Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trappage coyote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

trappage coyote Empty
MessageSujet: trappage coyote   trappage coyote Icon_minitime05.01.11 1:16

bonjour ,
je me suis mis nouvellement au trappage de coyote avec mon chum et j'ai des questions...
en fait surtout une..: est ce normal que le coyote fait un super dégats alentour du collet quand il est pris.... on dirait que la mort est lente... j'utiliise des barrures fines ou keeflock..... en fait le premier qu'on a pris était encore vivant ....
et ce soir un gros a cassé mon arbre et est parti avec le collet pis la broche... et il a fait un super ravage....
je me questionne car j'ai vu des photos de trappage sur d'autres post et on dirait qu'il n'y avait meme pas une branche de cassée...
mon collet a 10 po de grand à 10 po du sol.....
il me semble que tout est correct... pourquoi il se débatte autant.??avant de mourrir...
j'imagine que c'est pas évident à étrangler... ils sont musclés du cou...
faque c'est ca...je veux juste savoir si c'est normal que ca brasse dans le collet quand il se fait prendre..
merci...
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

trappage coyote Empty
MessageSujet: Re: trappage coyote   trappage coyote Icon_minitime05.01.11 7:15

salut a toi,

quelleques petites chosse sont a regarder la hauteur de ta broche par exemple
si celle ci est basse le coyote aura une prise pas toujour deriere les oreilles et celui ci aura donc un collet souvent pris de coté non pas donc la barrure deriere la nuque.

bien sur que les syteme de barrure avec systeme avec ressort quant a eux ne prenne pas
de lousse au contraire plus il tir plus sa ressert, le fait de casmouflé aussi sont collet est important le pourquoi il arrive que des coyotes se prenne mais avant vraiment d,etre pris il
comprenne le statageme et vienne pour resortir donc encore une fois le collet est mal possitionner.

certain fois les coyote aussi avec des atache basse aurront la possibilité de se retourné et machouiller le collet .


certain priviligie les "pole" trainante d,autre un point attaceh de leur broche sur un arbre fixe je dirais une question pluttot de gout car les poles trainante oui ils finiront par mourir
mais devront donc se meller a un obstacle pour que le travail se fasse.

le tout ne suffit pas a placer un collet dans une trail pour que le tour soit joué , les canidés
tel le coyote sont rusé, avec un odorat tres égisé tout comme une très bonne vue.

rigeur patience sont de mises.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

trappage coyote Empty
MessageSujet: Re: trappage coyote   trappage coyote Icon_minitime05.01.11 11:17

ok merci andré..
je crois que le probleme c'est que mes barrures sont placées de coté... mettons à 10h au lieu de midi..je ne pensais pas que ca ferait une différence...je vais corriger ca...
tu penses que je serais mieux avec une barrure à ressort qu'avec une barrure fine ou keeflock...????
pourtant ces barrures ont bonnes réputations...
pour ce qui est des odeurs... ca ne semble pas un probleme pour l'instant dans le secteur 2... mon secteur 1 est brulé par contre.... le secteur 3 est nouvellement ouvert...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trappage coyote Empty
MessageSujet: Re: trappage coyote   trappage coyote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trappage coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trappage
» trappage
» Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?
» (vidéo) comment trapper la martre
» Saison de trappe en vidéo 2011 & 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: