Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Barils de plastique 45 gallons À VENDRE

+20
Miss
normnicol
Bertrand
tana
syl007
MgamH
Rinconada
maxime d.
zénon
daysi
pierredb
Salineman
61
DenMarco
Jasmin B.(Mordu)
jean brousseau
stephaneparenteau
André Delisle
ski doo 71
krusty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxime d.
un nouveau
un nouveau
maxime d.

Masculin Nombre de messages : 1

Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime23.02.11 8:42

Salut Krusty,
as-tu toujours des barils de disponibles? Je serais preneur pour deux barils

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
daysi
un nouveau
un nouveau
daysi

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime23.02.11 9:45

Merci beaucoup Zenon .
Rinconada
un nouveau
un nouveau
Rinconada

MessageSujet: Pouvez -vous me rejoindre à 418-622-4421 Pierre   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime22.03.11 15:48

krusty a écrit:
J'ai plusieurs barils de 45 gallons en plastique avec bouchon en excellent état à vendre, couleur bleu ou blanc. Prix demandé = $ 7,00 le baril de 45 gallons. JE NE LIVRE PAS !!! Les barils sont entreposés à Québec et ils sont disponibles pour le ramassage du lundi au vendredi de 07h00 am à 23h00 le soir. Les intéressés, SVP me faire parvenir un mp avec vos coordonnées téléphoniques.
Hugom8
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime25.04.11 9:18

SAlut Krusty. J'aurais besoin de 2 barils s'il t'en reste. Appelle moi quand t'auras 2 min, je vais à Qc à tous les jours alors ce sera pas compliqué pour les cueillir. Merci Hugo 418-717-2556
MgamH
un veau
un veau
MgamH

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime27.04.11 23:58

krusty a écrit:
J'ai plusieurs barils de 45 gallons en plastique avec bouchon en excellent état à vendre, couleur bleu ou blanc. Prix demandé = $ 7,00 le baril de 45 gallons. JE NE LIVRE PAS !!! Les barils sont entreposés à Québec et ils sont disponibles pour le ramassage du lundi au vendredi de 07h00 am à 23h00 le soir. Les intéressés, SVP me faire parvenir un mp avec vos coordonnées téléphoniques.

J'ai besoin de 4 barils, je t'ai envoyé un mp.
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime28.04.11 14:40

Nous nous sommes littéralement fait vider de nos barils...disons qu'au prix exceptionnel de $ 7,00 le 45 gallons de plastique taxes inclues, c'était une aubaine !! Il nous en reste quelques uns...je devrais avoir le décompte final sous peu...premeir arrivé, premeir servi...je vous reviens avec les infos concernant les quantités restantes.
MgamH
un veau
un veau
MgamH

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime28.04.11 18:58

J'attends tes coordonnées pour aller les chercher, je t'ai laissé mon numéro en mp.
MgamH
un veau
un veau
MgamH

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime02.05.11 18:02

krusty a écrit:
Nous nous sommes littéralement fait vider de nos barils...disons qu'au prix exceptionnel de $ 7,00 le 45 gallons de plastique taxes inclues, c'était une aubaine !! Il nous en reste quelques uns...je devrais avoir le décompte final sous peu...premeir arrivé, premeir servi...je vous reviens avec les infos concernant les quantités restantes.

???
syl007
un nouveau
un nouveau
syl007

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime06.05.11 11:00

Salut, Je ne peux t'envoyer de message privé, donc... J'en aurais besoin de 4. 418-670-3355 Sylvain
Merci
tana
un nouveau
un nouveau
tana

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Baril à vendre   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime13.05.11 11:46

Impossible d'envoyer un mp. Téléphone au 418-955-3850 . Sommes intéressés.
Bertrand
un nouveau
un nouveau
Bertrand

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime16.05.11 20:09

Oui bonjour,
Je voudrais bien 2 barils en plastique blanc mais impossible d'envoyer un MP, alors je fais la demande ici...

Bertrand
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime16.05.11 21:06

Bon ben pour les barils cé déjà fini...désolé pour ceu que je n'ai pu contacter mais malheureusement j'étais limité dans mes quantités. Dès que j'ai un prochain arrivage, je vous tiendrai au courant. Merci à tous pour votre collaboration et encore une fois je suis désolé de ne pas avoir été en mesure de fournir tout le monde !!!
normnicol
un nouveau
un nouveau
normnicol

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime19.07.11 21:08

krusty a écrit:
Bon ben pour les barils cé déjà fini...désolé pour ceu que je n'ai pu contacter mais malheureusement j'étais limité dans mes quantités. Dès que j'ai un prochain arrivage, je vous tiendrai au courant. Merci à tous pour votre collaboration et encore une fois je suis désolé de ne pas avoir été en mesure de fournir tout le monde !!!

Bonjour Krusty,
Est-ce que tu as recu des barils?

Normand
Miss
un nouveau
un nouveau
Miss

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime18.08.11 12:52

1 mois plus tard, est-ce que j'ai de la chance ? As-tu des barils à vendre à nouveau?
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime22.08.11 17:10

Miss a écrit:
1 mois plus tard, est-ce que j'ai de la chance ? As-tu des barils à vendre à nouveau?

OUI j'en ai une trentaine de disponibles...blancs ou bleus !
normnicol
un nouveau
un nouveau
normnicol

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime22.08.11 21:26

krusty a écrit:
Miss a écrit:

OUI j'en ai une trentaine de disponibles...blancs ou bleus !

Bonlour, j'en ai besoin de 8 bleus, comment puis-je te joindre. Mon numéro est le 418 928-2872 n'importe quand!

Merci
Normand.
pierreolivier
un nouveau
un nouveau
pierreolivier

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime08.09.11 15:33

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez toujours des barils en plastique à vendre, car je connais quelqu'un d'intéressé ! Merci beaucoup
Jouailleux
un nouveau
un nouveau
Jouailleux

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime15.10.11 21:12

Bonjour! Est-ce qu'il y a des barils disponibles ces temps-ci?
J'en aurais besoin de 3, idéalement bleus mais blanc ça peut faire aussi... Merci!
korrozif
un nouveau
un nouveau
korrozif

MessageSujet: baril de plastic   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime03.11.11 2:33

salut je suis interressé par tes barils de plastic comment je fais pour te rejoindre par pm ca fonctione pas
whisky24
un nouveau
un nouveau
whisky24

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime17.01.12 10:02

bonjour est ce possible de savoir si il reste des barils, avoir votre tel serait apprecier.

voici mon email mathieupatterson@hotmail.com
whisky24
un nouveau
un nouveau
whisky24

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime17.01.12 10:03

krusty a écrit:

allo peut tu me donner par email ton telephone mon chum est dans la region de quebec pour la semaine il voudrais avoir des barils
merci mathieupatterson@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barils de plastique 45 gallons À VENDRE   Barils de plastique 45 gallons À VENDRE - Page 2 Icon_minitime

Barils de plastique 45 gallons À VENDRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2