Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est terminé pour moi.

+11
cougar
Papy
krusty
Gasseyvan
carcajou68
sylvain gilbert
Salineman
Cascadeur
ti-jean711
Franck18
mario a
15 participants
AuteurMessage
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 17:25

Voilà, ma chasse aux chevreuils est terminé.

J'avais 5 mâles qui venaient à mes appâts, une semaine avant la chasse. Un veau mâle de l'année, un spike, un 4 pointes, un 5pointes et mon gros.

Mais depuis l'ouverture, je n'ai vu qu'une femelle le samedi après midi. Le soir le veau mâle et le 5 pointes. Le Dimanche matin rien vu, dimanche soir, le 5 pointes, j'ai décidé de le laisser passé une fois de plus, Une demi heure avant la noirceur, un coup de feu à retentit à peu près une couple de mile pieds de moi. Nous sommes 5 chasseurs dans environ 1/2 km de long par 1/2 km de large. Il y en un à peu près, mile pieds de moi et je me suis fait souffler en m'en allant à mon camion.

Lundi j'ai pris off, pour laisser reposer le site. Mardi matin rien vu, mardi soir 1 femelle avec son veau.

Mercredi matin rien vu. À ce que je peux voir ils ne sont pas trop affamé le matin, bien sur ils viennent de nuit, ha oui quelques pistes de coyotes, qui ont visité mes appâts. Le soir venu, juste comme je pensais ne rien voir du tout, j'entendis quelques soufflements, mais quand même assez loin, peut être 1 bon mile pieds derrière moi. J'avais quand même hâte que çà finisse, me disant crime, il va épeurer les autres. La noirceur s'en venait, il me restait un bon 15 minutes, quand j'entendis des pas dans la neige endurci par le froid, je pris mes jumelles pour vérifier si il avait des cornes, mais oui, c'est encore mon 5 pointes.

Puis là j'ai commencé à me poser la question, est-ce que je le laisse passer une autre fois ou si je le tire. Car le but de cette année était d'attendre mon gros, mais vu que l'on a pas le droit au spike sur nôtre club et que je ne voyais plus les autres mâle et qu'un voisin avait tirer sur un dimanche soir, est-ce qu'il avait tirer le 4 pointes ou peut être pire encore, mon gros. En plus je dois aller avec mes 2 fils de 15 et 17 ans en fin de semaine, J'ai du me résigner et ce qui devait arriver, arriva... Voilà, la fin de ma chasse pour cette année. Mais j'aurai quand même le plaisir d'accompagner mes fils, ce qui est aussi enrichissant pour moi et pour eux.

2 photos de samedi soir et l'autre de mercredi soir.

C'est terminé pour moi. 50e2009

Uploaded with ImageShack.us

C'est terminé pour moi. 50e2010

C'est terminé pour moi. 50e2016

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 17:51

Félicitation mon ami beau buck ! C'est terminé pour moi. 514595 C'est terminé pour moi. 658503 C'est terminé pour moi. 733407
ti-jean711
un nouveau
un nouveau
ti-jean711

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 18:39

Nice ! beau buck félicitation C'est terminé pour moi. 273327
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 18:43

C'est terminé pour moi. 658503 Beau buck Mario A il a l'air assez massif pour un 5 pointes...... C'est terminé pour moi. 514595

AA++
http://www.monpanache.com
mario a
un spike
un spike
mario a

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 18:56

Franck18 a écrit:
Félicitation mon ami beau buck ! C'est terminé pour moi. 514595 C'est terminé pour moi. 658503 C'est terminé pour moi. 733407

ti-jean711 a écrit:

Cascadeur a écrit:
C'est terminé pour moi. 658503 Beau buck Mario A il a l'air assez massif pour un 5 pointes...... C'est terminé pour moi. 514595

AA++

Ha oui, il est assez massif, en tout cas pour le sortir du bois et le mettre dans ma boîte de pick up tout seul, çà m'as pris, tout mon petit change comme on dit par chez-nous.

Merci les boys. Maintenant je veux voir les vôtres.
C'est terminé pour moi. 221435 C'est terminé pour moi. 221435 C'est terminé pour moi. 221435 C'est terminé pour moi. 221435

Bye Mario
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 20:02

félicitation un très beau buck
bravo Mario et profit en avec tes garçon mon chum
C'est terminé pour moi. 514595 C'est terminé pour moi. 514595 C'est terminé pour moi. 514595
sylvain gilbert
un débutant
un débutant
sylvain gilbert

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 20:05

mario a a écrit:
Voilà, ma chasse aux chevreuils est terminé.

J'avais 5 mâles qui venaient à mes appâts, une semaine avant la chasse. Un veau mâle de l'année, un spike, un 4 pointes, un 5pointes et mon gros.

Mais depuis l'ouverture, je n'ai vu qu'une femelle le samedi après midi. Le soir le veau mâle et le 5 pointes. Le Dimanche matin rien vu, dimanche soir, le 5 pointes, j'ai décidé de le laisser passé une fois de plus, Une demi heure avant la noirceur, un coup de feu à retentit à peu près une couple de mile pieds de moi. Nous sommes 5 chasseurs dans environ 1/2 km de long par 1/2 km de large. Il y en un à peu près, mile pieds de moi et je me suis fait souffler en m'en allant à mon camion.

Lundi j'ai pris off, pour laisser reposer le site. Mardi matin rien vu, mardi soir 1 femelle avec son veau.

Mercredi matin rien vu. À ce que je peux voir ils ne sont pas trop affamé le matin, bien sur ils viennent de nuit, ha oui quelques pistes de coyotes, qui ont visité mes appâts. Le soir venu, juste comme je pensais ne rien voir du tout, j'entendis quelques soufflements, mais quand même assez loin, peut être 1 bon mile pieds derrière moi. J'avais quand même hâte que çà finisse, me disant crime, il va épeurer les autres. La noirceur s'en venait, il me restait un bon 15 minutes, quand j'entendis des pas dans la neige endurci par le froid, je pris mes jumelles pour vérifier si il avait des cornes, mais oui, c'est encore mon 5 pointes.

Puis là j'ai commencé à me poser la question, est-ce que je le laisse passer une autre fois ou si je le tire. Car le but de cette année était d'attendre mon gros, mais vu que l'on a pas le droit au spike sur nôtre club et que je ne voyais plus les autres mâle et qu'un voisin avait tirer sur un dimanche soir, est-ce qu'il avait tirer le 4 pointes ou peut être pire encore, mon gros. En plus je dois aller avec mes 2 fils de 15 et 17 ans en fin de semaine, J'ai du me résigner et ce qui devait arriver, arriva... Voilà, la fin de ma chasse pour cette année. Mais j'aurai quand même le plaisir d'accompagner mes fils, ce qui est aussi enrichissant pour moi et pour eux.

2 photos de samedi soir et l'autre de mercredi soir.

C'est terminé pour moi. 50e2009

C'est terminé pour moi. 50e2010

C'est terminé pour moi. 50e2016

Bye Mario
C'est terminé pour moi. 514595 C'est terminé pour moi. 221435 ben braveau l'ami y ben beau ton buck je suis content pour toi et je suis toujours content quand mes compagnon du forum ons du succès c fun encore braveau C'est terminé pour moi. 514595 C'est terminé pour moi. 658503 C'est terminé pour moi. 658503 C'est terminé pour moi. 658503 C'est terminé pour moi. 658503 C'est terminé pour moi. 273327 C'est terminé pour moi. 273327 C'est terminé pour moi. 514595
mario a
un spike
un spike
mario a

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 20:11

Merci à vous tous les boys. Je vous en souhaite autant, sinon plus. C'est terminé pour moi. 514595

Bye Mario
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 20:15

chanceux cheers
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 20:21

C'est terminé pour moi. 658503 C'est terminé pour moi. 514595 Félicitation Mario tres beau buck et bon recit MERCI de partager C'est terminé pour moi. 658503 C'est terminé pour moi. 514595 C'est terminé pour moi. 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 20:25

Un très beau buck de 5 pointes avec de la masse....super succès de chasse !!! Félicitations !!! C'est terminé pour moi. 99625 C'est terminé pour moi. 514595 C'est terminé pour moi. 658503
mario a
un spike
un spike
mario a

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 20:44

Merci la gang. Vous êtes super. Bonne chance à vous tous C'est terminé pour moi. 99625

Bye Mario
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 21:00

javais ecris une question pis a disparue Suspect

siffler ou souffler ton chevreuil ..car cest pas pareille sifflet y revienne quand meme des fois soufflet y revienne quand meme jai vecu experience
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 21:17

félicitation pour ta chasse et bonne chance avec tes fils pour leur chasse
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 21:21

C'est terminé pour moi. 212969 Félicitation !! belle chasse !!! C'est terminé pour moi. 514595 C'est terminé pour moi. 221435
mario a
un spike
un spike
mario a

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime04.11.10 22:06

carcajou68 a écrit:
javais ecris une question pis a disparue Suspect

siffler ou souffler ton chevreuil ..car cest pas pareille sifflet y revienne quand meme des fois soufflet y revienne quand meme jai vecu experience

Je parle du cri d'alerte. J'appel çà soufler, mais je ne sais pas si c'est le bon mot.

Bye Mario
819truckman
un débutant
un débutant
819truckman

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime05.11.10 7:14

bravo un maudie beau buck C'est terminé pour moi. 514595 C'est terminé pour moi. 514595 apres avoir travailler fort pour le sortir du bois tout seul!!! ON VOIS VRAIMENT QUE C PESSEN EN CRIS UN C'est terminé pour moi. 221435 BRAVO ENCOR C'est terminé pour moi. 514595
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime05.11.10 11:15

mario a a écrit:
Franck18 a écrit:

ti-jean711 a écrit:

Cascadeur a écrit:

AA++

Ha oui, il est assez massif, en tout cas pour le sortir du bois et le mettre dans ma boîte de pick up tout seul, çà m'as pris, tout mon petit change comme on dit par chez-nous.

Merci les boys. Maintenant je veux voir les vôtres.
C'est terminé pour moi. 221435 C'est terminé pour moi. 221435 C'est terminé pour moi. 221435 C'est terminé pour moi. 221435

Bye Mario
Misère on voit ben ça que tu as forcé par la boucane qui te sort par l'exaust!!!HIHIHIHI!! C'est terminé pour moi. 529991
Très beau buck, Mario. Félicitation! Je vous envie de pouvoir chasser le chevreuil parce qu'ici autour de Gaspé, juste de trouver une piste , c'Est quasiment un trophée!!!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime05.11.10 11:25

C'est terminé pour moi. 658503 C'est terminé pour moi. 658503 C'est terminé pour moi. 658503 super de beau buck C'est terminé pour moi. 221435 mon ami et très beau récit . C'est terminé pour moi. 115896 C'est terminé pour moi. 115896 C'est terminé pour moi. 115896
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime05.11.10 12:54

Papy a écrit:
félicitation pour ta chasse et bonne chance avec tes fils pour leur chasse

jespere pour vous trois que vous allés passée de bon moment ensemble a la chasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime

C'est terminé pour moi.
Page 1 sur 1