Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eau de javel

Aller en bas 
+23
mickaube
denis c
ghetto child duff
pepet
cired
DenMarco
flèche perdue
Buck_Pilon
Gaetan450
luc pro
big rack
ti gris
moe69
charles .
Salineman
gino deergun
bosa
jani
Nemo
Cascadeur
Gasseyvan
61
Guillaume09
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime31.12.10 10:18

Salut a tous j'ai déjà entendu dire que l'eau da javel pouvais attirer les chevreuil est-ce que c'est vrai ? Je conais qq qui l'a déjà asseilé , il ne voyait rien et puis pouf le lendemain qu'il a mit l'eau de javel il avais tuer un 8 pointes sije me rapel bien . Est-ce le hasard ou ca marche vrément ? Eau de javel  728414 merci beaucoup et je vous remerci pour vos réponces Eau de javel  733407
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime31.12.10 23:26

Guillaume09 a écrit:
Salut a tous j'ai déjà entendu dire que l'eau da javel pouvais attirer les chevreuil est-ce que c'est vrai ? Je conais qq qui l'a déjà asseilé , il ne voyait rien et puis pouf le lendemain qu'il a mit l'eau de javel il avais tuer un 8 pointes sije me rapel bien . Est-ce le hasard ou ca marche vrément ? Eau de javel  728414 merci beaucoup et je vous remercis pour vos réponses Eau de javel  733407
oublie l eau de javel....GUILLAUME09....de 1...tu ne joue pas avec sa ses dangereux...et de 2 tu n attirera pas chevreuil avec sa......il ta surement fait acroire qu il avait mis de l eau de javel.......pour que fasse pareil et scraper ton site.......
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 7:02

No a part scaper ton site rien de bon pour toi . Des mal-faisant sens serve pour scaper des sites allors oublie ca Eau de javel  728414
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 10:27

Merci beaucoup et je voulais savoircomment suprimer un sujet ? Merci Eau de javel  212969
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 11:55

Guillaume09 a écrit:
Merci beaucoup et je voulais savoircomment suprimer un sujet ? Merci Eau de javel  212969

Écoute les conseils Eau de javel  514595 vraiment j'espère que ce n'est pas un de tes chums, et pour supprimer un sujet regarde en haut a droite tu devrais voir un X sert a ca.......Merci Eau de javel  514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 12:37

Cascadeur a écrit:
Guillaume09 a écrit:
Merci beaucoup et je voulais savoircomment suprimer un sujet ? Merci Eau de javel  212969

Écoute les conseils Eau de javel  514595 vraiment j'espère que ce n'est pas un de tes chums, et pour supprimer un sujet regarde en haut a droite tu devrais voir un X sert a ca.......Merci Eau de javel  514595

AA++

un membre ne peut pas supprimé de sujet !
Il faudrait que je regarde.... study
Mais vous avez maximum 15 minutes apres l'envoie de votre message si je ne me trompe pas pour éditer Wink

Pour l'eau de javel, j'ai déja entendu ca Wink
Premierement, de l'eau de javel, on en consomme a tous a tout les jours Smile
c'est un désinfectant qui est ajouter a l'eau pour éliminé les bateries Wink
je l'ai jamais essayé dans le bois, mais y parait que lorsque ajouter sur une souche, celle ci ce désagrege plus rapidement et rend la souche plus tendre, mais j ai jamais fait le test ...
de l'eau de javel si tu vide ca par terre, il va vite ce dispersé dans l'air et perdre ces pouvoirs !
ils vendre des produits, d'anis, fruité ,cocaine.... toute des odeur qui ne sont pas narurelle en foret et le gibier va voir quand meme Wink

je ne dirai pas que si tu verse du chlore dans trou que celui ci va etre scrappé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 12:44

Nemo a écrit:
Cascadeur a écrit:
Guillaume09 a écrit:
Merci beaucoup et je voulais savoircomment suprimer un sujet ? Merci Eau de javel  212969

Écoute les conseils Eau de javel  514595 vraiment j'espère que ce n'est pas un de tes chums, et pour supprimer un sujet regarde en haut a droite tu devrais voir un X sert a ca.......Merci Eau de javel  514595

