Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin de vos conseils pour ma pile de telescope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils pour ma pile de telescope   besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Icon_minitime13.04.10 18:24

jai un probleme avec mon red dot sur mon scope.....quand je l'ouvre il reste ouvert quelques minutes et se ferme tout seule...c'Est normale ...mais je ne peux plus l'ouvrir apres.....je dois enlever la batterie et la remettre pour pouvoir ré allumer mon red dot......l'an passé a la chasse jai garoché ma pile au bout de mes bras parce que jetais en !"$//$%?/$%& quil ne marche plus et maintenant je ne sais plus quelle pile qui va dedans....cr 2026??? cr 203?...je ne le sais plus!!!

jai un bushnell trophy 1,5-6x42mm avec des tubes de 30 mm

si quelqun a le meme et pourrais me le dire!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils pour ma pile de telescope   besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Icon_minitime13.04.10 20:44

Maniac a écrit:
jai un probleme avec mon red dot sur mon scope.....quand je l'ouvre il reste ouvert quelques minutes et se ferme tout seule...c'Est normale ...mais je ne peux plus l'ouvrir apres.....je dois enlever la batterie et la remettre pour pouvoir ré allumer mon red dot......l'an passé a la chasse jai garoché ma pile au bout de mes bras parce que jetais en !"$//$%?/$%& quil ne marche plus et maintenant je ne sais plus quelle pile qui va dedans....cr 2026??? cr 203?...je ne le sais plus!!!

jai un bushnell trophy 1,5-6x42mm avec des tubes de 30 mm

si quelqun a le meme et pourrais me le dire!

merci beaucoup

J'ai regarder dans a peu près tout les sites de bushnell mais il ne parle pas de la pile.......as-tu regarder sur le couvercle de ton emplacement de pile ou au pire appelle a la boutique chasse et peche a Chicoutimi ils pourrons surement t'aider............. besoin de vos conseils pour ma pile de telescope 514595 Il y a longtemp que l'on ne t'avait pas vue sur le forum........ besoin de vos conseils pour ma pile de telescope 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils pour ma pile de telescope   besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Icon_minitime13.04.10 20:58

oui cascadeur jai regarder un peu partout mais rien! Sad

mais jai vu sur quelques site que tout les red dot point 4 A ont des cr 2032...je vais l'essayer ...parce que de toute facon il est brisé il séteint toujours et je dois toujours enlever la pile pour le rallumer...je veux juste trouver la bonne pile pour le montrer au magasin ou que je l'ai acheter


mais merci enormement de votre temps....


et oui sa fait un bon petit bout de temps que je n'étais pas venu sur le site....achat d'une maison...achat d'un vtt neuf..achat d'un canot...achat de si et de sa!!! hahah et en plus ma blonde est enceinte alors il faut travailler pour tout payer sa!!

mais sa ne m'enpecheras pas de revenir vous voir quelques minutes de temps en temps surtout que la chasse a l'ours arrive besoin de vos conseils pour ma pile de telescope 282645

merci cascadeur!! et alp!! besoin de vos conseils pour ma pile de telescope 99625
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Empty
MessageSujet: conseil pour ma pile   besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Icon_minitime13.04.10 22:03

maniac pour ta pile cr2032 il est comme moi vas cher dollorama il y en a besoin de vos conseils pour ma pile de telescope 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils pour ma pile de telescope   besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Icon_minitime13.04.10 22:06

gaston B a écrit:
maniac pour ta pile cr2032 il est comme moi vas cher dollorama il y en a besoin de vos conseils pour ma pile de telescope 514595


besoin de vos conseils pour ma pile de telescope 514595 besoin de vos conseils pour ma pile de telescope 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils pour ma pile de telescope   besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Icon_minitime14.04.10 10:29

gaston B a écrit:
maniac pour ta pile cr2032 il est comme moi vas cher dollorama il y en a besoin de vos conseils pour ma pile de telescope 514595



c'est ce que je penssais mais tu viens de mle confirmer !!! cheers


merci !! gaston!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils pour ma pile de telescope   besoin de vos conseils pour ma pile de telescope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils pour ma pile de telescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils et d`aide pour acheter une 22-250
» besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete
» besoin de conseille pour choix de telescope
» Besoin de conseils
» Besoin de trucs et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: