont encore en vie...ils sont futés en mausus !!! C'est bien que tu tentes des expériences avec tes caméras....si tu sais qu'ils sont là et que tu as vu les heures de leurs allers et venus alors ils ne vous reste plus qu'à réunir les conditions gagnantes; être patients, faire preuve de retenue et de précision lors du tir et nous rapporter de belles photos de vos gibiers.....aussi simple que ça mon gars (je ne veux pas vous mettre trop de pression.....mais on a hâte de les voir ces gros bucks-là camera gros buck 529991 camera gros buck 529991 camera gros buck 529991 ). Bon succès de chasse à vous 2 !!! camera gros buck 99625



Comme dit Krusty on ne veut pas te mettre de pression camera gros buck 414788 camera gros buck 414788 camera gros buck 414788 , mais j'ai hate de voir les photos de vos gibier camera gros buck 282645 camera gros buck 514595
Bonne chance et un gros M... camera gros buck 514595 camera gros buck 638141 camera gros buck 221435
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Monette LFM
guide de chasse
Stéphane Monette LFM


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 09/11/2008

camera gros buck Empty
MessageSujet: Re: camera gros buck   camera gros buck Icon_minitime25.10.10 11:43

Pour ma part je retire mes caméras aujourd'hui des spots ou j'ai de gros trophés.....cette années j'ai 2 monstres et c'est full ''sent free'' sur les territoires. Si vous voulez tuer gros le moindre détail est important autant sur les vêtements que sur les sites de chasse. Une fois tout retirer , je laisse mes sites tranquilles 3-4 jours J'aime me donner une distance de tir à la carabine entre 75 et 100 mètres et si le vent est pas bon je ne chasse pas le site....bonne chance on s'en reparle....


steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera gros buck Empty
MessageSujet: Re: camera gros buck   camera gros buck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera gros buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ungros Buck
» Quel envergure a votre plus gros panache d'orignal??
» gros buck
» Gros Buck de 60'' et plus
» Je crois avoir posé le plus gros buck ...(PHOTOS AJOUTÉES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: