Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Premiere fin de semaine zone 4

4 participants
AuteurMessage
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech

Masculin Nombre de messages : 154

Premiere fin de semaine zone 4 Empty
MessageSujet: Premiere fin de semaine zone 4   Premiere fin de semaine zone 4 Icon_minitime01.11.10 20:36

Ouin ben ca a été une fin de semaine de chasse plutot decevante....

Meme si il n'y a rien eu de captivant, je vais faire le recit de cette premiere fin de semaine de chasse (sur 3).

On est parti de chez nous a 2hre 30 samedi matin pour arriver a l'entrée de notre chemin a 6hres, 1 heure avant le debut de la chasse... en arrivant, on se rend compte que la van a une strap qui crie comme ca pas d'Allure: Pour une arrivée discrete, on repassera!! Pas grave on avait trop hate!! JE salue mon partner et je continue sur la route a pied car mon entrée est 200 m. plus loin. JE marche doucement dans le chemin ou il y avait 2 pouces de neige... mes pas font craquer la neige...... grrrr. je pense qu'en traversant mon pont, je devrais passer a coté des planches et marcher sur les madrier de bois pour eviter de faire plus de bruit, donc, je met le pied sur un madrier qui n'était pas bien fixé et je passe a un cheveu de me retrouver dans l'eau d'une riviere qui coule a flot!!! J'arrive a l'entrée pour rejoindre mon stand: je ne reconnais pas la trail a cause de la neige!!!!! Donc je decide de m'asseoir a un endroit ou je voit quelque chose... finalement je me rend a mon stand aux premieres lueurs.. Rien ne bouge de toute la journée..... pas de traces dans la neige, rien... Juste des perdix.

Mon partner lui a decidé de marcher car il n'est pas équipé pour chasser dans la neige (je l'avait averti ...mais bon) donc dans sa trotte tout ce qu'il a vu c'est une trail ou sont passé plusieurs chevreuil.... mais il a decidé de l'ignorer..... (???)

Dimanche, meme chose mais avec 4" de neige!!! J'avoue que j'aurais préféré que ca attende a la derniere fin de semaine...En quittant, j'ai ramassé ma carte memoire pour les photos: 1 seule femelle de tout le mois d'octobre... JE ne comprend pas en plus, en quittant, sur le chemin a 1 minute de notre place, 1 buck en plein bord de chemin!! Trop tard... Et en plus, en vous ecrivant, j'ai voulu vous mettre des photos de mon spot de chasse dans la neige, mais je viens de me rendre compte que j'Ai du perdre mon appareil photo dans la neige!!!

J'avoue que c'est un texte pas tres divertissant, mais ca m'aide a evacuer la frustration et, de lire les succes des autres, ca m'encourage!!! J'espere ramener un chevreuil la semaine prochaine, sinon, je change de zone a la semaine 3 pour essayer d'utiliser mon permis de femelle dans la zone 7 au fusil (les terres sont a cheval sur les zones 4 et 7 donc j'Ai un stand pour la carabine et un pour le fusil car je n'ai malheureusement pas encore mes cartes d'arbalete)!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Premiere fin de semaine zone 4   Premiere fin de semaine zone 4 Icon_minitime01.11.10 20:51

Premiere fin de semaine zone 4 514595 Ca va venir Ca va venir Premiere fin de semaine zone 4 514595 Soit patient et bonne chance Bye a plus Premiere fin de semaine zone 4 514595 Premiere fin de semaine zone 4 638141 Premiere fin de semaine zone 4 221435
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Premiere fin de semaine zone 4   Premiere fin de semaine zone 4 Icon_minitime01.11.10 22:42

La persévérance les amis cela rapporte,. Bonne chasse.. Premiere fin de semaine zone 4 282645 Premiere fin de semaine zone 4 282645 Premiere fin de semaine zone 4 282645
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Premiere fin de semaine zone 4   Premiere fin de semaine zone 4 Icon_minitime01.11.10 23:31

Patience mon gars...le rut n'est même pas encore commencé....les gros bucks sont à veille de devenir fous pis en plus, s'il continue à faire frette comme en fin de semaine, ça va se promener partout dans les bois...surtout au levée du jour alors soyez prêts et surtout ne vous découragez pas !!! Le meilleur reste encore à venir !!! Premiere fin de semaine zone 4 99625 Premiere fin de semaine zone 4 99625 Premiere fin de semaine zone 4 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere fin de semaine zone 4   Premiere fin de semaine zone 4 Icon_minitime

Premiere fin de semaine zone 4
Page 1 sur 1