AA++

un membre ne peut pas supprimé de sujet !Il faudrait que je regarde.... study
Mais vous avez maximum 15 minutes apres l'envoie de votre message si je ne me trompe pas pour éditer Wink

Pour l'eau de javel, j'ai déja entendu ca Wink
Premierement, de l'eau de javel, on en consomme a tous a tout les jours Smile
c'est un désinfectant qui est ajouter a l'eau pour éliminé les bateries Wink
je l'ai jamais essayé dans le bois, mais y parait que lorsque ajouter sur une souche, celle ci ce désagrege plus rapidement et rend la souche plus tendre, mais j ai jamais fait le test ...
de l'eau de javel si tu vide ca par terre, il va vite ce dispersé dans l'air et perdre ces pouvoirs !
ils vendre des produits, d'anis, fruité ,cocaine.... toute des odeur qui ne sont pas narurelle en foret et le gibier va voir quand meme Wink

je ne dirai pas que si tu verse du chlore dans trou que celui ci va etre scrappé !

Il me semble que si tu veux supprimer le tien que toi tu a fait tu peut pour l'avoir déja fait il me semble meme avant d'etre Modé....... Eau de javel  728414 mais bon a vérifier.. Eau de javel  514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 13:13

si personne a repondu,oui tu peux le supprimer,mais si y a reponse,non
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 20:14

Bon merci némo Eau de javel  514595 je comencais a regreter d'avoir écris ce sujet mais bon... Mais non ca ne scrape pas nécécerement un cit car je l'avais asseiler sur une souche et il y avais des chevreuil qui venais quend meme (moi je chasais dans une autre cache ) mais bon

Merci et bonne chasse 2011 a tous Eau de javel  514595 Eau de javel  514595 Eau de javel  514595
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 23:07

bon et voilà.. nous on utilise ca depuis longtemps sur des souches comme saline aux printemps et ca marche très bien... un demi gallon eau javel sur ta souche de bois franc ...ensuite tu verse 40 kg sel à foin pis tu arroses le tout avec le restant du gallon....
les chevreuils vont attendrent 2 semaines avec d'y toucher mais après..c»'est l'enfer...ca capote...
on a fait ca dans la beauce sur plusieurs lots différents et aussi dans la montérégie... ca fonctionne
fait le test... tu verras bien... tu seras surpris...
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 23:12

bosa a écrit:
bon et voilà.. nous on utilise ca depuis longtemps sur des souches comme saline aux printemps et ca marche très bien... un demi gallon eau javel sur ta souche de bois franc ...ensuite tu verse 40 kg sel à foin pis tu arroses le tout avec le restant du gallon....
les chevreuils vont attendrent 2 semaines avec d'y toucher mais après..c»'est l'enfer...ca capote...
on a fait ca dans la beauce sur plusieurs lots différents et aussi dans la montérégie... ca fonctionne
fait le test... tu verras bien... tu seras surpris...
quand tu dit les chevreuil vont attendre 2 semaine avant dit toucher........font t il a ton site quand meme......ou il sont 2 semaine sans se présenter Eau de javel  728414
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 23:18

ils fouinent au alentours mais ne touchent pas à la souche ...ensuite ils la dévorent ...vraiment.. bien sur ca dépend du nombre de chevreuils que tu as...l'eau de javel ca n'invente pas de chevreuils..si tu mets ca dans ta cour... ca va etre zero...
j'étais très septique quand j'ai vu mon oncle faire ca la premiere fois il y a 10 ans.. je le croyais fou...j'étais sur de trouver des cadavres de chevreuils partout...ben finalement non...le tout se dilue avec la pluie et la concentration restante est correcte pour leur systeme digestif..faut dire qu'ils ne boivent pas un gallon d'un coup... 3-4 croquées de souches par ci par là... mais en bout du compte ... ils passent assez vite au travers de la souche...vaut mieux en prendre une pas trop vieille ..
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 23:30

bosa a écrit:
ils fouinent au alentours mais ne touchent pas à la souche ...ensuite ils la dévorent ...vraiment.. bien sur ca dépend du nombre de chevreuils que tu as...l'eau de javel ca n'invente pas de chevreuils..si tu mets ca dans ta cour... ca va etre zero...
j'étais très septique quand j'ai vu mon oncle faire ca la premiere fois il y a 10 ans.. je le croyais fou...j'étais sur de trouver des cadavres de chevreuils partout...ben finalement non...le tout se dilue avec la pluie et la concentration restante est correcte pour leur systeme digestif..faut dire qu'ils ne boivent pas un gallon d'un coup... 3-4 croquées de souches par ci par là... mais en bout du compte ... ils passent assez vite au travers de la souche...vaut mieux en prendre une pas trop vieille ..
a tu déja essayer de l eau de javel seul sur la souche Eau de javel  728414
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 23:34

eau de javel seul ca marche aussi bien... en fait le sel ajouté c'est pour avoir un effet à long terme... la pluie va diluer doucement le sel imbibé d'eau de javel pour réactiver la saline..
écoutez..faites vos tests..ca coute toujours ben pas cher... et promis que ca ne brulera pas votre coin...et que vous ne trouverai pas de chevreuils morts d'avoir mangé du bois avec eau de javel...ca fait 10 ans que l'on utilise ca....mais ca ne nous fait pas tuer plus de bucks....l'automne les salines ne sont pas la priorité des chevreuils..mais durant l'été c'est toujours le fun de voir une souche se faire attaquée..
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime01.01.11 23:41

bosa a écrit:
eau de javel seul ca marche aussi bien... en fait le sel ajouté c'est pour avoir un effet à long terme... la pluie va diluer doucement le sel imbibé d'eau de javel pour réactiver la saline..
écoutez..faites vos tests..ca coute toujours ben pas cher... et promis que ca ne brulera pas votre coin...et que vous ne trouverai pas de chevreuils morts d'avoir mangé du bois avec eau de javel...ca fait 10 ans que l'on utilise ca....mais ca ne nous fait pas tuer plus de bucks....l'automne les salines ne sont pas la priorité des chevreuils..mais durant l'été c'est toujours le fun de voir une souche se faire attaquée..
Eau de javel  514595 merci Eau de javel  273327
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime02.01.11 7:33

Hé ben c'est vrais qu'on n'en apprend sur ce forum Un gros merci a Guillaume pour ce sujet et a bosa pour tes commentaires Eau de javel  658503 Eau de javel  514595 , Beaucoup comme moi étais dans l'ignorance . J'ai toujours crut que tu pouvais scaper un site de chasse avec ca, selon les anciennes coutumes . Mais plus maintenent. Encore merci a tous. Eau de javel  514595
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime02.01.11 15:48

je suis quelqu'un de vraiment septique mais j'aime bien quand meme faire des tests... et je suis forcé de dire que l'eau de javel ca fonctionne à planche...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime02.01.11 16:21

Au début je pensais que je serais tout seul a dire que ca marche. Je sis bien content qu'il y ai des persones qui m'aprouves! Merci beaucoup et bonne année a tous ! Eau de javel  514595 Eau de javel  514595 Eau de javel  514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime02.01.11 16:24

j'ai un de mes chums qui fait ca depuis longtemp mais il ne met pas l'eau de javel sur sa souche , il fait un genre de faux gratté et il y verse de l'eau de javel , il m'as dit que les chevreuils gratte dans ca et se roule dedans , moi j'croyais qu'ils se roulais dedans a cause des tiques ou quelque chose de meme ... faudrais en mettre en quelque part et accrocher un kodak en face et comparer l'achalandage dans le faux gratté vs la saline ...il fait ca a chaque printemp .moi aussi j'suis thomas tant que j'ai pas une bonne preuve Eau de javel  529991 j'dit pas que c'est bon ou pas bon mais j'dit que le sujet m'interesse et ca serais bon de faire une p'tite étude sur le sujet avec photos et preuves Eau de javel  212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime02.01.11 17:45

gino deergun a écrit:
j'ai un de mes chums qui fait ca depuis longtemp mais il ne met pas l'eau de javel sur sa souche , il fait un genre de faux gratté et il y verse de l'eau de javel , il m'as dit que les chevreuils gratte dans ca et se roule dedans , moi j'croyais qu'ils se roulais dedans a cause des tiques ou quelque chose de meme ... faudrais en mettre en quelque part et accrocher un kodak en face et comparer l'achalandage dans le faux gratté vs la saline ...il fait ca a chaque printemp .moi aussi j'suis thomas tant que j'ai pas une bonne preuve Eau de javel  529991 j'dit pas que c'est bon ou pas bon mais j'dit que le sujet m'interesse et ca serais bon de faire une p'tite étude sur le sujet avec photos et preuves Eau de javel  212969

il mais ça dans un trou l'eau de javel et les chevreuils ce roule dedans
c'est de la que ça part les chevreuil albinos Eau de javel  529991 Eau de javel  529991 Eau de javel  529991 Eau de javel  529991 ca blanchit le poil Eau de javel  529991 Eau de javel  529991 Eau de javel  529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime02.01.11 17:48



non farce à part
^ca aurais une certaine logique, car fait le teste les membres qui ont des chat
prené de l eau de javel et vous en vidé sur vos main un peu et avancé vos main au nez de votre chat et je vous jure qu'il vas ce mettre à vous lécher les main sens arrêté

mon chat ici fait ça a tout les fois qu'on ce ramasse avec de l eau de javel sur les mains
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime02.01.11 17:50

Salineman a écrit:
gino deergun a écrit:
j'ai un de mes chums qui fait ca depuis longtemp mais il ne met pas l'eau de javel sur sa souche , il fait un genre de faux gratté et il y verse de l'eau de javel , il m'as dit que les chevreuils gratte dans ca et se roule dedans , moi j'croyais qu'ils se roulais dedans a cause des tiques ou quelque chose de meme ... faudrais en mettre en quelque part et accrocher un kodak en face et comparer l'achalandage dans le faux gratté vs la saline ...il fait ca a chaque printemp .moi aussi j'suis thomas tant que j'ai pas une bonne preuve Eau de javel  529991 j'dit pas que c'est bon ou pas bon mais j'dit que le sujet m'interesse et ca serais bon de faire une p'tite étude sur le sujet avec photos et preuves Eau de javel  212969

il mais ça dans un trou l'eau de javel et les chevreuils ce roule dedans
c'est de la que ça part les chevreuil albinos Eau de javel  529991 Eau de javel  529991 Eau de javel  529991 Eau de javel  529991 ca blanchit le poil Eau de javel  529991 Eau de javel  529991 Eau de javel  529991
Eau de javel  529991 Eau de javel  529991 Eau de javel  529991 on l'agassais avec ca ,c'est big rack sur notre forum . Eau de javel  212969
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime03.01.11 8:11

Eau de javel  414788 Eau de javel  414788 Eau de javel  414788 Eau de javel  414788
Revenir en haut Aller en bas
moe69
un nouveau
un nouveau
moe69


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : zone 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime03.01.11 10:16

Ben content de voir la fameuse legende de l eau de javel enfin aparaitre
POur ma part jai jamais assayer pour le chevreuil mais je peu vous dire que sur une saline pour l'orignal sest surprenant eau de javel,sel,mineraux et sel de celerie dans cette ordre je peu vous dire que ca opere en pas pour rire
J'ai 5 saline en cours donc 2 seulement pour les test de se genre et je doit dire que l'eau de javel a fait toute une difference
Libre a vous de faire vos propre test,ma dire comme on dire si tu assaye pas tu sais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime03.01.11 11:06

moe69 a écrit:
Ben content de voir la fameuse legende de l eau de javel enfin aparaitre
POur ma part jai jamais assayer pour le chevreuil mais je peu vous dire que sur une saline pour l'orignal sest surprenant eau de javel,sel,mineraux et sel de celerie dans cette ordre je peu vous dire que ca opere en pas pour rire
J'ai 5 saline en cours donc 2 seulement pour les test de se genre et je doit dire que l'eau de javel a fait toute une difference
Libre a vous de faire vos propre test,ma dire comme on dire si tu assaye pas tu sais pas!!!!

Comme tu dis que tu l'as essayé pour l'orignal et que ca marche bien content ,je vais l'essayer ce printemps Eau de javel  282645 Eau de javel  282645 Eau de javel  14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau de javel  Empty
MessageSujet: Re: Eau de javel    Eau de javel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau de javel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevreuil: saline à l'eau javel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: