Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat1986
un nouveau
un nouveau
pat1986


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete   besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete Icon_minitime04.09.11 20:29

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une arbalete pour chasser le chevreuil et J'hesite entre 2 modeles la carbone express cx1 et l'excalibur axiom. alors j'aimerais avoir l'avis et conseils de connaisseur .

merci
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete   besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete Icon_minitime04.09.11 22:52

Ce sont toutes les deux de très bonne arbalètes;Moi a ta place, je ferais deux choses;

1) j'irais sur le site de carbon express et aussi sur le site d'excalibur et j,étudierais les caractéristiquei de chacune
surtout au niveau des performances, du poids, du prix , des dimensions ect.

2) j'irais chez un vendeur et je les prendrais les deux en mains pour vérifier avec laquelle je suis le plus a l'aise; épaulement, transport, maniabilité, service après vente, compétence des vendeurs , tirs en situation si c,est possible etc. et a partir de là, je ferais mon choix.

Moix personnellement, ça serait la covert cx1 mais les goûts ne sont pas a discuter.

Bonne réflexion besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete 728414 besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete 728414 besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete 728414
Revenir en haut Aller en bas
pat1986
un nouveau
un nouveau
pat1986


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete   besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete Icon_minitime05.09.11 8:25

merci beaucoup marlin de c'est prescieux conseils. j'hesite surtout sur le fait d'avoir une arbalete avec des branches recourbées ou avec des cames ,j'ai peur que les branches brises pendant la chasse ,ce qui est déjà arrivé avec l'arbalète d'un de mes amis (parker terminator).Mais en même temps je me dis que ca doit etre un probleme qui doit s'etre reglé étant donné que cela arrivait a plusieur chasseur.


alors je vais faire mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete   besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour l'achat d'une arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils: arbalète
» Besoin de conseils et d`aide pour acheter une 22-250
» besoin de vos conseils pour ma pile de telescope
» Besoin de conseils
» Besoin de trucs et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: