Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU

Aller en bas 
+4
flèche perdue
serge
str pwn3r
61
8 participants
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 10:35

PASSION PLEIN AIR.............parlait de ........FLECHE PERDU.....avec sa technique de mesurage de panache.......BRAVO....UN DÉBUT A LA TÉLÉ...... FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 514595 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 12:12

yer jamais trop tard pour commencer! Bravo fleche perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 12:16

Super mon ami tes compétences sont appréciées. FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 12:19

61 a écrit:
PASSION PLEIN AIR.............parlait de ........FLECHE PERDU.....avec sa technique de mesurage de panache.......BRAVO....UN DÉBUT A LA TÉLÉ...... FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 514595 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503

Merci Str pwn3r et 61 et Serge

j,ai pas regarder cette émission et je sais pas commen faire pour la revoir sur le net

ou a quand elle sera redifusé FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 728414
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 12:56

flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
PASSION PLEIN AIR.............parlait de ........FLECHE PERDU.....avec sa technique de mesurage de panache.......BRAVO....UN DÉBUT A LA TÉLÉ...... FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 514595 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503

Merci Str pwn3r et 61 et Serge

j,ai pas regarder cette émission et je sais pas commen faire pour la revoir sur le net

ou a quand elle sera redifusé FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 728414
jeudi 6 janvier....14.00 hrs... FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 13:52

Merci mon ami 61 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 514595 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 273327
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 16:03

félécitation flèche perdue FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 514595 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 16:27

Une nouvelle « étoile » est née........les autographes de Flèche Perdue vont prendre de la valeur !!! FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 529991 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 529991 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 529991

Très sincèrement mon Flèche Perdue, j'ai lu l'article en question et je te lève mon chapeau pour avoir développé cette technique...c'est une avancée considérable dans le monde de la chasse à l'orignal !!! Félicitations mon gars, c'est tout à ton honneur et nous sommes TRÈS fiers de te compté parmi nous sur ce forum !!! Continues de nous en apprendre avec tes tests pis tes « patantes à gosse... FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 529991 » c'est toujours bien l'fun et très instructif de te lire !!! FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 658503 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 514595 FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 19:00



bravo mon chum lâche pas
toujours intérésent se que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 20:14

HÉHÉ Bravo Flèche Perdue!! Mes félicitation et merci pour tes conseils qui sont toujours appréciés!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime04.01.11 20:18

Merci mes amis Krusty Salinemen et André et Macoizo FÉLÉCITATION FLECHE PERDU 514595

sa fait plaisir

Écoute bien ca mon ami Krusty pour le fun j,ai fait connaitre comme tu dit quelque une de mes patantes a gosse a nos cousins d,europe trippeux d,arbalète et en plus

sachan un peut commen il nous persoive a mon étonnement voici quelque remarque de leur part

Bonjour! de Belgique

Rien à redire, car le meilleur ne serait pas encore assez bon pour définir le travail, la patience
l'expérience, la motivation et l'ingéniositée d'un tel travail.
mais là, les bras m'ent tombent.

Pourquoi ne pas postuler chez Winzeler à Zurich?
Avec un savoir faire comme celui-là, il est impossible que ton dossier reste sans réponse!

C'est des Suisses Allemands et c'est pas facile à vivre comme individu, mais je sais qu'ils
apprécient l'ingéniosité et le talent ( essaie) Qui ne risque rien n'a rien !

Encore un grand merci pour tes photos et explications ( c'est sincère) je croyais que l'arba
lète était arrivé au point ou la technologie ne pouvait plus rien améliorer et là!
Enfin! Il n'y a que les imbéciles qui ne reconnaissent pas leurs erreurs.

Will Gruess von die Schweitz Dormamu

En voici un autre cousin d,europe

ben , perso , je trouve ton travail super , fait avec beaucoups de gout pour le design , et bien pensé quand a la technique employée ,
et ca permet de decouvrir quelque chose de neuf dont nous connaissons si peu
on peut vraiment se rendre compte que fleche perdue , est un passionné de l arbalète , et comme on dit : il va jusqu'au bout de ses idées
j en ai dèja vu quelques unes en Belgique , mais jamais comme ca !

Un autre d,Europe

eh ben mon cousin.......j'm'en vas acheter un chapeau pour pouvoir l'ôter et saluer tes réalisations
quelle somme de travail et d'ingéniosité!!!!!

même si ma conception de l'arbalète reste médiévale et n' a pas grand'chose à voir avec ces armes "high tech"
je suis ébahi devant tes "crossbow's"
bien dommage que par chez nous, les endroits où utiliser ces belles machines soient rarissimes, tu ferais des émules!!

toutes mes félicitations, en tous cas!


--------------------------------------------------------------------------------

Dévellopper des arbaletes en machine de précision de haut niveau en sortant des sentiers battus... battre meme le record du monde je n'en reviens pas ... sur tes arbaletes j'ai vu au moins trois possibilités de Brevets!!! Quest-ce que tu attend???

Félicitations je n'en revient pas

Fleche-perdue continu de faire évoluer le tir a l'arbalete et reviens-moi sur tes expériences merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Empty
MessageSujet: Re: FÉLÉCITATION FLECHE PERDU   FÉLÉCITATION FLECHE PERDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FÉLÉCITATION FLECHE PERDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLECHE PERDU !!!!!!
» fleche perdu
» au sujet de fleche perdue
» Pour Flèche Perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les débuts de Flèche Perdu au tir a l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: