Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : incomnu Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: chasse reussite au quebec 2 beau buck 24.10.10 16:37
Salut a tousse notre chasse terminer avec recolte de 2 gros buck 48 pouce et un 61 pouce le plus drole ses il etais dans le meme bucher pas loin de la cache 1 a gauche de la cache et l autre a droite de la chache il etais environ 150 a 200 pieds de chaque coter avec la 300 magnum 4 balles pour moi et mon chum 2 balles de 30-06 il se préparait a descendre de la cache. La chasse etais fini.
sa pas duree longtemps samedi matin photo a venir plus tard a SOIR.
sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
Salut a tousse notre chasse terminer avec recolte de 2 gros buck 48 pouce et un 61 pouce le plus drole ses il etais dans le meme bucher pas loin de la cache 1 a gauche de la cache et l autre a droite de la chache il etais environ 150 a 200 pieds de chaque coter avec la 300 magnum 4 ball le tous etais fini
sa pas duree longtemps samedi matin photo a venir plus tard a SOIR.
Vous chassez tous dans la meme cache???? Le message laisse perplexe mais bon!!!!
Bravo!!!!!!
MOOSEDAD un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : incomnu Date d'inscription : 12/02/2009
Non 2 dans cache et les reste entre 100 pieds de la cache pour surveiller a la hauteur du terrain je ses je les mal expliquer bon quand on ecrit pas souvent sa peut soritr bizarre mes ses des faute de manque de pratique car souvent j explique en gros mes les detaille son bien importan comme je voie icite a soir.desoler pour avoir mal expliquer
moosedad
Buckaroo un nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 08/07/2007
Je te donne raison à 100%......Un forum de discution c'est publique et c'est parfois difficile pour certain de passer un message mais c'est pas difficile pour certain de l'interpreter d'une facon laissant perplexe!!! Tu comprend.....Parfois un, deux mot peut changer l'allure d'une histoire mais c'est 100 fois pire quand c'est tout un texte.........Avec la 300 magnum 4 balles et tout était fini comme example!!!!
Alors faut faire attention........ Merci à toi d'avoir porté correction au texte et par le fait même aux oreilles et yeux d'un forum aussi publique !!
Merci de ta comprehension en esperant de ne pas t'avoir trop offusqué......
Bravo encore pour votre belle chasse!!!
PS: Avec le nombre restreint de message que j'ai ici, je ne pouvais pas te répondre par MP!? Désolé...C'est une règle du forum.
Salutation
Buckaroo
MOOSEDAD un débutant