Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?

+9
Buckaroo
gaspesien1(renaudhuard)
Donat Bérubé
dgunner
Luc Thivierge
berny le gaspésien
Gasseyvan
Franck18
Nemo
13 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Empty
MessageSujet: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime25.10.10 20:34

Y a tu des chasseurs qui on abattu avec des call électronique pour l'orignal ?
si oui ou non, dit nous dont la marque de votre appareil et call utilisé ??

partager vos expériences !

Dernière édition par Nemo le 25.10.10 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime25.10.10 20:39

J'ai tuer avec ma bouche pi ma palette et sans oublier je chasse avec des branches ! Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 529991 Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 529991 Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 529991
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime26.10.10 0:10

Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 728414 Ma conjointe a tué deux ans de suite avec une canne de chips et un lacet de bottes pour call . Depuis elle a un call électronic sans rien voir je croit quelle veut revenir a sa canne de chips l'an prochain Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 529991 Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 529991 Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 514595 Tres bonne question Nemo Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 658503 Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 514595 Moi c'est mes mains et ma palette
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime26.10.10 6:40

avec un cornet pour ma part
Luc Thivierge
un débutant
un débutant
Luc Thivierge

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime26.10.10 7:26

Je ne sais pas pour les votres mais le call electronique de mon garçon le son est pas terrible je ne l'essayerais même pas dans le bois.

C'est un Phantom.
dgunner
un veau
un veau
dgunner

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime26.10.10 7:56

Mes voisin de chalet chasse avec le mini phantom et je peux vous assurer que ca fonctionne tres bien.Personnellement je trouve que de proche ca sonne cacanne mais de loin son son est pas pire pantoute.Je crois que ca peut etre un bon instrument pour les personne qui ne veulent pas caller avec leurs bouche ou qui ne sont pas sûr de leurs call cet instrument peut faire la job.
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime26.10.10 7:57

Gasseyvan a écrit:
Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 728414 Ma conjointe a tué deux ans de suite avec une canne de chips et un lacet de bottes pour call . Depuis elle a un call électronic sans rien voir je croit quelle veut revenir a sa canne de chips l'an prochain Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 529991 Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 529991 Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 514595 Tres bonne question Nemo Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 658503 Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 514595 Moi c'est mes mains et ma palette

Tu a bien raison moi fais sortir 2 males et une femelle a l'arc et tuer 1 male a la carabine
et call utuliser une canne de plastic et un lacet de patin
call électronique je déteste le son.Mon frère la utiliser et
20mi de chasse et a tuer un male de 1.5 ans
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime26.10.10 8:13

pour ma par j'aime mieux mon bon vieux cornet mais ma mère et un de mes chum de chasse en on n ps l'an passé ca donné de bon resultas ,mais cette aanné ils non pas eu le temps hihiihihihiihhi!!!
Buckaroo
un nouveau
un nouveau
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime26.10.10 9:14

Le gars du magazin de chasse et peche de mon coin me disais qu'il avait vendu au dessus
de 50 appareils de calls electonique et pas un d'eux est revenue enregister de gibier (Orignal) cette année !!!!

Encore une fois, tant qu'à moi....Un gadget!!!!! Mais attention, maintenant que c'est légal, vous allez voir que ces gadgets seront nettement amélioré garanti de voir de nouveaux model avec des sons très réel !!!!! Je suis certain que les gars de loi vont suivre ca de près........
Lambières
un débutant
un débutant
Lambières

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime26.10.10 9:54

je ne suis pas contre ca ,mais non pas de gadget par ché nous ....au bon vieux cornet de bouleau et des branches !!!! et sa marche
dodlidoux
un nouveau
un nouveau
dodlidoux

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime27.10.10 4:53

un petit lecteur de mp3 tuu enregiste les son que tu veux et sa maarche tres bien ont n a tuer avec Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 212969
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime27.10.10 8:59

J'ai pas chassé avec mais j'ai un mini-phantom et je peut vous dire que dans le bois sa sonne tres bien.
Avant l'arc j'ai fait sortir 2 buck dans un buché et approché une femellea environ 25 pied.

Mais pour chasser je préfere encore mon cornet et mes bonne vielles cordes vocales!!
Pour mon pere qui a dees probleme de gorge par contre ca fait bien!!!

a plus
Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? 273327
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime02.12.10 20:55

j avais un gars dans mon secteur qui avait cette fameuse........boite a musique........sa droit lui avoir couter cher de batterie .......ou ses le piton qui est rester coller .......assez tannant a attendre merci.......et tres facile a différencier par rapport a un un vrai call....les orignaux font s habituer a sa ...si ses mal utiliser......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?   Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique? Icon_minitime

Y a tu des chasseurs qui on abattu avec call électronique?
Page 1 sur 1