Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cr..... de voisin

+4
Salineman
ski doo 71
ghetto child duff
hunter7mm
8 participants
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

cr..... de voisin Empty
MessageSujet: cr..... de voisin   cr..... de voisin Icon_minitime31.10.10 19:06

Hier j'ai tirer un beau 8 pointes aussitot que jai tirer les cr..... de voisin ont retonti en 4 roue et l'ont lever mon j'avais attendu 1hrs j'appelle ma blonde elle viens me rejoindre je part pour aller chercher mon buck plein de sang je me dis y dois pas etre loin d'habitude mes chevreuil font pas loin ou tombe drette la marche pis marche tout d'un coup ont trouve ou il avait tombe pas de chevreuil y est ou tout d'un coup ont vois il a spinner ont l'a traque plus de sang ont a driver le bois plus rien !!!!

Je sort du bois en criss ,frustree je vas voir les voisin je l'eux tombe dans face pas a peu pres il me disent qu'ils pensait que c'etais un gars qui avais pas d'affaire la et il m'ont dis que quand ils ont arriver pres du terrais a mon frere ils ont lever un gros chevreuil !!!!!

Je peut tu vous dire que hier j'aurais $%$%$%$%$% mais sa se mange pas !!!

Je vous le dis un 8 pointe d'aux moins 20 po de largeur je n'ai pas dormi de la nuit !!!

Mais se n'etais pas mon gros ma femme pis mon gars ont ete nourrir se matin pis le buck dominant a corner un arbre et refais ses grattage donc retour demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

cr..... de voisin Empty
MessageSujet: Re: cr..... de voisin   cr..... de voisin Icon_minitime31.10.10 19:15

dommage!!!
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

cr..... de voisin Empty
MessageSujet: Re: cr..... de voisin   cr..... de voisin Icon_minitime31.10.10 20:09

y'on peut être partie avec ton buck tes cr... de voisin cr..... de voisin 728414
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

cr..... de voisin Empty
MessageSujet: Re: cr..... de voisin   cr..... de voisin Icon_minitime31.10.10 20:20

ski doo 71 a écrit:
y'on peut être partie avec ton buck tes cr... de voisin cr..... de voisin 728414

ça ressemble à ça pas mal je pense la même chose
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

cr..... de voisin Empty
MessageSujet: Re: cr..... de voisin   cr..... de voisin Icon_minitime31.10.10 20:22

ca se peut ben !!!!!
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

cr..... de voisin Empty
MessageSujet: Re: cr..... de voisin   cr..... de voisin Icon_minitime31.10.10 21:44

cr..... de voisin 728414 A que c'est frustrant ca . Lache pas hunter cr..... de voisin 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

cr..... de voisin Empty
MessageSujet: Re: cr..... de voisin   cr..... de voisin Icon_minitime31.10.10 22:18

On choisit vraiment pas ses voisins de chasse pis on a pas trop le choix des endurer sauf que là, dans mon livre à moi, y sont allés un peu loin.....s'ils ne reviennent pas tous chasser cette semaine ou le week-end prochain, dis-toi qui a des fortes chances qui en a un d'la gang qui a mis son tag sur ton chevreux mon gars !!! cr..... de voisin 728414 cr..... de voisin 728414 cr..... de voisin 728414
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

cr..... de voisin Empty
MessageSujet: Re: cr..... de voisin   cr..... de voisin Icon_minitime31.10.10 22:22

krusty a écrit:
On choisit vraiment pas ses voisins de chasse pis on a pas trop le choix des endurer sauf que là, dans mon livre à moi, y sont allés un peu loin.....s'ils ne reviennent pas tous chasser cette semaine ou le week-end prochain, dis-toi qui a des fortes chances qui en a un d'la gang qui a mis son tag sur ton chevreux mon gars !!! cr..... de voisin 728414 cr..... de voisin 728414 cr..... de voisin 728414

C'est ma pensé aussi................ No

AA++
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

cr..... de voisin Empty
MessageSujet: Re: cr..... de voisin   cr..... de voisin Icon_minitime31.10.10 23:58

Ca srait chien pis jai pas vraiment envie de te dire ça parce que on sait que ca existe ....ca me fait de quoi pour toi... je veut pas petter ta bulle ... ma dire comme y on dit si y revient pas .. ca regarde mal

serait tu cpable daller vers le voisin si tu verrais pas du sang vers sa place .... ca me fache tellement pour toi .. ca se parle tu au garde chasse un histoire de meme?
Contenu sponsorisé

cr..... de voisin Empty
MessageSujet: Re: cr..... de voisin   cr..... de voisin Icon_minitime

cr..... de voisin
Page 1 sur 1