Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?
+9
Buckaroo
gaspesien1(renaudhuard)
Donat Bérubé
dgunner
Luc Thivierge
berny le gaspésien
Gasseyvan
Franck18
Nemo
13 participants
Auteur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 25.10.10 20:34
Y a tu des chasseurs qui on abattu avec des call électronique pour l'orignal ? si oui ou non, dit nous dont la marque de votre appareil et call utilisé ??
partager vos expériences !
Dernière édition par Nemo le 25.10.10 23:14, édité 1 fois
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 25.10.10 20:39
J'ai tuer avec ma bouche pi ma palette et sans oublier je chasse avec des branches !
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 26.10.10 0:10
Ma conjointe a tué deux ans de suite avec une canne de chips et un lacet de bottes pour call . Depuis elle a un call électronic sans rien voir je croit quelle veut revenir a sa canne de chips l'an prochain Tres bonne question Nemo Moi c'est mes mains et ma palette
berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 26.10.10 6:40
avec un cornet pour ma part
Luc Thivierge un débutant
Nombre de messages : 64 Age : 64 Localisation : Lefebvre Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 26.10.10 7:26
Je ne sais pas pour les votres mais le call electronique de mon garçon le son est pas terrible je ne l'essayerais même pas dans le bois.
C'est un Phantom.
dgunner un veau
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : gatineau Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 26.10.10 7:56
Mes voisin de chalet chasse avec le mini phantom et je peux vous assurer que ca fonctionne tres bien.Personnellement je trouve que de proche ca sonne cacanne mais de loin son son est pas pire pantoute.Je crois que ca peut etre un bon instrument pour les personne qui ne veulent pas caller avec leurs bouche ou qui ne sont pas sûr de leurs call cet instrument peut faire la job.
Donat Bérubé un veau
Nombre de messages : 114 Age : 72 Localisation : Taschereau abitibi Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 26.10.10 7:57
Gasseyvan a écrit:
Ma conjointe a tué deux ans de suite avec une canne de chips et un lacet de bottes pour call . Depuis elle a un call électronic sans rien voir je croit quelle veut revenir a sa canne de chips l'an prochain Tres bonne question Nemo Moi c'est mes mains et ma palette
Tu a bien raison moi fais sortir 2 males et une femelle a l'arc et tuer 1 male a la carabine et call utuliser une canne de plastic et un lacet de patin call électronique je déteste le son.Mon frère la utiliser et 20mi de chasse et a tuer un male de 1.5 ans
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 26.10.10 8:13
pour ma par j'aime mieux mon bon vieux cornet mais ma mère et un de mes chum de chasse en on n ps l'an passé ca donné de bon resultas ,mais cette aanné ils non pas eu le temps hihiihihihiihhi!!!
Buckaroo un nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 26.10.10 9:14
Le gars du magazin de chasse et peche de mon coin me disais qu'il avait vendu au dessus de 50 appareils de calls electonique et pas un d'eux est revenue enregister de gibier (Orignal) cette année !!!!
Encore une fois, tant qu'à moi....Un gadget!!!!! Mais attention, maintenant que c'est légal, vous allez voir que ces gadgets seront nettement amélioré garanti de voir de nouveaux model avec des sons très réel !!!!! Je suis certain que les gars de loi vont suivre ca de près........
Lambières un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : mashteuiatsh Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 26.10.10 9:54
je ne suis pas contre ca ,mais non pas de gadget par ché nous ....au bon vieux cornet de bouleau et des branches !!!! et sa marche
dodlidoux un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 70 Localisation : lachute Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 27.10.10 4:53
un petit lecteur de mp3 tuu enregiste les son que tu veux et sa maarche tres bien ont n a tuer avec
pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 27.10.10 8:59
J'ai pas chassé avec mais j'ai un mini-phantom et je peut vous dire que dans le bois sa sonne tres bien. Avant l'arc j'ai fait sortir 2 buck dans un buché et approché une femellea environ 25 pied.
Mais pour chasser je préfere encore mon cornet et mes bonne vielles cordes vocales!! Pour mon pere qui a dees probleme de gorge par contre ca fait bien!!!
a plus
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 02.12.10 20:55
j avais un gars dans mon secteur qui avait cette fameuse........boite a musique........sa droit lui avoir couter cher de batterie .......ou ses le piton qui est rester coller .......assez tannant a attendre merci.......et tres facile a différencier par rapport a un un vrai call....les orignaux font s habituer a sa ...si ses mal utiliser......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?
Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?