Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Premiere fin de semaine zone 4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mrcreech un veau
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : Lac-aux-sables Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Premiere fin de semaine zone 4 01.11.10 20:36 | |
| Ouin ben ca a été une fin de semaine de chasse plutot decevante....
Meme si il n'y a rien eu de captivant, je vais faire le recit de cette premiere fin de semaine de chasse (sur 3).
On est parti de chez nous a 2hre 30 samedi matin pour arriver a l'entrée de notre chemin a 6hres, 1 heure avant le debut de la chasse... en arrivant, on se rend compte que la van a une strap qui crie comme ca pas d'Allure: Pour une arrivée discrete, on repassera!! Pas grave on avait trop hate!! JE salue mon partner et je continue sur la route a pied car mon entrée est 200 m. plus loin. JE marche doucement dans le chemin ou il y avait 2 pouces de neige... mes pas font craquer la neige...... grrrr. je pense qu'en traversant mon pont, je devrais passer a coté des planches et marcher sur les madrier de bois pour eviter de faire plus de bruit, donc, je met le pied sur un madrier qui n'était pas bien fixé et je passe a un cheveu de me retrouver dans l'eau d'une riviere qui coule a flot!!! J'arrive a l'entrée pour rejoindre mon stand: je ne reconnais pas la trail a cause de la neige!!!!! Donc je decide de m'asseoir a un endroit ou je voit quelque chose... finalement je me rend a mon stand aux premieres lueurs.. Rien ne bouge de toute la journée..... pas de traces dans la neige, rien... Juste des perdix.
Mon partner lui a decidé de marcher car il n'est pas équipé pour chasser dans la neige (je l'avait averti ...mais bon) donc dans sa trotte tout ce qu'il a vu c'est une trail ou sont passé plusieurs chevreuil.... mais il a decidé de l'ignorer..... (???)
Dimanche, meme chose mais avec 4" de neige!!! J'avoue que j'aurais préféré que ca attende a la derniere fin de semaine...En quittant, j'ai ramassé ma carte memoire pour les photos: 1 seule femelle de tout le mois d'octobre... JE ne comprend pas en plus, en quittant, sur le chemin a 1 minute de notre place, 1 buck en plein bord de chemin!! Trop tard... Et en plus, en vous ecrivant, j'ai voulu vous mettre des photos de mon spot de chasse dans la neige, mais je viens de me rendre compte que j'Ai du perdre mon appareil photo dans la neige!!!
J'avoue que c'est un texte pas tres divertissant, mais ca m'aide a evacuer la frustration et, de lire les succes des autres, ca m'encourage!!! J'espere ramener un chevreuil la semaine prochaine, sinon, je change de zone a la semaine 3 pour essayer d'utiliser mon permis de femelle dans la zone 7 au fusil (les terres sont a cheval sur les zones 4 et 7 donc j'Ai un stand pour la carabine et un pour le fusil car je n'ai malheureusement pas encore mes cartes d'arbalete)!! | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Premiere fin de semaine zone 4 01.11.10 20:51 | |
| | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Premiere fin de semaine zone 4 01.11.10 22:42 | |
| | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Premiere fin de semaine zone 4 01.11.10 23:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere fin de semaine zone 4 | |
| |
| | | | Premiere fin de semaine zone 4 | |
|