Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une bataille de buck à mon spot (vidéo)

+16
krusty
moose87
oneshot
Cascadeur
Gasseyvan
mario a
michel blais
wildmoosse
matouc
MiGFouiG24
Papy
cougar
jani
southrider
Mikael
davidfal
20 participants
AuteurMessage
davidfal
un débutant
un débutant
davidfal

Masculin Nombre de messages : 51

Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Empty
MessageSujet: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 10:25

Salut la gang, incroyable mais vrai, hier après-midi j'ai filmé un combat en un 8 pointes et un 11 pointes à mes pommes. Cette bataille a durée plus d'une heure. Par contre, je n'ai pas réussi a déterminer le dominant. Selon vous lequel est le dominant??? Smile Smile Je vous ai mis 2 beaux ptits vidéo.

Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Th_PICT0014
Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Th_PICT0018
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 10:38

affraid affraid Tabouère!!! C'est toute que des beaux bucks ça!!!! J'vais dire comme toi, c'est assez dur de dire c'est lequel le dominant mais tout ce que je peux te dire c'est de continuer à nous mettre des belles images comme ça, on aime ça!!!! Tu nous donneras des suite sur ta chasse...
Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 273327 Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 273327
southrider
un débutant
un débutant
southrider

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 14:13

serieux ta toute un spot mon chum ...en plus il se présente de jour...je vois pas gros de buck moi mais gros de femelle...les buck son gros chez nous mais quand on les vois seulement de nuit...pis la fait 1 semaine jen ai pas posé jcommence a etre inquiet surtout que lundi passé durant lorignal pas cette semaine la lautre...jai vu un buck a 650 pied a 6 heure 10 mais pas dans la bonne chasse maudit
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 14:56

tu as de vrais beaux specimens.ton dominant,sois certain que c,est le 8 pointes
c,etait pas un combat,c,est plus qui testait lequel etait le plus fort,en tout cas ,un vrai combat ca brasse pas mal plus que ca,pour en avoir deja vu...
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 16:37

Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 212969 Deux très beaux bucks !!! bonne chasse !! Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 514595 Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 221435 Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 221435
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 17:20

tres tres beau buck j'aimerais rencotrer ca avec ma pettoire.
MiGFouiG24
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 17:26

cé sur que moi je prendrais le 8 cé certain,vraiment plus massif! Shocked
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 19:02

Très bon video Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 514595

C'est assez rare de pouvoir filmé ca Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 658503 Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 658503 Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 658503

Je t'en souhaite 1 des 2 Wink
wildmoosse
un débutant
un débutant
wildmoosse

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 20:02

yen as un qui a une bizard de pointe et on dirais qui a de la corde jaune apres les merain
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 21:02

wow tout un video je te souhaite une grosse merde bravo et rebravo
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 21:21

Avez-vous pensez, si ces caméras existaient pas, ce que l'on manquerait. Très bon vidéo, merci de partager. Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 514595

Bye Mario
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime28.10.10 21:33

affraid Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 529991 Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 212969 UN GROS MERCI de partager cela avec nous c'est vraiment magnifique Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 212969 Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 514595 Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 658503
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime29.10.10 1:14

Toute qu'un vidéo ca mec Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 733407 Moi je dirait que ton 8 pointes serait ton dominent....Bonne chance pour ta chasse reviens nous avec ca... Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 514595

AA++
http://www.monpanache.com
oneshot
un veau
un veau
oneshot

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime30.10.10 10:08

wow super beau a voir . j ai hate de voir ta recolte bonne chance.
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime30.10.10 14:49

mario a a écrit:
Avez-vous pensez, si ces caméras existaient pas, ce que l'on manquerait. Très bon vidéo, merci de partager. Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 514595

Bye Mario
et en plus tu aurais pu entendre le choquement de leur panache,avec l,audio..
va voir la cam que je vend cette semaine
moose87
un veau
un veau
moose87

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime30.10.10 16:38

C'est le paradis sur terre pour les chasseurs de chevreuils Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 658503 Au fait, ca va être dur de faire le choix quand tu va les voir passer Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 529991
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime30.10.10 22:45

En tout cas mon gars, tu as un méchant dilemme...yen a plein ici qui se montrerait disponible pour aller t'aider sur place à faire ton choix !!! Comme jani l'a mentionné, c'est plus du tiraillage qu'un combat de buck...ils se testaient, se mesuraient mais ce n'était pas un VRAI combat....d'ici 2 à 3 semaines, là ça va frapper pour vrai pis tu vas les entendre se cogner sincère...s'ils sont encore vivants !!! Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 282645 Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 282645 Une bataille de buck à mon spot (vidéo) 282645
legrand136
un veau
un veau
legrand136

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime31.10.10 7:25

super de vidéo ,tes chanceux d`avoir pu filmé cela
ouais je dirait que c est le 8 qui va dominé il est plus massif
mais c`est juste un testing qu`ils faisaient
si tu en récolte un ou l`autre tu va avoir fait une belle chasse selon moi le 8 est plus large et égale que le 11
bonne chasse
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime01.11.10 0:02

Ce qui est encore plus beau cest que cest chez nous au Qc. Wink
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime04.11.10 8:01

tu as eu tout un trip sous les yeux toi , rare sont les gens qui cois deux beau buck comme cela, encore plus si il sont en mode intimidations.

selon moi ton buck qui est sur le video est ton dominant ,sur la basse des merrins ont vois meme des traces de ces frotages encore bien frais.

les deux ne fessais que s'intimidé, ont vois aussi que ton chevreuil de droite fait toujour face a celui de gauche.

je te dit un gros merde tu as de bonne chance de récolté tout un buck que se soit un ou l'autre.

merci de partagé cela.

a+

André
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime04.11.10 9:24

tres hot à voir bonne chasse rapportenous en un des deux si t capable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bataille de buck à mon spot (vidéo)   Une bataille de buck à mon spot (vidéo) Icon_minitime

Une bataille de buck à mon spot (vidéo)
Page 1 sur 1