Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Modérateur | |
|
+8wawawi serge Salineman Nanou53 Cascadeur Vava Panache Franck18 matlap 12 participants | Auteur | Message |
---|
matlap un nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : bellechasse Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Modérateur 27.10.10 10:40 | |
| C'est quoi l'affaire que je n'ai pas assez envoyer de message sur le forum pour envoyer un mp a quelqu'un? c'est vraiment n'importe quoi je trouve parce que la je doit repondre a un mp à Enrico et je ne suis pas capable ! c'est décevant ! | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Modérateur 27.10.10 11:52 | |
| Salut mon homme,
Pour envoyer un Mp à ENRICO il te faut 25 messages sur le forum c'est pour que les personnes soient plus actif sur le forum et pour éviter certains
problèmes !!! Sa fais longtemps que le forum fonctionne comme sa et tout va bien !
Si tu veux communiquer avec et que tu n'as pas 25 messages communique par adresse email sa fonctionne aussi !!!
S'il y a quelquechose d'autre mon ami fait moi signe !!!
| |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Modérateur 27.10.10 12:34 | |
| - matlap a écrit:
- C'est quoi l'affaire que je n'ai pas assez envoyer de message sur le forum pour envoyer un mp a quelqu'un?
c'est vraiment n'importe quoi je trouve parce que la je doit repondre a un mp à Enrico et je ne suis pas capable ! c'est décevant ! Effectivement ca prend 25 messages comme Franck l'a mentionné...C'est une politique du forum!!! 25 messages c'est vite faites....lâche pas!!! | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Modérateur 27.10.10 15:10 | |
| - Franck18 a écrit:
- Salut mon homme,
Pour envoyer un Mp à ENRICO il te faut 25 messages sur le forum c'est pour que les personnes soient plus actif sur le forum et pour éviter certains
problèmes !!! Sa fais longtemps que le forum fonctionne comme sa et tout va bien !
Si tu veux communiquer avec et que tu n'as pas 25 messages communique par adresse email sa fonctionne aussi !!!
S'il y a quelquechose d'autre mon ami fait moi signe !!!
Effectivement lache pas une petite soirée et c'est fait........... AA++ | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Modérateur 27.10.10 19:46 | |
| Fais-toi en pas avec ca mon homme on a tous passer par là!!!!C'est plus facile que ca en a l'air 25 messages ca se fait tout seul!!!!!Quelques réponses aux différents sujets et bingo!!!! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Modérateur 27.10.10 19:57 | |
| prend le temps de visité chaque poste que les membres on fait et en 1 heure tu va avoir tes 25 message
on ne déroge pas des réglement ces comme ça depuis le début
ci tu est vraiment un passionné de chasse tu n'auras aucune misère a faire ça mon chum
bon forum
| |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Modérateur 27.10.10 20:41 | |
| | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Modérateur 27.10.10 21:30 | |
| MonPanache .com fonctionne ainsi et il est en excellente forme Bravo les modérateurs | |
| | | gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: modérateur 27.10.10 21:36 | |
| comme mon voisin(wawawi) dit bravo les moderateurs pour le nouveaux reste calme sa vas revenir et tu vas pouvoir parler a ton chum après 25 petits messages si non téléphone lui | |
| | | matlap un nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : bellechasse Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Modérateur 28.10.10 12:22 | |
| C'est bon merci la Gang ! | |
| | | le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Modérateur 28.10.10 18:20 | |
| - wawawi a écrit:
- MonPanache .com fonctionne ainsi et il est en excellente forme
Bravo les modérateurs ses vraiment le fun detre sur le meilleur forum de chasse mon panache .com =respect et ses tres important | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Modérateur 30.10.10 1:20 | |
| et oui le respect est toujours important, merci cher modérateurs et modératrice et merci aux membres du 4 coins du Québec et meme hors Québec d'etre respectueux et de partagé vos commentaires, expériences, photos, vidéos et autres.... , vous faite une bonne job lors de vos visites sur panache.1fr1.net, je suis un peu moins actif en ce temps de l'année, mais ca va revenir Je suis toujours la en cas de probleme majeur pour les modérateurs et c'est pour les membres aussi, si vous voyez des choses de pas trop correct, litiges ou autres, veuilliez avertir un modérateur ou m'avertir, je vais vérifié et avertir si il y a lieu tout dépendant de la situation, il faut que ca reste plaissant a lire et voir Depuis que j'ai mis les 25 messages minimum, la sollicitation et autres choses désagréables sont pratiquement tous partie ! Je vous remerci de votre compréhension envers cette regle, ceci est pour le bien etre de tous a 25 messages, on sait que c'est un vrai chasseur et vous avez laisser assez de messages pour que l'on sache que vous etre un bon chasseur respectueux et qui veut s'amélioré dans son sport a l'année en passant plusieurs minutes par semaine a venir lire et partagé avec nous tous sur panache.1fr1.net Bon forum a tous et merci | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Modérateur 30.10.10 5:19 | |
| - Nemo a écrit:
- et oui le respect est toujours important, merci cher modérateurs et modératrice et merci aux membres du 4 coins du Québec et meme hors Québec d'etre respectueux et de partagé vos commentaires, expériences, photos, vidéos et autres.... , vous faite une bonne job lors de vos visites sur panache.1fr1.net, je suis un peu moins actif en ce temps de l'année, mais ca va revenir
Je suis toujours la en cas de probleme majeur pour les modérateurs et c'est pour les membres aussi, si vous voyez des choses de pas trop correct, litiges ou autres, veuilliez avertir un modérateur ou m'avertir, je vais vérifié et avertir si il y a lieu tout dépendant de la situation, il faut que ca reste plaissant a lire et voir
Depuis que j'ai mis les 25 messages minimum, la sollicitation et autres choses désagréables sont pratiquement tous partie !
Je vous remerci de votre compréhension envers cette regle, ceci est pour le bien etre de tous
a 25 messages, on sait que c'est un vrai chasseur et vous avez laisser assez de messages pour que l'on sache que vous etre un bon chasseur respectueux et qui veut s'amélioré dans son sport a l'année en passant plusieurs minutes par semaine a venir lire et partagé avec nous tous sur panache.1fr1.net
Bon forum a tous et merci MERCI MERCI à tous et c'est pour cela que j'en mange de votre site ou plutot de notre site J'Y vient d'es que j'ai une minute de libre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur | |
| |
| | | | Modérateur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|