Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Changement sur le forum....

Aller en bas 
+5
ours noir 58
Stéphane Bellavance
bob56
André Gervais (Archy)
Nemo
9 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime21.11.07 20:02

Je suis en train de faire des changements sur le forum, je veux amélioré le forum, le forum était seulement sur l'orignal mais je vais l'ouvrire sur tous les gibiers du Québec Wink

je vais jouer avec certaine choses, dit moi comment vous trouver ca Question Exclamation Question Exclamation Arrow

j'aimerais avoir des commentaires et/ou suggestions sur le forum, ne vous genez pas pour répondre, je suis avec vous pour que ce soit un meilleur forum cheers geek

bon forum à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime22.11.07 7:33

J'aime bien le changement Nemo Wink

Que tu inscrive en plus Québécois me semble que l'on va plus se retrouver entre nous de voir nos gibiers.

L'orignal est vraiment une bête intéressante a chasser mais le chevreuil, le caribou et tout autre gibier le sont tout au tant. La différence de chasse entre ces gibiers fais que la chasse est particulière pour chaque gibier.

Super le changement Nemo et bienvenue au chasseur de panache de tout gibier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime22.11.07 17:50

bravo tres bonne idée car plus de sujet sur la chasse et autre chose et plus intéressent a lire et a découvrir :lol!: cheers cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Bellavance
un nouveau
un nouveau
Stéphane Bellavance


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 23/11/2007

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime01.12.07 11:08

je suis nouveau sur votre site mais je veux vous dire que le site est SUPER et j aime les video que tout les amis nous fond voir merci
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime08.01.08 22:41

merci on voi que tu tinteresse a touts les membres en demandant des idees pour fair plaisir a tous
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Super!!   Changement sur le forum.... Icon_minitime10.02.08 20:11

Tres beau forum, j'adore !!! Changement sur le forum.... 850337
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime10.02.08 23:10

une merveilles nemo!!! tu as du talent pour avancer avec ton forum!!! continue mon ami!! et je suis la pour t'appuyer pour etre le numéro Changement sur le forum.... 850337 bye!! Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime15.02.08 15:03

Du nouveau encore, il y a le vidéo des membres en page d'acceuil et je précise encore plus la catégorie des forums, plusieurs forum on été déplacé de catégorie, d'autre divisé, si vous voyez des choses anormal, vous pouvez toujours me le signalé Wink

j'aimerais que vous ne dévié pas du sujet qui est en cour, ouvrez vous un autre forum (nouveau) si vous voulez discuté d'un autre sujet, c'est grand tous ce que l'on fait et avons à dire cheers ne mélangeons pas les sujets, dans un bon langage toujours et respectueux...

je prend les commantaires constructif et interogatoire Wink

pour les autres choses, envoyer moi un mp Merci

Bon Forum
Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime15.02.08 17:18

Nemo a écrit:
Du nouveau encore, il y a le vidéo des membres en page d'acceuil et je précise encore plus la catégorie des forums, plusieurs forum on été déplacé de catégorie, d'autre divisé, si vous voyez des choses anormal, vous pouvez toujours me le signalé Wink

j'aimerais que vous ne dévié pas du sujet qui est en cour, ouvrez vous un autre forum (nouveau) si vous voulez discuté d'un autre sujet, c'est grand tous ce que l'on fait et avons à dire cheers ne mélangeons pas les sujets, dans un bon langage toujours et respectueux...

je prend les commantaires constructif et interogatoire Wink

pour les autres choses, envoyer moi un mp Merci

Bon Forum
Nemo



cest tres bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime22.02.08 9:17

trouvez vous que l'on voie mieux les titres avec le changement de couleur Question

commentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime22.02.08 12:06

Pour moi, il n'y a pas de différence, c'est bien des deux couleurs. Changement sur le forum.... 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement sur le forum.... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum....   Changement sur le forum.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement sur le forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit changement !
» Changement heure
» Un autre changement!!!!
» Changement d'avatar
» Changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: commentaire, test-
Sauter vers: