Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elite-tiger
un nouveau
un nouveau
Elite-tiger


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyster
Date d'inscription : 22/09/2009

Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Empty
MessageSujet: Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?   Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Icon_minitime28.10.09 12:35

J'aimerais savoir combien de coyote je pourrais récolté en une saison de trappage.Metons un peu la semaine et surtout la fin de semaine.Car je vais peut être allé cherché mon cour de trappage mais pour sa il faut ke sa valle la peine. Laughing

Car j'ai un biiiiii de problème avec les coyotes Crying or Very sad

Voila kk photos de mon coin de chasse au chevreuil affraid

[img]Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Mdgc0014[/img][img]Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Mdgc0012[/img][img]Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Mdgc0014[/img][img]Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Mdgc0015[/img][img]Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Mdgc0016[/img]
[img]Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Mdgc0017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?   Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Icon_minitime28.10.09 12:36

le plus que tu peut pas de limite ,mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Elite-tiger
un nouveau
un nouveau
Elite-tiger


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyster
Date d'inscription : 22/09/2009

Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?   Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Icon_minitime28.10.09 15:10

merci pour l'info ,mais je veux plutôt savoir combien de coyote un trappeur peut récolté en moyenne durant 1 saison.

Je sais vous allez me dire sa dépend du chaptelle.Ils sont très nombreux affraid
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?   Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Icon_minitime28.10.09 16:51

cest dificile a dire ci le trappeur fait de la trappe juste le coyotte et quil consacre tout
sont temps au coyotes de novembre a fevrier,, expl,,il devrait avoir une bonne recolte
avancer un chifre serait peut etre de metre dans l ereure je dirait une 15 coyotes
d autre trappeur vont repondre et on vas comparer les donné mon ami,ok
Revenir en haut Aller en bas
Elite-tiger
un nouveau
un nouveau
Elite-tiger


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyster
Date d'inscription : 22/09/2009

Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?   Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Icon_minitime28.10.09 17:31

Merci Faucon pour l'info sais gentil Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?   Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Icon_minitime28.10.09 21:41

Sinon t as qu'a chasser si ca ne vaut pas la peine de faire ton cours... ca fait partie du permis de petit gibier et ya aucune limite de prise ou possession
Revenir en haut Aller en bas
p.e.trapp
un débutant
un débutant
p.e.trapp


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : coyote ville
Date d'inscription : 22/09/2009

Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?   Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Icon_minitime30.10.09 6:23

comme dit faucon entre 15 et 20 coyotes sans problême
mais il va faloir que tu travaille fort et ne fait pas d ereur , sinon tu va en prendre une couple seulement

bonne saison a toi

p.e. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.constructionprojex.com
Contenu sponsorisé





Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?   Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de coyote peu ton récolté en une saison de trappage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo test trappage saison 09* 2010
» trappage coyote
» 2ieme coyote de la saison
» récolte d'ours à combien l'estimez-vous ?
» coyote, avez vous récolté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: