Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Braconniers pris la main dans l'sac !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Braconniers pris la main dans l'sac !!! 30.10.10 23:16 | |
| Y parait que dernièrement, dans le 2ième rang de Frampton en Beauce (zone 3 ouest), des braconniers se seraient fait prendre avec une dizaine de chevreuils abattus illégalement....quelqu'un a entendu parlé de cette histoire ? Quelqu'un a des détails à ce sujet ??? De mon côté, j'vais poser une couple de questions aux villageois.......dès que j'ai plus de détails, je vous tiendrai au courant...!!! Si cé vrai alors ben fait pour eux, qu'ils payent très cher pour leurs conneries !!!! | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Braconniers pris la main dans l'sac !!! 31.10.10 6:47 | |
| | |
| | | jerfor un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : ugaf 78 ( bellechasse) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Braconniers pris la main dans l'sac !!! 31.10.10 9:32 | |
| yess si cé vrai on veut des nom !!! | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Braconniers pris la main dans l'sac !!! 31.10.10 11:52 | |
| - jerfor a écrit:
- yess si cé vrai on veut des nom !!!
Ca va servir a quoi au juste.... a part a faire de la diffamation, ont garderas ca pour les journaux svp! ------------ Pour l'histoire si c'est vrai dommage pour les chevreuils et bien fait pour les braconniers... gang de rapaces!!! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Braconniers pris la main dans l'sac !!! 31.10.10 20:35 | |
| - NicoShawi a écrit:
- jerfor a écrit:
- yess si cé vrai on veut des nom !!!
Ca va servir a quoi au juste.... a part a faire de la diffamation, ont garderas ca pour les journaux svp!
------------
Pour l'histoire si c'est vrai dommage pour les chevreuils et bien fait pour les braconniers... gang de rapaces!!! nico ces juste que tu n est pas au courant de ce que Jerfor à vécu avec une gagne de crosseur de ce coin la lui et son chum Jea ce sont même fait pointé l'armes a feu direct sur eu , et bien d'autre chose je te le confirme Jerfor et son chun Jea son deux bon ami a moi je suis au courant de ce qu'il on vécu | |
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Braconniers pris la main dans l'sac !!! 31.10.10 20:35 | |
| - krusty a écrit:
- Y parait que dernièrement, dans le 2ième rang de Frampton en Beauce (zone 3 ouest), des braconniers se seraient fait prendre avec une dizaine de chevreuils abattus illégalement....quelqu'un a entendu parlé de cette histoire ? Quelqu'un a des détails à ce sujet ??? De mon côté, j'vais poser une couple de questions aux villageois.......dès que j'ai plus de détails, je vous tiendrai au courant...!!! Si cé vrai alors ben fait pour eux, qu'ils payent très cher pour leurs conneries !!!!
pas entendu parlé mon chum je vais faire mon enqueste moi aussi je te reviens la dessus | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Braconniers pris la main dans l'sac !!! 31.10.10 20:40 | |
| c est avec du monde de meme qu ont vas finir par tous perdre nos aquis bravo pour sos braconnage | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Braconniers pris la main dans l'sac !!! 31.10.10 21:13 | |
| Belle gang de béret !!! Aucune conscience, aucun respect !!! Sont pas plus riche à faire sa gang de cave !!! | |
| Sujet: Re: Braconniers pris la main dans l'sac !!! 01.11.10 17:57 | |
| - Franck18 a écrit:
- Belle gang de béret !!! Aucune conscience, aucun respect !!! Sont pas plus riche à faire sa gang de cave !!!
alors mon chum tu comprend la réaction de Jerfor pie je peu te dire que ces pas lui qui cherche le trouble Jerfor ces un gars qui ce mêle pas des affaire des autres et yé bien tranquil dans son coin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braconniers pris la main dans l'sac !!! | |
| |
| | | | Braconniers pris la main dans l'sac !!! | |
|