Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
marmotte
un veau
un veau
marmotte


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 05/03/2011

bébé Empty
MessageSujet: bébé   bébé Icon_minitime11.03.11 18:47

salut a tous quelqu'un a t-il déja pensé a installé un moniteur pour bébé dans le bois il en existe des sans fil avec caméra vidéo tu installe ta caméra a un arbre avec une pile genre pour alarme et tu enregistre les images avec ton récepteur que tu as avec toi ca capte j'usqu'a 4 fréquence en meme temp mais tu peut juste enregistré une a la fois ca fait de belle image et tu peut en plus camouflé mieux ta caméra tu n'as pas a aller changé la carte mémoire puisque tu l'as déja avec ton récepteur ca peut peut-etre .. etre la solution aux voleurs par contre ca enregistre pas quand tu n'est pas la je met la photo du récepteur pis non je l'ai pas encore essayer mais ca va venir c'est sur[img]bébé Hpim0213[/img] en plus tu as l'image dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bébé
» Chien ?
» petit bébé des bois
» Salut Bébé-Ours
» nouveau bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: