Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 26.10.10 20:22
Salut la gang
Malgré que je n,ai pas eu la chance de voir des cornes
j,ai eu la chance de voir 3 femelles 2 a la chasse fine et l,autre dans le sentier qui mène a mon campement a bord de mon véicule je l,ai pris en vidéo et 2 d,entre elle les veaux on été abatu des l,ouverture a 500 pieds de moi et Carole
et l,undi pendan que Carole est en cache avec mon arbalete n,ayan pas encore le droit d,avoir une carabine ces pas compliqier le nombre de carabine en action pendan notre séjours a été non pas de 6 carabines a la fois mais de une
et l,avantage de formé un groupe de 6 chasseurs carabine a ma gauche leur a permis d,abatre un des beau buck vue cette été dans ma caméra un beau buck de 54 pouces de panache et quand Carol la vue passé dans le tréleur sa lui a redonné encore plus la picure et je lui ai expliquer que si tu part instalé un seul collet pour attraper un lièvre et si ton voisin instale 6 collet les chances de succes ne sont pas les mème et pour ce qui est des 3 femelles que j,ai vue tous tirable sois arbalette ou bien sure carabine ma permis de faire des testes a l,une d,elle ayan perdu son veau par ce mème groupe de 6 chasseur j,ai communiquer avec en fesan le veau et elle ses aproché a environ 40 pieds sa ma permis de prendre quelque photos j,étais dans une érablière et toujours a la chasse fine et le lendemain j,en ai aproché une autre et encore une fois je l,ai pris en photo
j,aimerais en profiter pour vous montré ma douche improviser qui d,apres moi est un bon coupe senteur en diluan une tasse de tit vache dans mon 5 gallons d,eau chaude servan pour la douche y reste a porté des vètements ayant aussis été lavé avec le mème type d,eau contenan de la tit vache ces a dire une tasse dans 5 gallons d,eau parceque je crois que aproché un orignal en se servan de l,agressivité le 18 septembre et en aproché un autre en milieu d,octobre par la douceur ces deaux mondes différent
Carol ayan été en cache la plus part du temps n,a rien vue sauf des cracages en deux fois alors je luis ai dit que cette fois ci que la chance du débutant n,étais pas au rendez vous mais que la plus part des chasseurs la connaise a leur début . Maintenan elle adore la chasse et la foret
Tirable a l,arc traditionnel m,offran plusieur fois sont vital de coté dans une érablière
Cible parfaite pour archers traditrionnel quand je l,ai apercu au tout début elle étais a environ 250 pieds alors en fesan le veau elle ma permis de prendre ces photos a une quaranteine de pieds sa été le plus beau moment de ma chasse
Et voici l,autre que j,ai réussi a aproché a une trentaine de pieds toujours en fesan le veau
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 26.10.10 20:27
c sur que la loi desprobabilité sont mieu quand tout le monde a une carabine !!!!
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 26.10.10 20:44
tres belle photo et tres bon vidéo flèche perdue
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 26.10.10 21:00
Très belle femelle !!! Dommage pour vous 2 mais cette fois-ci les bucks ne furent pas au rendez-vous....ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. Au moins Carole a attrapé la piqure !!!
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 26.10.10 22:08
Beau vidéo et belle photo Flèche au moins tu as eu un peu de mouvement...
AA++
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 26.10.10 22:34
warr flèche perdue ont voie bien que tu connait le système D ..Carolle a surement pas de misère avec toi ...
pour les femelles il vont être là l,année prochaine et attirer des bucks.......
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 26.10.10 22:35
Beau vidéo flèche perdue bien apprécié ton vidéo surtout la douche
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 26.10.10 22:51
Super bien installer Flèche perdue !!! Merci de partager sa avec nous ainsi que tes belles photos !!! Se sont de belles femelles, en espérant qu'elles mettent bas ce printemps !!!
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 27.10.10 8:35
belle photos !!!!
pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 27.10.10 8:48
Belles photos et tres belle installation pour ta douche!!!!
Et surtout belle robe de chambre,le rose te va bien !
a plus
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 27.10.10 9:38
toujours très intéressant t'es ti truc flèche perdu merçi de partager avec nous.
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 66 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue 27.10.10 14:11
Merci pour les belle photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour de chasse de Carol et flèche perdue
Retour de chasse de Carol et flèche perdue
Page 1 sur 1