Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Modérateur

+8
wawawi
serge
Salineman
Nanou53
Cascadeur
Vava Panache
Franck18
matlap
12 participants
AuteurMessage
matlap
un nouveau
un nouveau
matlap

Masculin Nombre de messages : 24

Modérateur Empty
MessageSujet: Modérateur   Modérateur Icon_minitime27.10.10 10:40

C'est quoi l'affaire que je n'ai pas assez envoyer de message sur le forum pour envoyer un mp a quelqu'un?
c'est vraiment n'importe quoi je trouve parce que la je doit repondre a un mp à Enrico et je ne suis pas capable !
c'est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime27.10.10 11:52

Salut mon homme,

Pour envoyer un Mp à ENRICO il te faut 25 messages sur le forum c'est pour que les personnes soient plus actif sur le forum et pour éviter certains

problèmes !!! Sa fais longtemps que le forum fonctionne comme sa et tout va bien !

Si tu veux communiquer avec et que tu n'as pas 25 messages communique par adresse email sa fonctionne aussi !!!

S'il y a quelquechose d'autre mon ami fait moi signe !!!

Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime27.10.10 12:34

matlap a écrit:
C'est quoi l'affaire que je n'ai pas assez envoyer de message sur le forum pour envoyer un mp a quelqu'un?
c'est vraiment n'importe quoi je trouve parce que la je doit repondre a un mp à Enrico et je ne suis pas capable !
c'est décevant !

Effectivement ca prend 25 messages comme Franck l'a mentionné...C'est une politique du forum!!! Modérateur 531364
25 messages c'est vite faites....lâche pas!!! Wink
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime27.10.10 15:10

Franck18 a écrit:
Salut mon homme,

Pour envoyer un Mp à ENRICO il te faut 25 messages sur le forum c'est pour que les personnes soient plus actif sur le forum et pour éviter certains

problèmes !!! Sa fais longtemps que le forum fonctionne comme sa et tout va bien !

Si tu veux communiquer avec et que tu n'as pas 25 messages communique par adresse email sa fonctionne aussi !!!

S'il y a quelquechose d'autre mon ami fait moi signe !!!

Effectivement lache pas une petite soirée et c'est fait........... Modérateur 212969 Modérateur 514595

AA++

http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime27.10.10 19:46

Fais-toi en pas avec ca mon homme on a tous passer par là!!!!C'est plus facile que ca en a l'air 25 messages ca se fait tout seul!!!!!Quelques réponses aux différents sujets et bingo!!!!
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime27.10.10 19:57

prend le temps de visité chaque poste
que les membres on fait et en 1 heure tu va avoir tes 25 message

on ne déroge pas des réglement ces comme ça depuis le début

ci tu est vraiment un passionné de chasse
tu n'auras aucune misère a faire ça mon chum

bon forum
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime27.10.10 20:41

Modérateur 514595 Modérateur 514595 Modérateur 514595 aux modérateurs les règles sont pour tous le monde sans exception mon homme..
C'est comme cela que tu gardes un forum en santé........Chapeau aux modérateurs(trices) Modérateur 658503 Modérateur 658503 Modérateur 658503 Modérateur 658503
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime27.10.10 21:30

MonPanache .com fonctionne ainsi et il est en excellente forme
Bravo les modérateurs
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

Modérateur Empty
MessageSujet: modérateur   Modérateur Icon_minitime27.10.10 21:36

comme mon voisin(wawawi) dit bravo les moderateurs pour le nouveaux reste calme sa vas revenir et tu vas pouvoir parler a ton chum après 25 petits messages si non téléphone lui
matlap
un nouveau
un nouveau
matlap

Masculin Nombre de messages : 24

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime28.10.10 12:22

C'est bon merci la Gang !
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime28.10.10 18:20

wawawi a écrit:
MonPanache .com fonctionne ainsi et il est en excellente forme
Bravo les modérateurs

ses vraiment le fun detre sur le meilleur forum de chasse mon panache .com =respect et ses tres important
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime30.10.10 1:20

et oui le respect est toujours important, merci cher modérateurs et modératrice et merci aux membres du 4 coins du Québec et meme hors Québec d'etre respectueux et de partagé vos commentaires, expériences, photos, vidéos et autres.... , vous faite une bonne job lors de vos visites sur panache.1fr1.net, je suis un peu moins actif en ce temps de l'année, mais ca va revenir Wink

Je suis toujours la en cas de probleme majeur pour les modérateurs et c'est pour les membres aussi, si vous voyez des choses de pas trop correct, litiges ou autres, veuilliez avertir un modérateur ou m'avertir, je vais vérifié et avertir si il y a lieu tout dépendant de la situation, il faut que ca reste plaissant a lire et voir study Suspect Wink

Depuis que j'ai mis les 25 messages minimum, la sollicitation et autres choses désagréables sont pratiquement tous partie !

Je vous remerci de votre compréhension envers cette regle, ceci est pour le bien etre de tous Wink Modérateur 850337

a 25 messages, on sait que c'est un vrai chasseur et vous avez laisser assez de messages pour que l'on sache que vous etre un bon chasseur respectueux et qui veut s'amélioré dans son sport a l'année en passant plusieurs minutes par semaine a venir lire et partagé avec nous tous sur panache.1fr1.net Wink

Bon forum a tous et merci Modérateur 850337 Modérateur 850337 Modérateur 850337
http://www.monpanache.com
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime30.10.10 5:19

Nemo a écrit:
et oui le respect est toujours important, merci cher modérateurs et modératrice et merci aux membres du 4 coins du Québec et meme hors Québec d'etre respectueux et de partagé vos commentaires, expériences, photos, vidéos et autres.... , vous faite une bonne job lors de vos visites sur panache.1fr1.net, je suis un peu moins actif en ce temps de l'année, mais ca va revenir Wink

Je suis toujours la en cas de probleme majeur pour les modérateurs et c'est pour les membres aussi, si vous voyez des choses de pas trop correct, litiges ou autres, veuilliez avertir un modérateur ou m'avertir, je vais vérifié et avertir si il y a lieu tout dépendant de la situation, il faut que ca reste plaissant a lire et voir study Suspect Wink

Depuis que j'ai mis les 25 messages minimum, la sollicitation et autres choses désagréables sont pratiquement tous partie !

Je vous remerci de votre compréhension envers cette regle, ceci est pour le bien etre de tous Wink Modérateur 850337

a 25 messages, on sait que c'est un vrai chasseur et vous avez laisser assez de messages pour que l'on sache que vous etre un bon chasseur respectueux et qui veut s'amélioré dans son sport a l'année en passant plusieurs minutes par semaine a venir lire et partagé avec nous tous sur panache.1fr1.net Wink

Bon forum a tous et merci Modérateur 850337 Modérateur 850337 Modérateur 850337

MERCI MERCI à tous et c'est pour cela que j'en mange de votre site ou plutot de notre site Modérateur 529991 J'Y vient d'es que j'ai une minute de libre Modérateur 529991 Modérateur 514595 Modérateur 514595 Modérateur 658503
Contenu sponsorisé

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime

Modérateur
Page 1 sur 1