Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tentes prospecteurs

5 participants
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

Tentes prospecteurs Empty
MessageSujet: Tentes prospecteurs   Tentes prospecteurs Icon_minitime01.11.10 11:14

Je me prépare à aller aux caribous avec mon père et j'aimerais beaucoup savoir les avantages et inconvénients liés à l'utilisation d'une tente prospecteur. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine mais tout le monde que je connais qui en ont me disent qu'on y est vraiment confortable. Me semble que ça rajouterait même un peu d'aventure à notre chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Tentes prospecteurs   Tentes prospecteurs Icon_minitime01.11.10 16:04

Pour avoir chasser plusieurs années dans ce genre de tente oui ont n'ai bien avec un bon fond et une belle petite truie(poele)... Tentes prospecteurs 514595 Le seul désaventage la pluie mais nous ont mettait une toile de van (ce qu'il y a sur les trailer de 45 pieds) étanche sauf que toi ca ne sera pas ton problème dans le nord..... Tentes prospecteurs 514595

AA++
http://www.monpanache.com
linx281
un veau
un veau
linx281

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Tentes prospecteurs   Tentes prospecteurs Icon_minitime01.11.10 19:27