Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de chasse de Carol et flèche perdue

Aller en bas 
+8
Franck18
serge
jipibou
Cascadeur
krusty
andre chamberland
ghetto child duff
flèche perdue
12 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime26.10.10 20:22

Salut la gang

Malgré que je n,ai pas eu la chance de voir des cornes

j,ai eu la chance de voir 3 femelles 2 a la chasse fine et l,autre dans le sentier qui mène a mon campement a bord de mon véicule je l,ai pris en vidéo et 2 d,entre elle les veaux on été abatu des l,ouverture a 500 pieds de moi et Carole

et l,undi pendan que Carole est en cache avec mon arbalete n,ayan pas encore le droit d,avoir une carabine ces pas compliqier le nombre de carabine en action pendan notre séjours a été non pas de 6 carabines a la fois mais de une

et l,avantage de formé un groupe de 6 chasseurs carabine a ma gauche leur a permis d,abatre un des beau buck vue cette été dans ma caméra un beau buck de 54 pouces de panache et quand Carol la vue passé dans le tréleur
sa lui a redonné encore plus la picure et je lui ai expliquer que si tu part instalé un seul collet pour attraper un lièvre et si ton voisin instale 6 collet les chances de succes ne sont pas les mème et pour ce qui est des 3 femelles que j,ai vue tous tirable sois arbalette ou bien sure carabine ma permis de faire des testes a l,une d,elle ayan perdu son veau par ce mème groupe de 6 chasseur
j,ai communiquer avec en fesan le veau et elle ses aproché a environ 40 pieds sa ma permis de prendre quelque photos j,étais dans une érablière et toujours a la chasse fine et le lendemain j,en ai aproché une autre et encore une fois je l,ai pris en photo

j,aimerais en profiter pour vous montré ma douche improviser qui d,apres moi est un bon coupe senteur en diluan une tasse de tit vache dans mon 5 gallons d,eau chaude servan pour la douche y reste a porté des vètements ayant aussis
été lavé avec le mème type d,eau contenan de la tit vache ces a dire une tasse dans 5 gallons d,eau parceque je crois que aproché un orignal en se servan de l,agressivité le 18 septembre et en aproché un autre en milieu d,octobre par la douceur ces deaux mondes différent

Carol ayan été en cache la plus part du temps n,a rien vue sauf des cracages en deux fois alors je luis ai dit que cette fois ci que la chance du débutant n,étais pas au rendez vous mais que la plus part des chasseurs la connaise a leur début . Maintenan elle adore la chasse et la foret

Tirable a l,arc traditionnel m,offran plusieur fois sont vital de coté dans une érablière

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Femell10

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Femell11

Cible parfaite pour archers traditrionnel
quand je l,ai apercu au tout début elle étais a environ 250 pieds
alors en fesan le veau elle ma permis de prendre ces photos a une quaranteine de pieds
sa été le plus beau moment de ma chasse

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Femell12

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Femell13

Et voici l,autre que j,ai réussi a aproché a une trentaine de pieds toujours en fesan le veau

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Femell14

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Femell15



Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime26.10.10 20:27

c sur que la loi desprobabilité sont mieu quand tout le monde a une carabine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime26.10.10 20:44

tres belle photo et tres bon vidéo flèche perdue Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  658503 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  658503
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime26.10.10 21:00

Très belle femelle !!! Dommage pour vous 2 mais cette fois-ci les bucks ne furent pas au rendez-vous....ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. Au moins Carole a attrapé la piqure !!! Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  99625 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime26.10.10 22:08

Beau vidéo et belle photo Flèche Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595 au moins tu as eu un peu de mouvement... Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jipibou
un veau
un veau
jipibou


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28
Date d'inscription : 15/07/2008

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime26.10.10 22:34

warr flèche perdue ont voie bien que tu connait le système D ..Carolle a surement pas de misère avec toi ... Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  99625

pour les femelles il vont être là l,année prochaine et attirer des bucks....... Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime26.10.10 22:35

Beau vidéo flèche perdue bien apprécié ton vidéo surtout la douche Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime26.10.10 22:51

Super bien installer Flèche perdue !!! Merci de partager sa avec nous ainsi que tes belles photos !!! Se sont de belles femelles, en espérant qu'elles mettent bas ce printemps !!!

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  733407 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime27.10.10 8:35

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  99625 belle photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime27.10.10 8:48

Belles photos et tres belle installation pour ta douche!!!!

Et surtout belle robe de chambre,le rose te va bien ! Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  529991 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  529991 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  529991

a plus
Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  273327
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime27.10.10 9:38

toujours très intéressant t'es ti truc flèche perdu merçi de partager avec nous. Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  658503 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  658503
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime27.10.10 14:11

Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  212969 Merci pour les belle photo Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  658503 Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Empty
MessageSujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue    Retour de chasse  de Carol et flèche perdue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chasse de Carol et flèche perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle
» flèche perdue de retour avec une deuxième femelle
» résumé de nos trois jours de chasse flèche perdue
» visionnement dvd Fleche Perdue
» au sujet de fleche perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: