Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous reçu de beaux cadeaux ?

Aller en bas 
+16
maman ours
jani
bleuet001
Gasseyvan
Raphael
moosemax
Micboune
wawawi
gaston B
NicoShawi
charles .
André Delisle
Allan
stroker 57
cougar
Neely
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime26.12.10 23:26

Avez vous reçu de beaux cadeaux ?


Moi j'ai reçu le super livre de recette de Jean-Paul Grappe; Gibier à poil et à plume.

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Mo_9782761925518

Vraiment un bijoux les amis... Recettes incroyable de gibier sauvage et d'élevage. Fiches sur les animaux, vins, sauces, Vraiment complet!

Lien:

http://www.editions-homme.com/ficheProduit.aspx?codeprod=340736
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime27.12.10 1:25

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 99625 Merci pour le lien !!! Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
stroker 57
un nouveau
un nouveau
stroker 57


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 16/09/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime27.12.10 17:09

des certificats cadeaux dans deux magasins de chasseet pêche
Revenir en haut Aller en bas
Allan
un veau
un veau
Allan


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere
Date d'inscription : 14/10/2008

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime27.12.10 17:32

Arbalète Eastman X-Force 500.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime27.12.10 19:18

oui disont qu'il a été plus généreux que ce que l,ont s'étais dit........... sur ma liste.

un poele un rond pour fabriqué mon fumoir a poisson.

une luge pour trainé mes appats, cible et autre en hiver pour la chasse.

une veste doublé pour "taponé"

un kit tournevis ,"bit" pour perceuse

un spot pour vtt 12volt

du chocolat,appat a coyote, ect.....

donc le gars est bien content.



Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime27.12.10 20:07

un gps de voiture garmin nuvi 255 , vraiment bien et bien content ont las essayer aujourd'hui ont est descendu à québec.
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime27.12.10 20:27

Des billets pour Peter Mcloud, une plug pour mon Ipod pour l'auto, certificat cadeau à La Gélinotte (magasin de chasse & pêche à Joliette), sac pour mettre mes decoys, un coffre à outil, un kit d'outil rotatif 100 pcs, des bouteilles de vin, de l'argent et je pense que j'ai rien oublier Razz

J'ai eu un père noël généreux cette année en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: cadeaux   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime27.12.10 23:02

je me suis fait un cadeaux un camion 2011 et des trains électrique le tout de moi a moi avec xxx cadeau cadeau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime27.12.10 23:23

Gaston B je crois qu'on va essayé de te trouver un diplome comme ingénieur de locomotives électriques.. Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991
Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 728414 Garde toi tes " flottantes" parce que tu vas etre obligé d'apprendre tes "Rule Test" Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime28.12.10 10:17

Pour en revenir au cadeau
Quand j'étais jeune on accrochait un chausson apres la bavette du poele
et si on était chanceux, on obtenait une pomme et une orange
On était alors heureux et joyeux
Les années ont passées et cette année je me suis dit on était joyeux avec des fruits
j'ai donc fait ma liste .... deux pamplemouses et une cerise Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991
Mais ma maitresse "décolle"
A fait répondre au pere Noel que avec ma banane molle je devrais continer a prendre mes pilules pour la prostate
que pour la salade de fruits je ferais "patate" et que habituellement c'est le sexe opposé qui est enceinte
Donc je pense que je vais me faire un cadeau qui va faire du bruit genre...Bang Bang
Mais meme si j'ai 68 ans je ne possede pas la classe grand-pere........dommage j'aurais su quoi acheter .
La maitresse "décolle " va surement dire tant a pas assez de jouets pour le club de tir Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991
tu es pareil comme mes éleves de 1 année un vrai bébé
en passant rire de soi donne moins d'emprise pour les autres Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991
Sachez profiter de la vie en respectant celle des autres
Joyeuses Fetes
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime28.12.10 12:35

Très bon Wawawi Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime29.12.10 14:48

moi j'ai eu de l'argent,un slip pour dormir,pi un baton de hockey pi sa fait ben parceque je viens juste dee peter le mien tantot fec jva aller chercher sa ds pas long! Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime29.12.10 18:55

moi j'ai recu 350$ une carte cadeaux au amants de la nature d'une valleur de 100$ un couteaux une scie wichester flèches une montre des pointes de chasse un calendrier de big buck et des hot food

ses avec ma fete

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime29.12.10 18:58

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 212969 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 728414 Moi cette année j'ai pensé acheter une camera spy-point a mon épouse mais vu que cela va me servir a moi aussi j'ai ajouter une carte cadeaux dans la boite . Et le plus drole c'est que mon épouse a eu exactement la meme idée que moi et j'ai recu moi aussi une spy-point Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime29.12.10 20:29

elle a eu une bonne idée ont est tous d'accord avec ça. Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 514595 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 658503 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 658503 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 658503
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/08/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime02.01.11 13:17

Bon cette année, j'ai enfin réussi a convaincre ma blonde de me demander ce que je voulais pour Noël car elle aime bien m'acheter des bijoux.... et j'en porte pratiquement jamais. Je lui ai répondu '' Une 22 '' . hihihi. Elle me repond qu'elle ne peux pas car elle n'a pas le permis pour le faire. Ben je lui dis qu'il n'y a pas de problême, que je vais la commander avec sa carte de Crédit...... et elle a dit ',OUI''. J'ai reçu ma petite ''Henry AR-7 U.S. Survivor'' au début Décembre, elle l'a enveloppé et j'ai fait mon surpris le 24 au soir. Je crois que maintenant, elle sait comment me faire de beau cadeau pour au moins les dix prochaines années.....

Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime02.01.11 13:27

un ti vite le bleuet , l'an prochain essai avec une 7mm voir si sa marche après sa tas plus de limite sauf celle de sa carte de crédit. Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime02.01.11 13:32

Le Bleuet Oublie pas de lui dire que tu as recu le plus beau petit bijou....
et qu'il y en as beaucoup de différent mais pas a la bijouterie
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: cadeaux   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime02.01.11 13:48

wawawi lui il se fait des cadeaux cadeau Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 638141 lui aussi mais sa ????? ne le sais pas elle et que je suis méchant Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 414788 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 414788 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 414788
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/08/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime02.01.11 13:51

charles . a écrit:
un ti vite le bleuet , l'an prochain essai avec une 7mm voir si sa marche après sa tas plus de limite sauf celle de sa carte de crédit. Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991

Elle m'avait mis une limite de $500 et si je dépasse, c'est moi qui doit fournir la différence.
Voici ma liste pour les 10 prochaines années:

Un 20 superposé (o/u)
un 20 justaposé (s/s)
une 94 cal 30-30
une 223
Une 22-250
une SKS
une Ruger 10-22 canon lourd
une BL-22
une 94-22
et pourquoi pas une .50 BMG hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/08/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime02.01.11 13:53

gaston B a écrit:
wawawi lui il se fait des cadeaux cadeau Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 638141 lui aussi mais sa ????? ne le sais pas elle et que je suis méchant Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 414788 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 414788 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 414788


Moi..... je vais la marier cet été hihihi..... je la garde pour moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime02.01.11 13:58

Gasseyvan a écrit:
Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 212969 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 728414 Moi cette année j'ai pensé acheter une camera spy-point a mon épouse mais vu que cela va me servir a moi aussi j'ai ajouter une carte cadeaux dans la boite . Et le plus drole c'est que mon épouse a eu exactement la meme idée que moi et j'ai recu moi aussi une spy-point Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991
2 spy ds meme maison,les gens se gatent
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime02.01.11 13:59

ton choix 10/22 canon lourd ruger pas mal dans mes gout
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/08/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime02.01.11 14:05

charles . a écrit:
ton choix 10/22 canon lourd ruger pas mal dans mes gout

J'ai déjà une 10 / 22 en stanless avec une crosse pliante et scope que j'utilise pour m'amuse, mais j'en veux une autre avec un gros canon, une crosse en laminé stilisée, un bon scope et bi-pied. Bien sur qu'une bonne job sur la détente et je serai en voiture pour m'amuser dans les pits de sable
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime02.01.11 14:09

Le Bleuet met toi de l'argent de coté parce que le budjet va en prendre un coup Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991 Avez vous reçu de beaux cadeaux ? 529991
en passant la langue de pich a Gaston B tu dormais pas toi continue de ronfler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu de beaux cadeaux ?   Avez vous reçu de beaux cadeaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous reçu de beaux cadeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirages Sépaq ! Avez vous reçu vos réponses ?
» Quelque cadeaux recu pour ma fête
» est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!
» avez-vous vu ça?
» Avez vous vu ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: