Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 qui veux m aider a calculer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

qui veux m aider a calculer? Empty
MessageSujet: qui veux m aider a calculer?   qui veux m aider a calculer? Icon_minitime27.10.10 21:40

Salut les amis .Voici si j ai 1 angle de 30 degrés a 45 pieds cela representes tu 1 bon champ de vision ma question a rapport a ma caméras espion car le marchand dit 30 degré je trouves pas ca gros mais si j installes ma caméras au maximum qui me dises 45 pieds comment mon champ de vision vas etre es-ce que je vais en prendre quand meme assez large excuser moi j esperes me faire comprendre .J attends vos réponses s il vous plait merci. voila 30 degré et je peux installer a 2 a 15 metres alors es-ce que mon champ de vision est respectable merci.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

qui veux m aider a calculer? Empty
MessageSujet: Re: qui veux m aider a calculer?   qui veux m aider a calculer? Icon_minitime27.10.10 21:46

a mon avis les apareille detecte a environ 40 a 45 pieds et tu as une tres bonne vision de ton point de viser meme a l ariere plant ci cest ca que tu veux savoir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

qui veux m aider a calculer? Empty
MessageSujet: Re: qui veux m aider a calculer?   qui veux m aider a calculer? Icon_minitime27.10.10 23:08

Tu verra moins loin ca c'est sur parcontre ce que tu verra sera concentrer sur ce que tu désire voir. Si je comprend bien tu ne verra plus ta bete venir de loin mais tu la verra la ou ta caméra sera pointé..........je ne sais pas si tu me suit et si je répond a ton questionnement.. qui veux m aider a calculer? 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

qui veux m aider a calculer? Empty
MessageSujet: Re: qui veux m aider a calculer?   qui veux m aider a calculer? Icon_minitime29.10.10 8:26

fait des test caR DES FOIS IL DISENT UNE LONGEUR MAIS EN RÉALITÉ SUR LE TERRAIN C UN PEU PLUS COURT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

qui veux m aider a calculer? Empty
MessageSujet: Re: qui veux m aider a calculer?   qui veux m aider a calculer? Icon_minitime30.10.10 6:34

en premier lieux oui il est vrai de dire que la majorité des compagnies de camera (detecteur de mouvement )

ont un angle de prise de vue de 30 degré.

la detection de jours est de environ 45 a 50 pieds, de nuit encore là tout depent si tu est a led(infra-rouge) ou a flach.

souvent les leds offre environ 20 a 25 pieds, les flach environ 30 pieds clair.

ensuite chaque compagnie ont un delais entre la prise de détection et la prises de photos donc s'est là ou il faut faire attention de bien positionner la cam
selon le type de délais de notre appareil, idealement face a la trail du gibier non pas de coté risquant donc d'avoir des photos avec rien ou encore une paires de fesses non voulu (et se ne seront pas celle de votre biche a deux patte de reve) Wink désoler elle étais facille.

donc quelle est le model et la compagnie que tu posede ??

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veux m aider a calculer? Empty
MessageSujet: Re: qui veux m aider a calculer?   qui veux m aider a calculer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veux m aider a calculer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider urgent aider moi !
» Calculer le poids d`un orignal
» vidéo comment calculer le poids d'un orignal et l'âge
» Comment calculer le poid de votre orignal!!!
» Aider moi s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: commentaire, test-
Sauter vers: