Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste

Aller en bas 
+7
Franck18
jc popa
ghetto child duff
bine32
latuque
Mikael
taxidermiste
11 participants
AuteurMessage
taxidermiste
taxidermiste
taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : region de granby et Brossard
Date d'inscription : 03/03/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime16.03.11 16:08

Bonjour ami amie chasseur !

Voici des photos de mon travaille ci vous avez des questions pour moi alors n'hésiter pas voici mes coordonner :Jocelyn Garneau de Taxidermie Faune Nature Enrg, maitre taxidermiste www.taxidermycanada.com tel: 450 379 5689 ou le 450 775 0335 nous somme a Montréal et Granby .

merci et bonne chasse !

Jocelyn Garneau
taxidermie faune nature enrg,[img]photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Img0076q By taxidermie at 2011-03-15[/img][img]photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Img0077edited By taxidermie at 2011-03-15[/img][img]photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Img0088sn By taxidermie at 2011-03-15[/img][img]photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Img0223ng By taxidermie at 2011-03-15[/img][img]photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Img0650i By taxidermie at 2011-03-15[/img][img]photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Img0745ew By taxidermie at 2011-03-15[/img][img]photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Img0081h By taxidermie at 2011-03-16[/img][img]photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Getattachmentoursnoirme By taxidermie at 2011-03-15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxidermycanada.com
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime16.03.11 16:37

C'est vraiment beau ce que tu fais!! photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 273327
Revenir en haut Aller en bas
taxidermiste
taxidermiste
taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : region de granby et Brossard
Date d'inscription : 03/03/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: merci    photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime16.03.11 16:40

merci a toi !
c,est ma passion et j,adore mon métier et leur redonner vie ,c,est un respect .

merci a toi et passe me voir !

jocelyn Garneau
Maitre artiste taxidermiste

bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxidermycanada.com
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime16.03.11 17:44

Super mon ami,quel beau travail,,, photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 514595 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 514595 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 212969
Revenir en haut Aller en bas
taxidermiste
taxidermiste
taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : region de granby et Brossard
Date d'inscription : 03/03/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: merci   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime16.03.11 17:50

Merci a toi pour c,est beau mots !

je fait de mon mieux! c,est baucoup de travaille mes j'aime ca !. ci tu a besoin de mes service apelle moi .
merci encore a toi !

bonne chasse !

Jocelyn Garneau
Taxidermie faune nature enrg,
tel: 450 379 5689
ou : 450 775-0335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxidermycanada.com
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime16.03.11 18:47

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 514595 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 514595 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 850337
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 13:14

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503
Revenir en haut Aller en bas
taxidermiste
taxidermiste
taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : region de granby et Brossard
Date d'inscription : 03/03/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: merci a toi Duff!   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 13:33

ghetto child duff a écrit:
photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 658503

je fait mon possible et J,aim e ca !

merci a toi jocleyn garneau taxidermiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxidermycanada.com
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 14:06

Bonjour Joclleyn cheers

toi et moi on seconnais déjas Twisted Evil

ne vous j'ainer pas chasseurs de gros gibier Jocleys et un pro,dans le domaine de la taxidermie

bonne chance mon ami et au plaisir de se jaser photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 212969

jcpopa photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 273327
Revenir en haut Aller en bas
taxidermiste
taxidermiste
taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : region de granby et Brossard
Date d'inscription : 03/03/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: merci popa !   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 14:12

jc popa a écrit:
Bonjour Joclleyn cheers

toi et moi on seconnais déjas Twisted Evil

ne vous j'ainer pas chasseurs de gros gibier Jocleys et un pro,dans le domaine de la taxidermie

bonne chance mon ami et au plaisir de se jaser photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 212969

jcpopa photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 273327

merci popa ! je tù,invite a passer me voir j'aifaitun ours polaire debout ! alors passe le voir !
merci et passe une belle journée !

jocelyn garneau
taxidermsite faune nature enrg,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxidermycanada.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 14:24

Moi je trouve que tu fais de superbe taxidermie !!! Je me posais cependant la question d'où proviennent les ours polaire, ne sont-ils pas protégé ? haha

je suis juste curieux ... photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 728414 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 728414 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 728414
Revenir en haut Aller en bas
taxidermiste
taxidermiste
taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : region de granby et Brossard
Date d'inscription : 03/03/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: bonjour a toi !   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 14:30

Franck18 a écrit:
Moi je trouve que tu fais de superbe taxidermie !!! Je me posais cependant la question d'où proviennent les ours polaire, ne sont-ils pas protégé ? haha

je suis juste curieux ... photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 728414 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 728414 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 728414

Pour les peaus ours polaire c'est que le gouvernement remais quelque permis au eskimo selon L,inventerre fait.

Ou ci un ours polaire s'approche d'un village les eskimos on la permission de les abattre .

alors on peu acheter les peaus a des encan. (c,est pas donner !!!!)

voila mon ami ! ci tu a des question alors pas de gène.

bonne journée a toi !

Jocelyn Garneau
maitre Taxidermiste
Taxidermie faune nature enrg,
tel : 450 379-5689 ou 450 775-0335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxidermycanada.com
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 59
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 15:03

bonjour j aimerais savoir comment conserver sans la mettre au congelateur une patte d orignal pour l entrainement de chien de sang toute en gardant de l odeur . car si la patte est décongeler trop longtemps mon chien attrape la diarée. merci photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 158687
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 15:51

taxidermiste a écrit:
Franck18 a écrit:
Moi je trouve que tu fais de superbe taxidermie !!! Je me posais cependant la question d'où proviennent les ours polaire, ne sont-ils pas protégé ? haha

je suis juste curieux ... photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 728414 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 728414 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 728414

Pour les peaus ours polaire c'est que le gouvernement remais quelque permis au eskimo selon L,inventerre fait.

Ou ci un ours polaire s'approche d'un village les eskimos on la permission de les abattre .

alors on peu acheter les peaus a des encan. (c,est pas donner !!!!)

voila mon ami ! ci tu a des question alors pas de gène.

bonne journée a toi !

Jocelyn Garneau
maitre Taxidermiste
Taxidermie faune nature enrg,
tel : 450 379-5689 ou 450 775-0335

C'est bon !!! Belles oeuvres en tk ! photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 514595
Revenir en haut Aller en bas
taxidermiste
taxidermiste
taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : region de granby et Brossard
Date d'inscription : 03/03/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 16:05

brido a écrit:
bonjour j aimerais savoir comment conserver sans la mettre au congelateur une patte d orignal pour l entrainement de chien de sang toute en gardant de l odeur . car si la patte est décongeler trop longtemps mon chien attrape la diarée. merci photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 158687

OUF ! j'ai bien des questions en moi que j'aimerais bien te poser ! mes bon . pour conserver ta patte pas de peau , tu doit la faire bouillir dans une marmite dehors !!!! comme ca tu aura tué les bactéries et ton chien aura pas la diarrhée ! Attention au maladie pour ton chien !!!! je te conseille d'aller a la boucherie et ton boucher te remettras un gros os a ton chien ca seras mieux il pourras le gruger mes je te conseille de le faire bouillir pour éviter la pourriture et le bactérie . ci je la naturalise et bien il y auras pas d'odeur !

alors voila ! j'espère t,avoir aider mon ami !

bonne journée a toi !

jocelyn garneau
maitre taxidermiste
taxidermie faunenature enrg,
tel: 450 379 5689 OU 450 775-0335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxidermycanada.com
taxidermiste
taxidermiste
taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : region de granby et Brossard
Date d'inscription : 03/03/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 16:10

taxidermiste a écrit:
brido a écrit:
bonjour j aimerais savoir comment conserver sans la mettre au congelateur une patte d orignal pour l entrainement de chien de sang toute en gardant de l odeur . car si la patte est décongeler trop longtemps mon chien attrape la diarée. merci photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 158687

OUF ! j'ai bien des questions en moi que j'aimerais bien te poser ! mes bon . pour conserver ta patte pas de peau , tu doit la faire bouillir dans une marmite dehors !!!! comme ca tu aura tué les bactéries et ton chien aura pas la diarrhée ! Attention au maladie pour ton chien !!!! je te conseille d'aller a la boucherie et ton boucher te remettras un gros os a ton chien ca seras mieux il pourras le gruger mes je te conseille de le faire bouillir pour éviter la pourriture et le bactérie . ci je la naturalise et bien il y auras pas d'odeur !

alors voila ! j'espère t,avoir aider mon ami !

bonne journée a toi !

jocelyn garneau
maitre taxidermiste
taxidermie faunenature enrg,
tel: 450 379 5689 OU 450 775-0335

me revoila ! je suis jocelyn le taxidermiste ! J,ai relut ton message et je te conseille de discuter avec un entraineur pour chien il te donneras surment de bon conseille . bone chance ! jocelyn garneau taxidermiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxidermycanada.com
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 16:13

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 115896

Vraiment beau...
que des félicitations....

Si jamais tu passes en Gaspésie laisse-moi savoir j'ai un ami qui en a fait pendant des années et il a une très belle collection...vraiment spécial
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 59
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 17:15

taxidermiste a écrit:
taxidermiste a écrit:
brido a écrit:
bonjour j aimerais savoir comment conserver sans la mettre au congelateur une patte d orignal pour l entrainement de chien de sang toute en gardant de l odeur . car si la patte est décongeler trop longtemps mon chien attrape la diarée. merci photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 158687

OUF ! j'ai bien des questions en moi que j'aimerais bien te poser ! mes bon . pour conserver ta patte pas de peau , tu doit la faire bouillir dans une marmite dehors !!!! comme ca tu aura tué les bactéries et ton chien aura pas la diarrhée ! Attention au maladie pour ton chien !!!! je te conseille d'aller a la boucherie et ton boucher te remettras un gros os a ton chien ca seras mieux il pourras le gruger mes je te conseille de le faire bouillir pour éviter la pourriture et le bactérie . ci je la naturalise et bien il y auras pas d'odeur !

alors voila ! j'espère t,avoir aider mon ami !

bonne journée a toi !

jocelyn garneau
maitre taxidermiste
taxidermie faunenature enrg,
tel: 450 379 5689 OU 450 775-0335

me revoila ! je suis jocelyn le taxidermiste ! J,ai relut ton message et je te conseille de discuter avec un entraineur pour chien il te donneras surment de bon conseille . bone chance ! jocelyn garneau taxidermiste
merci jocelyn photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 212969
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 17:26

tres beau travail photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 514595 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 269173 fait tu aussi des poisson
Revenir en haut Aller en bas
taxidermiste
taxidermiste
taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : region de granby et Brossard
Date d'inscription : 03/03/2011

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: salut a toi!   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime17.03.11 18:04

ldore a écrit:
tres beau travail photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 514595 photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 269173 fait tu aussi des poisson

Mest non, je ne fait pas de poisson je fait que des gros mammifère car le temps me manque !

merci a toi et bonne chasse ,

ci tu a des question écrit moi ou appel moi ! photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste 212969

jocelyn garneau
taxidermie faune nature enrg,
tel: 450 379 5689 ou 450 775-0335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxidermycanada.com
Mario Ducharme
un débutant
un débutant
Mario Ducharme


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : Témiscaming
Date d'inscription : 28/01/2012

photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime29.01.12 19:30

faut etre in peu maniaqiue mais bon ... super de belle job lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Empty
MessageSujet: Re: photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste   photo  Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo Taxidermie Faune Nature Erg,Taxidermie Taxidermiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taxidermie
» Congeler la peau de votre Mammifère Taxidermie Taxidermiste
» Formation de taxidermiste
» Panache d'anticosti revenue de chez le taxidermiste
» quoi faire avant le taxidermiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tannerie, taxidermie... :: vos gibiers naturalisé...-
Sauter vers: