Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 regardé la génétique

Aller en bas 
+3
Gasseyvan
Franck18
ENRICO
7 participants
AuteurMessage
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

regardé la génétique Empty
MessageSujet: regardé la génétique   regardé la génétique Icon_minitime24.10.10 21:22

Salut a tous regardé la première photo , j'ai fais un saut quand j'ai vu ça sur ma caméra je me suis dit il est big pour un veau , le piquet a côté de lui mesure 5pieds et demi de haut. Donné moi vos impressions moi je trouve qu'il est vraiment gros et bien "dodu", il a une bonne génétique je crois ...

regardé la génétique Saline10

maintenant regardé la photo avec big mama....

regardé la génétique Saline11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

regardé la génétique Empty
MessageSujet: Re: regardé la génétique   regardé la génétique Icon_minitime24.10.10 21:26

affraid Sa fait un méchant gros veau je n'ai jamais vu sa !!! regardé la génétique 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

regardé la génétique Empty
MessageSujet: Re: regardé la génétique   regardé la génétique Icon_minitime25.10.10 5:49

regardé la génétique 728414 regardé la génétique 212969 Un super de beau veau ca regardé la génétique 212969 regardé la génétique 728414 Il y a t'il quelques chosse de spécial apres tes piquets car je ne vois pas de bloc de sel regardé la génétique 728414 regardé la génétique 514595 Tres belle Photos
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

regardé la génétique Empty
MessageSujet: Re: regardé la génétique   regardé la génétique Icon_minitime25.10.10 11:16

WOW c'est du bétail ça mon gars !!! Le veau est balaise mais la mère est vraiment quelque chose !!! Ça promet dans l'coin pour l'année prochaine !!! regardé la génétique 99625
Revenir en haut Aller en bas
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

regardé la génétique Empty
MessageSujet: Re: regardé la génétique   regardé la génétique Icon_minitime25.10.10 12:26

Assez curieux....

Avant de regarder les dates sur tes photos, j'étais persuadé qu'elle avait été prise au mois de mai et que c'était un veau d'un an encore avec sa mère....


On dirais même qu'il a un début de panache...? Trouvez-vous ?

Jamais vu un veau aussi gros
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

regardé la génétique Empty
MessageSujet: Re: regardé la génétique   regardé la génétique Icon_minitime25.10.10 12:38

hé oui c un ti- buck c un veau tres tot au printemps la mere a ete feconder ds les premier jous , un ami a tué un semblable les petite corne etais moins apparente que lui .
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

regardé la génétique Empty
MessageSujet: Re: regardé la génétique   regardé la génétique Icon_minitime25.10.10 13:40

regardé la génétique 212969 Ouin !! Tout un veau!!! il fera un beau gros buck !! regardé la génétique 514595 regardé la génétique 14524
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

regardé la génétique Empty
MessageSujet: Re: regardé la génétique   regardé la génétique Icon_minitime25.10.10 20:52

Salut Gasseyvan , en saison , a l'habitude sur les poteaux il y a deux blocs de différente couleur et aussi pas la même couleur que sur mes sept autre salines, les poteaux sont situés a la jonction d'une trail qui donne accès a deux salines . En plus des blocs j'ajoute toujours une petite recette personnel a base de glue et d'autre minéraux que je verse trois a quatre fois du printemps a l,automne et sa coule sur les blocs et la saveur reste sur les poteaux. Présentement les deux blocs ont été dissout par la pluie et les orignaux qui ont léchés et une fois les blocs rendu très petits ils ont tombés et fini de se dissoudre par terre.
Ah oui a quelque reprise durant l,hiver je me rend là pour verser ma potion et les orignaux qui ravage dans le secteur continue de fréquenter l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
Contenu sponsorisé





regardé la génétique Empty
MessageSujet: Re: regardé la génétique   regardé la génétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardé la génétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure ou génétique
» Arrêtez une mauvaise génétique
» Manque de bonne bouffe ou mauvaise genetique????!!
» Pourvoirie Domaine du Canyon
» regarder se video pri par mon vigil prox le 11 et le 13 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: