Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 conseil pour arme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le debutant
un nouveau
un nouveau
le debutant


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : alma lac saint jean
Date d'inscription : 15/04/2011

conseil pour arme  Empty
MessageSujet: conseil pour arme    conseil pour arme  Icon_minitime15.04.11 11:44

Je veux m acheter une 7 mm pour la chasse a conseil pour arme  14524 j ai peut etre penser a savage vue leur prix pas tres elever ferai-je un bon choix car je ne veut
pas avoir de probleme merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

conseil pour arme  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour arme    conseil pour arme  Icon_minitime15.04.11 12:03

Salut... conseil pour arme  158655 le débutant.... Pour commencer quel genre d'arme possèdes-tu????

Peut importe la marque que tu choisis, as-tu l'intention de te pratiquer,,,,
Parce qu'une 7mm çà commence à avoir du recul affraid et si à cause de cela tu as peur de ton arme, cela n'est pas un bon choix, car on voie souvent des personnes qui ferme les yeux juste avant de tiré, alors là cela prend juste 1 mm de déviation ce qui fait la différence entre un gibier à terre ou un gibier que l'on court après et que l'on ne retrouve pas....

Parce qu'il faut dire que ds nos bois dense le tire dépasse rarement le 100 verges, à moins d'être ds un bûcher ou sur le bord d'un lac,,,,

Exemple mon tchum a une 30-06 semi,,,, et il fait mouche à plus de trois cent verge sur un gibier qui coure,,,,

Donc première c'était la première des choses

La deuxième prend différentes armes et épaule avec, n'oublie surtout pas qu'au début de l'hiver tu auras sans dout 1 cm ou 2 de linge pour te tenir au chaud, çà c'est pour l'ajustement de ton scope,,,,,,

Car si tu ne peut installer ton scope à bonne distance ( +ou- 6 cm de ton oeil ) exemple 8 cm, cela n'est pas beaucoup mais tu essaieras de t'avancer la tête de 2 cm de plus et tu verras que tu ne sera pas à l'aise....

Troisièmement.: une bolt action peut importe le modèle fait toujour l'affaire peut importe le modèle
--------------------------------------------------------
Je te souhaite une bonne recherche,,, Ah oui, regarde sur lespac.com,,,,, tu en verras une tonne à vendre et des fois on pogne quelque chose de vraiment hot pour le même prix
-------------------------------------------------------

Et finallement si un jour tu as besoin d'un véhicule contacte moi et tu auras droit au prix corporatif, et si tu me réfères quelqu'un un bonus de 300.00$ que je donne...

Je vends du Ford ,du Dodge, du Jeep, du Chrysle, et du Suzuki.... Et aussi de l'usagé ( plus difficile des fois )

Donc conseil pour arme  312571
Revenir en haut Aller en bas
le debutant
un nouveau
un nouveau
le debutant


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : alma lac saint jean
Date d'inscription : 15/04/2011

conseil pour arme  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour arme    conseil pour arme  Icon_minitime15.04.11 14:11

merci pour les conseil pour ce qui est du recul d une 7mm pas de probleme j ai essayer celle de mon pere et c est correct c est juste que lui il c est acheter une remington 710 et il c est fait avoir raide et je ne veut pas que ca m arrive
Revenir en haut Aller en bas
MS300wn
un débutant
un débutant
MS300wn


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/01/2011

conseil pour arme  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour arme    conseil pour arme  Icon_minitime15.04.11 15:06

Alors si c'est seulement pour le model et tu ne veux payer chèr,,,,,,,, et bien une Savage tu ne te trompe pas.
http://www.savagearms.com/firearms/model/111FCXP3
En passant le Scope n'est pas si pire que ca, tu pourrais seulement te contenter de changer les montures pour des plus rigides et le tour est jouer..

Et il y a aussi une Weaterby Vanguard qui peut-etre un bon achat mais qui n'a pas de chargeur amovible comparativement a l'autre..
Tu pourrais aussi avoir une Stevens, moins chère et avec les memes composantes que les Savages, mais avec une finition moindre et pas de chargeur amov.

Dans tous ces cas, la qualité ne ce compare meme pas a l'attrape qu'est la 710 rem..


conseil pour arme  212969
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

conseil pour arme  Empty
MessageSujet: arme   conseil pour arme  Icon_minitime15.04.11 15:08

Mon homme on ne passe pas son temps a changer de carabine, comme tu peux voir ton père lui n'est satisfait de sa carabine, prend plus de temps pour ton choix et même si tu payes un peux plus cher mais prend une bonne marques ,Moi j'ai une 30 06 husquaverna pas la scie mais je n'ai pas de problème prend toi de quoi qui vas durer et que tu vas aimer et que tu ne regrèteras pas et c'est vrais ce que gaetan a dit pour la 7 mm très bon plus lour, et 30 06 est aussi bon bonne chance pour ton choix et prend ton temps conseil pour arme  212969 conseil pour arme  514595
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

conseil pour arme  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour arme    conseil pour arme  Icon_minitime15.04.11 17:00

le debutant a écrit:
Je veux m acheter une 7 mm pour la chasse a conseil pour arme  14524 j ai peut etre penser a savage vue leur prix pas tres elever ferai-je un bon choix car je ne veut
pas avoir de probleme merci de vos reponse

Tu ne te trompe pas, le 7mm est EXCELLENT et Savage est de loin supérieur à remington cochonerie.. très bon choix. Si ca fit dans ton budget tu as fait un très bon choix.

Je lève mon chapeau à savage.. ils ont été de loin la compagnie qui à améliorer ses armes de beaucoup.. et le accu trigger = wow..

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

conseil pour arme  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour arme    conseil pour arme  Icon_minitime15.04.11 17:03

Gaetan450 a écrit:

Je vends du Ford ,du Dodge, du Jeep, du Chrysle, et du Suzuki.... Et aussi de l'usagé ( plus difficile des fois )

Donc conseil pour arme  312571

PAS DE GMC ? tsk tsk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

conseil pour arme  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour arme    conseil pour arme  Icon_minitime15.04.11 17:04

le debutant a écrit:
merci pour les conseil pour ce qui est du recul d une 7mm pas de probleme j ai essayer celle de mon pere et c est correct c est juste que lui il c est acheter une remington 710 et il c est fait avoir raide et je ne veut pas que ca m arrive

remington sont rendu cossin... mechante cochonerie.. Savage tu te trompe pas.. si tu veux mettre un peu plus de $.. sans peter le 2000$.. Tikka = une coche en haut de savage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour arme  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour arme    conseil pour arme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour le choix d un bon telescopes
» conseil pour le choix d un telescope pour arbalette
» besoin de vos conseils pour ma pile de telescope
» recette maison pour de l'anti odeur
» conseil pour choix arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: