Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coeur et fois de chevreuil

Aller en bas 
+4
hunter1
ti gris
gaston B
Guillaume09
8 participants
AuteurMessage
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

coeur et fois de chevreuil Empty
MessageSujet: coeur et fois de chevreuil   coeur et fois de chevreuil Icon_minitime11.03.11 19:44

salut a tous je voulais savoir ci vous vous mangiez des partie du chevreuil car moi je conais quelqu'un qui mange le coeur et ca d'laire que c super tendre il mange aussi le fois mais il y a tu d'autres parties qui se cuisines et comment ??? merci beaucoup a l'avance coeur et fois de chevreuil 99625
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

coeur et fois de chevreuil Empty
MessageSujet: recette   coeur et fois de chevreuil Icon_minitime11.03.11 21:32

Guillaume c'est très le coeur et le foie vas dans recette du quebec tu des recettes pour c'est partie de viande là coeur et fois de chevreuil 99625
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

coeur et fois de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: coeur et fois de chevreuil   coeur et fois de chevreuil Icon_minitime12.03.11 9:07

Nous la tradition c'est de manger le coeur en premier coupé en tranche et cuit comme un steak (tres bon)
Et pour ce qui est du foie ce n'est pas toute la gang qui aime ca mais moi je n'en mange 1 ou 2 repas par année
avec une petite coeur et fois de chevreuil 273327 ou vin vin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume09
un nouveau
un nouveau
Guillaume09


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 24/12/2010

coeur et fois de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: coeur et fois de chevreuil   coeur et fois de chevreuil Icon_minitime19.03.11 9:59

merci beaucoup coeur et fois de chevreuil 514595
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

coeur et fois de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: coeur et fois de chevreuil   coeur et fois de chevreuil Icon_minitime23.03.11 13:26

moi,je mange le coeur seulement apres avoir enlever la membrane et l`avoir trancher en steak.
avec quelques champignons et piment rouges,FANTASTIQUE.



coeur et fois de chevreuil 514595

Revenir en haut Aller en bas
Luc Loyer
un nouveau
un nouveau
Luc Loyer


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 23/10/2011

coeur et fois de chevreuil Empty
MessageSujet: Pour le foie   coeur et fois de chevreuil Icon_minitime25.10.11 22:06

De mon coté j'ai manger du Foie l'année dernière, d'un buck frais tué.

Tu dois le couper comme un Steak et le faire cuire dans du beurre. Et n'oublie la petite coeur et fois de chevreuil 273327 pour arroser cette belle nourriture que la nature nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

coeur et fois de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: coeur et fois de chevreuil   coeur et fois de chevreuil Icon_minitime25.10.11 22:33

un tit conceille le coeur tu dois le vetoyer enlever les arthere et laver eau froide et tancher en steak ou tu tu le farci et cuire au fourneau ......le foie verifi la couleur ci il ni a pas de tache ou de point de drole de couleur

pour la cuisson du foie coupe ensteak ........prepare toi un chaudron d eau a ebulation et poele avec ton boeur .ok quand ton bouille et poele est pret trampe tes morceau de foie dans l eau bouillante a l aide de ta fourchette tu decenf le morceau dans l eau et remonte tout de suite et envoi le dans la poele comme ca il ni a plus de bacterie ou autre microbe .....maintenant deguse ca avec oignion piment champignion et sauce brune mmmmmmmmm

pour autre p artie tu as la langue, les testicule ,les rognion et surtout enleve le files mignion tout de suite cest la meilleur viande de l animal .......ci tu laisse le filets mignion sur la bete il vas secher grosse perte du morceau
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

coeur et fois de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: coeur et fois de chevreuil   coeur et fois de chevreuil Icon_minitime29.11.11 22:20

tu as bien raison mon cher faucon toutes est bon a condition de bien les faire cuire
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

coeur et fois de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: coeur et fois de chevreuil   coeur et fois de chevreuil Icon_minitime29.11.11 22:30

faucon a écrit:
un tit conceille le coeur tu dois le vetoyer enlever les arthere et laver eau froide et tancher en steak ou tu tu le farci et cuire au fourneau ......le foie verifi la couleur ci il ni a pas de tache ou de point de drole de couleur

pour la cuisson du foie coupe ensteak ........prepare toi un chaudron d eau a ebulation et poele avec ton boeur .ok quand ton bouille et poele est pret trampe tes morceau de foie dans l eau bouillante a l aide de ta fourchette tu decenf le morceau dans l eau et remonte tout de suite et envoi le dans la poele comme ca il ni a plus de bacterie ou autre microbe .....maintenant deguse ca avec oignion piment champignion et sauce brune mmmmmmmmm

pour autre p artie tu as la langue, les testicule ,les rognion et surtout enleve le files mignion tout de suite cest la meilleur viande de l animal .......ci tu laisse le filets mignion sur la bete il vas secher grosse perte du morceau

Très Bonne Intervention Mosieur "Faucon" sunny coeur et fois de chevreuil 514595 ...et très (( Instructive ))... en plusss!!! coeur et fois de chevreuil 514595 coeur et fois de chevreuil 212969



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur et fois de chevreuil Empty
MessageSujet: Re: coeur et fois de chevreuil   coeur et fois de chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur et fois de chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir de l'abattage de l'orignal
» coeur farcie
» mon vtt pour la chasse
» fin de semaine
» Ça fait mal au coeur de voir ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: