Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arbalette

Aller en bas 
+3
Matt338
sylvainb
lang20
7 participants
AuteurMessage
lang20
un débutant
un débutant
lang20


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : normandin
Date d'inscription : 21/12/2010

arbalette Empty
MessageSujet: arbalette   arbalette Icon_minitime10.02.11 17:53

bonjour a tous je regarde pour l achat d une arbalette mais je ne connais pas ca vraiment.Quelle que vendeur me conseille la horton trt. Je trouve quelle a l air quand meme bien mes j aimerai avoir lavie d expert comme vous !! et quelle que suggestion d arbalette et quelle point de chasse devrege utilliser pour la chasse a l origal. merci a tous et bonne chasse!!! arbalette 733407
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

arbalette Empty
MessageSujet: Re: arbalette   arbalette Icon_minitime10.02.11 18:48

moi j ai une excalibur equinox 225 livres et ca tire vraiment bien avec du 100grain les pointe de chasse vienne avec le kit excalibur je pense que c est des waps pas sur
Revenir en haut Aller en bas
lang20
un débutant
un débutant
lang20


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : normandin
Date d'inscription : 21/12/2010

arbalette Empty
MessageSujet: Re: arbalette   arbalette Icon_minitime10.02.11 22:08

lang20 a écrit:
bonjour a tous je regarde pour l achat d une arbalette mais je ne connais pas ca vraiment.Quelle que vendeur me conseille la horton trt. Je trouve quelle a l air quand meme bien mes j aimerai avoir lavie d expert comme vous !! et quelle que suggestion d arbalette et quelle point de chasse devrege utilliser pour la chasse a l origal. merci a tous et bonne chasse!!! arbalette 733407
apres avoir fait quel que recherche sur le site je crois que ca vaudrait peut etre la penne d investir un peu plus et acheter une ten point phantom la diference de prix vos tu la penne arbalette 327883
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

arbalette Empty
MessageSujet: Re: arbalette   arbalette Icon_minitime11.02.11 14:11

Ten point et Excalibur sont mes top 2.. moi j'ai une excalibur Exomax... vraiment rien a dire contre.... extremement precis... Si vous voulez pas de trouble.. cherchez pas trop loin... les marques walmart moi.. passe...

Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

arbalette Empty
MessageSujet: Re: arbalette   arbalette Icon_minitime11.02.11 14:29

Salut moi J'AI UNE HORTON LEGEND,, ELLE EN A PLUSIEURS À TERRE, 175 LBS, MON PÈRE À LA MÊME,

Il demande 500.00 on les a payer 1500.00$ il a une 20aine de flèches de tiré avec la sienne, cela comprend un cope 3-9x50, tasco, le carquois les flèches les pointes de pratique, les pointes de chasse, la corde pour la remonter et les gras pour lubrifier ainsi que l'étuit....Il la vend à contre-coeur, 81 ans

Au cas ou,,, je pense que c'est une aubaine....
-----------------------------------
Si cela te tente contacte-moi gaetan450@gmail.com, ou 514-941-6938
------------------------
Au plaisir et bonne saison à tous,
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

arbalette Empty
MessageSujet: Re: arbalette   arbalette Icon_minitime11.02.11 14:34

moi aussi j,irais avec la tenpoint ou excalibur depend de la sorte de chasse que tu fais pis quelle genre de style tu aime (poulies versus à branche ) moi jai une parker et je suis tres satisfais ca vaut la peine d'investir si tu veux de quoi de bon qui dure longtemps !!!! mais tu est sur le bon forum pour trouver conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

arbalette Empty
MessageSujet: Re: arbalette   arbalette Icon_minitime11.02.11 17:25

Gaetan450 a écrit:
Salut moi J'AI UNE HORTON LEGEND,, ELLE EN A PLUSIEURS À TERRE, 175 LBS, MON PÈRE À LA MÊME,

Il demande 500.00 on les a payer 1500.00$ il a une 20aine de flèches de tiré avec la sienne, cela comprend un cope 3-9x50, tasco, le carquois les flèches les pointes de pratique, les pointes de chasse, la corde pour la remonter et les gras pour lubrifier ainsi que l'étuit....Il la vend à contre-coeur, 81 ans

Au cas ou,,, je pense que c'est une aubaine....
-----------------------------------
Si cela te tente contacte-moi gaetan450@gmail.com, ou 514-941-6938
------------------------
Au plaisir et bonne saison à tous,

Si t'ajoutes un F-150 4 portes full equip dans l'deal chu preneur !!! arbalette 529991 arbalette 529991 arbalette 529991

Non sérieusement cé un méchant bon deal mon Gaétan pis j'te jure qui si je n'avais pas la mienne, je serais partant pour l'arbalète de ton paternel !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

arbalette Empty
MessageSujet: Re: arbalette   arbalette Icon_minitime13.02.11 16:01

moi j'ai une cyclone pis a part qu'une branche a 'peter' sans que je tire a vide ou que je la cogne
parce que je suis TRES TRES TRES minutieux sur mes affaires de chasse.......arbalete TRES précise
et tres rapide, je ne la changerais pas pour l'instant, je suis extremement satisfait!!!!!
en plus elle n'est pas large tres tres tres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbalette Empty
MessageSujet: Re: arbalette   arbalette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbalette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbalete
» arbalette
» arbalette
» cable d'arbalette
» arc et arbalette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: