Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 boucher home-made ou boucherie

Aller en bas 
+8
Vava Panache
L'tchoune
yahou
serge
Gasseyvan
krusty
Cascadeur
Franck Boul
12 participants
AuteurMessage
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime31.10.10 22:50

salut!!
je vais poser cette question pour ceux qui ont plusieurs betes d abattu et plusieurs en fonts parties . j explique mon but.
cé mon premier orignal et je vient de recevoir ma part de viande de mon buck. je m appercois que le boucher a faite une job de lache. il met des pieces de viande(2-3 lbs) marqué ORIGNAL. me semble que j el cé que cé du putain d orignal hein!!?? j me dit ,avec un peu de matériel,(y me manquerais juste une table stainless)........ j aurais tu été mieux servi si j aurais débiter ca moi-meme??le pire c est que je triperais surement a débiter ca
faites-vous votre débitage???????(origanl et chevreuil)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime31.10.10 23:01

Ouais pas fort le boucher... boucher home-made ou boucherie 728414 sais-tu comment pesait tes cartier pas de peau....... boucher home-made ou boucherie 728414 et comment as-tu eu de livre toi plus tes compagnons je sens l'arnaque mec dans ton affaire meme le pire boucher indique les parti dans les paquets..... boucher home-made ou boucherie 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime31.10.10 23:14

Faire boucherie soi-même c'est assez complexe surtout lorsque l'on ne connait pas les parties du gibier, les règles de sanitation et de conservation, ainsi que les différentes coupes de viandes !!! De plus, il faut avoir les outils nécessaires ainsi que l'espace requis (table de travail, frigidaire, congélateur, matériel d'emballage, etc...) N'importe lequel béret peu manier un couteau et s'improviser «butcher» mais de là à faire la job d'un boucher, en ce qui me concerne, c'est toute une autre paire de manches pis ça prend de la pratique....pas sur que je me pratiquerais sur la venaison de mes chums....hummmmmmm pas une bonne idée !!!

Cé vraiment pas facile de faire confiance de nos jours, des crosseurs pis des arnaqueurs yen a partout !!! J'en ai entendu des histoires de gars qui se sont fait voler ou scraper leur venaison par des incompétents ou des tout-croches.......faut tout simplement se renseigner, aller chez un boucher qui nous a été recommandé et surtout, éviter de courrir après les aubaines.....moi je me méfie toujours des gars qui font la job à 50% du prix du marché.....c'est assez louche ce genre de truc....aujourd'hui on paie pour la qualité du service reçu et je crois que la venaison d'un gibier a trop de valeur à mes yeux pour que je la confie à un charlatan de coin de rue qui coupe les prix de la compétion !!! boucher home-made ou boucherie 728414 boucher home-made ou boucherie 728414 boucher home-made ou boucherie 728414
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 6:38

boucher home-made ou boucherie 728414 Pour ma part je faisais boucherie moi-même, sans aucune formation en boucherie, et avec très peu d’équipement. (Je me retrouve avec une bête complète ma conjointe est mon partenaire)
Donc je donne une bonne quantité de viande à des amis et ils trouvent que j’ai une très belle qualité de viande. J’ai toujours débité ma viande en bloc de 2 a 3 lbs et placer dans des sacs pour congélateur (en prenant soin de placer ma viande de façon a ne pas cherché de quel coté la tranché, mes roast-beef enroulé de ficelle, et mes rôti désossé) Avec un petit papier a l’intérieur du sac avec le mot Steak – Roti – Cube-Steak Haché. Cette année, suite a un acv j’ai fait faire la job chez un bouché je lui avais expliqué en détail ce que je voulais. J’ai reçus ma viande et le tout était comme j’avais demandé. Sauf que je ne suis pas satisfait de la qualité de mes pièces Beaucoup de petite peau n’a pas toute été enlevé et les Roast-beef J’aime mieux me taire. Il est sur que quand je vais sortir un bloc de Steak je vais pouvoir enlevé les petites peaux avant de le tranché. Mais il reste que je vais voir cette année ce que ca va donner comme qualité de viande et je prendrai une décision après. Malgré mon acv j’ai reprit presque toute ma mobilité dans mon bras alors il est fort possible que je reprenne mon ancienne habitude soit de faire boucherie moi-même. Les bouchers ont beaucoup de demande l’automne et ils font vite fait afin d’en faire plus. Pour eux c’est une belle occasion pour faire un coup d’argent vite fait ici les prix c’est 65¢ la lbs. Ils ce vend un dvd sur le débitage de vos bêtes qui pourrais en aider plusieurs si je le retrouve sur internet je vous le ferai savoir car il est très bon et très bien détaillé pièce par pièce. boucher home-made ou boucherie 212969 boucher home-made ou boucherie 514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 16:37

Moi ca fait plusieurs que je fais faire et je m'explique les premières années j'allais apporter la viande et il me contactait lorsque terminé, je peux vous dire que très décu coupe trop épaisse et plusieurs morceaux dans le même bag il en avait pour deux à trois repas pas de bon sens..
Depuis 4 ans environ je vais chez le boucher exemple cette année à 6.30 hres du matin car c'est cette heure qui m'avait dit qui débutait les nôtres alors je lui aide ca fait son affaire et je lui dis quand c'est trop épais etc etc. Très satisafait de ce boucher mais je comprends que c'est pas toujours évident pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 18:16

l an dernier ont a tué 2 femelle les deux pesaient 410 lbs en quartier pas de peau et il nous a resté 160 lbs de viande par orignal j,etais en tabar....si ont s,entend pour dire qu,ont recupere environ 50 a 55% de viande ben ciboire y,en a qui ont mangé de l,orignal pis c,est moi qui a payé tabar.....l,os.......de boucher qui a fait la job est barré a vie pis je me suis arrangé pour que son nom sorte sur un autre forum ca fait que assuré vous que votre boucher est un pro qui va faire une belle job parce que au prix que ca coute c,est plate en tabar...... de se faire avoir comme ca boucher home-made ou boucherie 728414 boucher home-made ou boucherie 708676 boucher home-made ou boucherie 728414 boucher home-made ou boucherie 708676 boucher home-made ou boucherie 708676 boucher home-made ou boucherie 708676 boucher home-made ou boucherie 708676 boucher home-made ou boucherie 708676 boucher home-made ou boucherie 708676 boucher home-made ou boucherie 708676 boucher home-made ou boucherie 708676 boucher home-made ou boucherie 708676 boucher home-made ou boucherie 708676

J'ai modifier quelques mots
Attention au mots poubelle boucher home-made ou boucherie 514595

Cascadeur
Modé

AA++
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 19:36

nous sa fait 20 ans qu,on arrange notre viande 308 savage et moi on débite les gros morceaux et les autres les nettoie enleve la petite peau et les coupe en portions et ma femme et ma brue les emballe dans du papier brun ciré et les recouvre de saran wrap3tours et les scelle avec le fer a repasser pas trop chaud on écrit c,est quoi ex steak or.2010,et la lettre du nom r pr rene car on en a 3 on marque or car il y en a qui chasse le chevreuil aussi on as pas de morceaux avec des os ou de la tirlasse comme on en voie les rotis du cou on des os et on taille nos cubes en meme temps le steak haché on vas chez un ancien boucher qui ns le fait pas cher on est7ou8 qui préparons tout ensemble sur 12 et apres la chasse au chevreuil on va se faire un bon méchoui. j,ai aider a un boucher l,an passé on a débité 26 orignaux et eux vont au plu court moi je prend le temps de dérouler les morceaux le steak est toujours tendre voila pour notre gange et on a bien du fun ensemble et on discute de la prochaine saison. boucher home-made ou boucherie 212969 boucher home-made ou boucherie 14524 boucher home-made ou boucherie 970594
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 19:41

L'tchoune a écrit:
nous sa fait 20 ans qu,on arrange notre viande 308 savage et moi on débite les gros morceaux et les autres les nettoie enleve la petite peau et les coupe en portions et ma femme et ma brue les emballe dans du papier brun ciré et les recouvre de saran wrap3tours et les scelle avec le fer a repasser pas trop chaud on écrit c,est quoi ex steak or.2010,et la lettre du nom r pr rene car on en a 3 on marque or car il y en a qui chasse le chevreuil aussi on as pas de morceaux avec des os ou de la tirlasse comme on en voie les rotis du cou on des os et on taille nos cubes en meme temps le steak haché on vas chez un ancien boucher qui ns le fait pas cher on est7ou8 qui préparons tout ensemble sur 12 et apres la chasse au chevreuil on va se faire un bon méchoui. j,ai aider a un boucher l,an passé on a débité 26 orignaux et eux vont au plu court moi je prend le temps de dérouler les morceaux le steak est toujours tendre voila pour notre gange et on a bien du fun ensemble et on discute de la prochaine saison. boucher home-made ou boucherie 212969 boucher home-made ou boucherie 14524 boucher home-made ou boucherie 970594

C'est très l'fun a faire...Une chance que L't'choune connais ca.....pas facile de démêler les bon morceau de steak!!! boucher home-made ou boucherie 531364
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 19:53

héhéhéhé
merci cascadeur de nous corriger parce que si tu le fesais pas sur yahou, tu l aurai faite sur moi boucher home-made ou boucherie 151787
chui un peu en beau ciboire du repas que j ai mangé.me semble qu un steak d aloyau c est tendre,......... de la méchante semelle de bottes.mon pere qui mange n importe quoi ,roulait la viande dans sa bouche et la recrachais dans son assiette .j ai du steak de jaret affraid batard un jaret!!!!!!!! vous comment étais votre steak de jaret hahahhahaha!!!!!!!
j connais peu les coupes mais du jaret ca se fait pas en steak me semble??
tu fais pas des steak avec une partie du corps qui travail le plus dans la vie d une bete!!!!!!!!!!
en tous cas,... la j me suis sorti un steak de jaret(j en ris tellement cé absurde) et un morceau filet mignon pour demain soir,je vais bin voir
ca va couter cher de vin toute ce bouffe-la boucher home-made ou boucherie 529991 boucher home-made ou boucherie 529991 boucher home-made ou boucherie 529991
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 20:00

vava, mets-en que ca pas l air facile,vous avez de la chance d avoir des membres qui font ca par plaisir. mon pere ma montré un dvd d un boucher de chevreuils uniquement, barry meets me semble, des usa(mon pere travail-la) et wow, c est toute qu un art de decouper les muscles!!!!!!!!
M. l chtoune,vous avez de bons trucs,merci .vous me donner des idées futurs, j pense que j va me lancer a parler de ca a mon groupe et leur offrir mes services de débiteur.au bout de 10 ans d abattage on va sauver des milliers de $$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 20:17

L'tchoune a écrit:
nous sa fait 20 ans qu,on arrange notre viande 308 savage et moi on débite les gros morceaux et les autres les nettoie enleve la petite peau et les coupe en portions et ma femme et ma brue les emballe dans du papier brun ciré et les recouvre de saran wrap3tours et les scelle avec le fer a repasser pas trop chaud on écrit c,est quoi ex steak or.2010,et la lettre du nom r pr rene car on en a 3 on marque or car il y en a qui chasse le chevreuil aussi on as pas de morceaux avec des os ou de la tirlasse comme on en voie les rotis du cou on des os et on taille nos cubes en meme temps le steak haché on vas chez un ancien boucher qui ns le fait pas cher on est7ou8 qui préparons tout ensemble sur 12 et apres la chasse au chevreuil on va se faire un bon méchoui. j,ai aider a un boucher l,an passé on a débité 26 orignaux et eux vont au plu court moi je prend le temps de dérouler les morceaux le steak est toujours tendre voila pour notre gange et on a bien du fun ensemble et on discute de la prochaine saison. boucher home-made ou boucherie 212969 boucher home-made ou boucherie 14524 boucher home-made ou boucherie 970594

boucher home-made ou boucherie 658503 Bravo les gars car le plaisir ce poursuit meme pour le débitage et je suis certain que votre viandre est plus tendre que par un boucher qui fait vite boucher home-made ou boucherie 658503
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 21:11

desolé cascadeur je repense a ca pis je viens en /%&?$% de "/%&(*(*?% je vais essayer de faire plus attention continu ton bon travaille boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 658503 boucher home-made ou boucherie 658503 boucher home-made ou boucherie 658503 boucher home-made ou boucherie 658503 boucher home-made ou boucherie 658503 boucher home-made ou boucherie 658503
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 21:20

Franck Boul a écrit:
héhéhéhé
merci cascadeur de nous corriger parce que si tu le fesais pas sur yahou, tu l aurai faite sur moi boucher home-made ou boucherie 151787
chui un peu en beau ciboire du repas que j ai mangé.me semble qu un steak d aloyau c est tendre,......... de la méchante semelle de bottes.mon pere qui mange n importe quoi ,roulait la viande dans sa bouche et la recrachais dans son assiette .j ai du steak de jaret affraid batard un jaret!!!!!!!! vous comment étais votre steak de jaret hahahhahaha!!!!!!!
j connais peu les coupes mais du jaret ca se fait pas en steak me semble??
tu fais pas des steak avec une partie du corps qui travail le plus dans la vie d une bete!!!!!!!!!!
en tous cas,... la j me suis sorti un steak de jaret(j en ris tellement cé absurde) et un morceau filet mignon pour demain soir,je vais bin voir
ca va couter cher de vin toute ce bouffe-la boucher home-made ou boucherie 529991 boucher home-made ou boucherie 529991 boucher home-made ou boucherie 529991

Quand un boucher connait son affaire un steak de jarret est aussi tendre que n'inporter quel autre partie mais le miens me dit qu'il ne le fait pas a tout le monde boucher home-made ou boucherie 212969 très très tendre en passant boucher home-made ou boucherie 514595 mais il faut qu'il connaisse ca.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 21:22

yahou a écrit:
desolé cascadeur je repense a ca pis je viens en /%&?$% de "/%&(*(*?% je vais essayer de faire plus attention continu ton bon travaille boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 514595 boucher home-made ou boucherie 658503 boucher home-made ou boucherie 658503 boucher home-made ou boucherie 658503 boucher home-made ou boucherie 658503 boucher home-made ou boucherie 658503 boucher home-made ou boucherie 658503

boucher home-made ou boucherie 514595 je te comprend tellement d'etre en beau......pout pout..... boucher home-made ou boucherie 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: boucher   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime01.11.10 22:07

J'ai deja fait faire ma viande par des bouchers de chasse seulement et ils ont manger de la viande d'orignal tout l'hiver flilet etc car il me semble qu'un orignal a 2 filets mais nous il en avait 2 mais très très petit un séparer en deux pour 2 filets.Maintenant je fais ma viande moi même très facile avec les bon couteaux et il y a un dvd pour comment débiter votre orignal et chevreuil très bon et sa donne des bonne idée sa vous prend une bonne table asser haute (table de trappeur très bon et le dessus en tefflon)J'ai acheté un moulin a viande ok sa coute un peu cher au début mais ça se paie très vite bonne chance moi pas de problème boucher home-made ou boucherie 212969 boucher home-made ou boucherie 514595
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime02.11.10 0:19

pour ma par on fait boucherie chez nous. ce qui m'aide sais que mon pere a été boucher pendant 10ans. alors a la maison sais simple on a 3 frigedaire juste pour les cartier de viande. machine pour faire du hacher. un slyseur(vraiment pas sur que sais comme sa que on ecrit sa) pour faire de la fondu chinois. une machine a sous vide et une bonne table a boucherie. je vous explique pourquoi on fais sa a la maison. mon pere a suivie son cours quand il etais jeune dans une boucherie que je ne nommerai pas car je ne veux pas de chicane si le boucher en question est sur le forum.(vous me le demanderai en MP si vous voulez le nom) la boucherie en question donnais des cours de boucher et mon pere durant sa formation etais enrager de voir le nombre de boucher ce remplire les poche de viande et dire a leur cliant( OUIN ton orignal les patte en avant etais ben maganer a cause dla ball fak il y a moin de viande) mais le boucher avais garder sa pour lui meme. il y a 2 ans mon pere n'avais pas le temps d'arranger son chevreuil et il est aller le porter a la boucherie en question, un tres beau male tres dodu et arriver pour recevoir la viande seulement une petite boite de rien du toute et croyer le ou non il lui repond.( ouin ta viande a chauffer on a pas pu rien faire pour les pattes en avant.mon pere pete les plomps et rentre dans la boucherie et demande a un autre boucher qui n'avais pas vu mon pere qu'il lui restais une boite dans le frigedaire a son nom. et bien le boucher est aller en arriere et est revenu en disant a ben oui monsieux il vous restait une boite l'autre boucher a du l'oublier...........alors affraid affraid affraid affraid alors croyer moi croyer moi pas les boucherie sais fini pour nous on faite toute a la maison quitte a y passer la nuit mais au moin on perd pu nos viande.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime04.11.10 20:44

on fait notre boucherie nous meme car j ai deja ete boucher dans ma jeunesse ca fait longtemp ca je le dit avant qu il ai des langue sale le dise boucher home-made ou boucherie 529991 boucher home-made ou boucherie 529991 boucher home-made ou boucherie 14524
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime04.11.10 22:04

merci pour vos réponses.
je vais me mettre a me renseigner pour le matériel a avoir pour faire boucherie dans un cabanon boucher home-made ou boucherie 529991
Revenir en haut Aller en bas
stephaneparenteau
un veau
un veau
stephaneparenteau


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/04/2008

boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime05.11.10 17:37

moi aussi j ai deja fait plusieurs chevreuils dans mon cabanon mais j avais l aide d un bon vieux chum boucher et ont ce compte des histoire de chasse et avec du bon café cabanon (café+chemineau) boucher home-made ou boucherie 273327 boucher home-made ou boucherie 273327 mais je me suis un bon boucher a drummond qui vautb le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucher home-made ou boucherie Empty
MessageSujet: Re: boucher home-made ou boucherie   boucher home-made ou boucherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boucher home-made ou boucherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteau Home made
» les prédateurs font boucherie au castore zone 01
» made in saguenay
»  Crosses d'armes ( home made ) fait a la main
» Le boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: