Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de conseille pour choix de telescope

Aller en bas 
+7
rugerhunter
Matt338
sako300wsm
BenL
bigjohn
flèche perdue
jaycar12
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime19.02.12 22:30

bonjour la gang je suis aller au magazin pour magaziner un telescope et je me suis fait dire que le leupold vx-3 50 mm etait mon claire le soir que un monarche 50mm ou un nikon titanium de 50mm??? je me suis fait dire que pour le tireur de competition le leupold serait le meilleur choix mais pas pour un chasseur pour la meilleur clairter a la brunnante
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 1:27

jaycar12 a écrit:
bonjour la gang je suis aller au magazin pour magaziner un telescope et je me suis fait dire que le leupold vx-3 50 mm etait mon claire le soir que un monarche 50mm ou un nikon titanium de 50mm??? je me suis fait dire que pour le tireur de competition le leupold serait le meilleur choix mais pas pour un chasseur pour la meilleur clairter a la brunnante

Regard Jacard en attendan la reponce des gars qui possede chacun peut etre 10 carabines avec telescope

voici une segestion alors tu te trouve un apuis et tu tien les deux scop un aupres de lautre a grosisement egal
tajuste ca tres clair et tu fait ton propre test a toi pas les yeux du vendeur tes yeux a toi tel l'achat d'une pair de lunette

alors tu retourne au magasin debut brenante tu prend les deux scop cote a cote entk trouve toi un endroit sombre et tu tapuis
et tu regarde les deux simultanement et je crois enfin je crois si tu y voi vraiment la difference mais avec tes yeux a toi
pas ceux du vendeur
tu sauvera ( 30 seconde ) Surprised de temps de chasse suplementaire mais parconte un autre qui tripe nikon lui va te dir que dans ses yeux y sauve
10 minutes de clairete

Ok moi c'est leupold ok c'est pas le top mais si tes du a tuer un chevreuil le soir tu le tura avec un ou l'autre
de cette game bien sur crois moi pi si tu le retrouve pas ton deer juste blesser c'est pas la faute des trois telescope que tu mentionne ci haut

pi meme si je tripe pas bushnel un 4200 en special je crois c'est pas cher ok le tripeux de cible oubli ca mais un chasseur de releve comme toi
metton tu partirais pas en broche a foin mais si ta plein de sous bin gate toi pi va dans le top besoin de conseille pour choix de telescope 221435

Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 6:06

Dans cette catégorie de scope , je n'ésiterais même pas , ca serais un VX-III .
Si tu veux mettre le paquet tu peu te procurer un Kales , un Smith & Bender , un Swarovski , un Zeiss .... mais attend toi de doubler ton prix.
Fait toujours attention aux vendeurs qui prêche par une marque ( celle qu'ils vendent ) Un moment donner c'est un choix personnel .
Mais Leupold c'est Leupold et personne n'est décu de l'achat d'un VX-III.
Dans les optiques , la qualitée est directement reliée au prix. Donc prend le plus cher que ton budget permet.
Tu remarqueras aussi la longueur totale du scope , Les leupold sont court et ont un excellent eye relief c'est une très belle qualitée.

Dis toi Jay que c'est rare qu'un proriétaire de VX-III rêve d'un Nikon, d'un vortex, d'un Busnell ...... Mais le contraire ???????
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 7:23

BigJohn l'a bien dit et j'suis 100% d'accord avec lui.

La qualité des lentilles va aller être étroitement lié au prix – ca tu ne t’en sauveras pas.

Quel est ton budget maximum?

Si tu es prêt à faire l’achat en ligne, il y a quelques sites US qui offre de bon deals où tu pourrais y trouver un Leupold VX-III.

Si ton budget te le permet, n’hésite pas 2secondes et va-y avec un Zeiss Conquest ou un Swarovski Z3. L’avantage (pas majeure) ira au Swarovski pour ce qui est de donner la meilleure transmission de lumière tôt le matin et tard en soirée.

Si tu le veux, passe un coup sur les différents forums de tir, compagnie d’armes à feu de qualité supérieure, pour les annonces classées – il y a la dedans des mordus fou braque avec des collections de télescope à faire baver qui en mettes en vente des télescopes qui ont servit qu’une saison au champ de tir. Tu serais beaucoup mieux servis d’attendre et trouver le bon deal et de faire qu’un achat.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 8:34

jaycar12 a écrit:
bonjour la gang je suis aller au magazin pour magaziner un telescope et je me suis fait dire que le leupold vx-3 50 mm etait mon claire le soir que un monarche 50mm ou un nikon titanium de 50mm??? je me suis fait dire que pour le tireur de competition le leupold serait le meilleur choix mais pas pour un chasseur pour la meilleur clairter a la brunnante



Effectivement que les nikon monarch sont plus clair que les vx3 (40 vs 40 mm)

Par contre coté solidité j'irais avec un leupold...
Et la garantie de leupold n'est pas à négliger... excellent service


Pour un chasseur c'est bien différent....
tu parle de tireur de compétition ; dans ce cas ci c'est l'ajustement précis et fiable des tourelles qui est en jeux...
Lors de tir de précision on corrige la dérive et l'élévation en MOA ... donc on a besoin de se servir des tourelles à "chaque" tir....
Leupold est irréprochable à ce niveau..


Mais question claretée;
Bien qu'ignoré par beaucoup ; le nikon monarch est pratiquement le plus clair de l'industrie....
Si tu lit l'anglais: http://www.opticstalk.com/_topic9883.html

Tableau de comparaison :
http://www.wildundhund.de/r30/vc_content/bilder/firma438/Archiv_2005/090_098_zf_vergleich_1905.pdf

Et même si tu le lis pas ; regarde les porcentage de tranmission de lumière... le monarch en transmet plus que les swarovski , Kalhes , S&B , meopta , Docter

Par contre on ne parle pas de même qualitée de construction...



Pour un chasseur qui va ajuster son télescope "bull eye" et ne plus retoucher aux tourelles ça a donc beaucoup moins d'importance...



Un télescope c'est pas fait pour tirer en bas des marches.... l'important c'est qu'il tienne son zéro !!!!
Alors peu importe lequel tu choisi dans les marques énumérées.... soit des marques et modèles reconnu ; pas de problèmes...!


DONC : Comme flèche perdue te l'a dit ; met ton oeil dedans ... choisi celui que t'aime le mieux et gate toi


A+

P.S. ne lésine pas sur les montures
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 9:23

Leupold VX III... j'en possède 3.... aucun Nikon..

Je les aies tous essayé pour la plupart car j'ajuste les armes du magasins....

Nikon selon moi = frustration.... pas tous mais j'en ai vu quelques un flambant neuf que les clicks marchait pas bien ou des scope neuf totalement feller..

1 Zeiss en fin de semaine que les clicks marchait pas aussi... je tir avec 1 ieme shot 3" a droite.. je la ramene vers la gauche.. 12 clicks je tir a la même place side by side.. haha...

Même chose pour le Nikon pro staff a mon partner.. ca ma pris 2 fin de semaine avant que les gears ce place et me donne les clicks comme il faut...


Regarde Jay... prend un Leupold.. l'autre derriere le comptoir si il dit ouin mais celui la bla bla bla... " leve ta main bien haute " et dit.. " écouuute bien " donne moi un leupold VX III et merci bonsoir.

Tu vas l'avoir jusqu'a ce que tu racroche ton petoir... les autres... pas sur... paie toi 1 fois un Leupold et tu regardera plus jamais en arriere... à part Nightforce qui est mon scope préféré apres Leupold...
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 11:00

Matt338 a écrit:
Leupold VX III... j'en possède 3.... aucun Nikon..

Y'a pas de doute je crois, les Leupold sont de très bon télescope!

Matt338 a écrit:
1 Zeiss en fin de semaine que les clicks marchait pas aussi... je tir avec 1 ieme shot 3" a droite.. je la ramene vers la gauche.. 12 clicks je tir a la même place side by side.. haha...

Faut etre honete - il n'y a pas un télescope infaillible sur le marché. Leupold, Zeiss, Swarovski...ils peuvent tous brisés. C'est un outil mécanique après tout. Mais de là de rire d'un Zeiss, c'est un peu fort. Je suis persuadé qu'ils le remplaceront. Meme chose pour Leupold, leur service a une excellente renommé.

Matt338 a écrit:
Regarde Jay... prend un Leupold.. l'autre derriere le comptoir si il dit ouin mais celui la bla bla bla... " leve ta main bien haute " et dit.. " écouuute bien " donne moi un leupold VX III et merci bonsoir.

Est-ce que ce n'est pas un peu (pas mal?) contradictoire ce que dit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: re   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:24

merci pour les conseille je vais tenter de tenir compte de vos conseille lors de mno choix et je suis comme vous pour se qui est des bushnell jen ai passer 3 juste a ajuster mon 12 canon vriller pis sa ma couter 125 de ball pour pratiquer et ajuste pour rien donc jai pour mon dire que oui toutes les telescope son garantie a vie mais sa vaux la peine de payer un peux plus chere et sa revien moin chere a la fin du compte. donc je suis regarder les leupold vx-3 et se que le vendeur me conseillait pour le titanium c'est que je veux macheter un 300 wsm browning xblot white gold madaillon et c'est le telescope qui font cromme qui se raproche le plus du crome de la carabine c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:31

jaycar12 a écrit:
bonjour la gang je suis aller au magazin pour magaziner un telescope et je me suis fait dire que le leupold vx-3 50 mm etait mon claire le soir que un monarche 50mm ou un nikon titanium de 50mm??? je me suis fait dire que pour le tireur de competition le leupold serait le meilleur choix mais pas pour un chasseur pour la meilleur clairter a la brunnante

Si ont revenais a la question de départ du poste consernant que une chose ( la luminositée rien de plus )ces juste ca qui veut savoir

et pour le reste y vous a déjas lu a minte reprises dans tout vos poste dans le passé tout est clair dans ca tête et celle de tout le monde

alors je crois que il aimerais juste savoir lequel d'entre nous a fait des tests sur le terrain de luminositée a la brunante sois sur son target a la brunante lors de ses séances de tir
souvent dans mon cas je tirais sur mon target jusque a la limite de clairetée a ni pu rien voir ca c'est quand tu tripe tir au bout , mais la joursnée est jamais assez longue

alors mème moi j'aimerais voir un membre tripeux du tir pas chasse nécessairement mais target et entrer dans le poste et mentionner mème si ces ses yeux
qui regardais dans ces deux télescopes et nous mentionnerais écouter les gars je tir parfois a la dernière minute du jours avec deux télescopes différent
simultanément sur le terrain et effectivement je constate une meilleur résolution de lumière dans un plus que l'autre et sa en vaut la peine pour tel marque

et le % de luminositée que chaque compagnie mentionne ces bin beau mais moi je préfère finir tout ca avec mes yeux sur le terrain
ou me fié a des gars tel Big john ou Matt ou dautre qui on fait le test sur le terrain a la brunante

La je sort de la question initial = les tourelles tester par moi mème le leupold écoute bin ca j'ai pris juste un VX-1 et tester la mémoire des tourelles

et bin des dixaine de fois voir des vent de coté a 100 verges ok sur mon arbalète de target qui fait le robin hood a 100 verges
je peut te confirmer j'ai vue des section de tirs et voir donner plus de un tour au complet sur la dérive faire 3 shot et ramener ca a 0
pour les trois prochaine shot et des la première shot ded center shot ca pendant toute une été a 300 pieds comme a 500 pieds
mais le record du 500 pieds 3 fleches dans 1/4 de pouces ca été avec un VX-111

Alors je revien a sa question de départ non pas la robustes pas les tourelles juste la luminositée rien de plus





Dernière édition par flèche perdue le 20.02.12 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:36

Eh je crois que le bushnell 3200 est le scope le plus clair que j'ai essayé.

1- Bushnell 3200 ( premier scope que j'ai acheté.. je l'ai toujours. Incroyablement clair O_o)
2-Nightforce - 1 sur mon .338 titan
3-Leupold VX III - 3 scopes, 1 6.5-20 40mm, 1 6.5-20 50mm,
4-Ruko Superb - 1 scope 2-8 42mm
5-accushot " Leapers " ( 2 scopes 8x32x 56mm )
6-Zeiss, Conquest. - scopes que j'ai ajustés
7-Nikon, Prostaff, Monarch - scope que j'ai ajustés et 1 scope de mon partner.


Dernière édition par Matt338 le 20.02.12 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:45

jaycar12 a écrit:
merci pour les conseille je vais tenter de tenir compte de vos conseille lors de mno choix et je suis comme vous pour se qui est des bushnell jen ai passer 3 juste a ajuster mon 12 canon vriller pis sa ma couter 125 de ball pour pratiquer et ajuste pour rien donc jai pour mon dire que oui toutes les telescope son garantie a vie mais sa vaux la peine de payer un peux plus chere et sa revien moin chere a la fin du compte. donc je suis regarder les leupold vx-3 et se que le vendeur me conseillait pour le titanium c'est que je veux macheter un 300 wsm browning xblot white gold madaillon et c'est le telescope qui font cromme qui se raproche le plus du crome de la carabine c'est pour sa.

Tu sais Jacard je pense que tu aurais du spécifier sur quel arme en question parceque la tu parle de 12 vrillé c'est pas une 270 metton
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: re   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:49

Matt338 a écrit:
Eh je crois que le bushnell 3200 est le scope le plus clair que j'ai essayé.

1- Bushnell 3200 ( premier scope que j'ai acheté.. je l'ai toujours. Incroyablement clair O_o)
2-Nightforce - 1 sur mon .338 titan
3-Leupold VX III - 3 scopes, 1 6.5-20 40mm, 1 6.5-20 50mm,
4-Ruko Superb - 1 scope 2-8 42mm
5-accushot " Leapers " ( 2 scopes 8x32x 56mm )
6-Zeiss, Conquest. - scopes que j'ai ajustés
7-Nikon, Prostaff, Monarch - scope que j'ai ajustés et 1 scope de mon partner.

pour les bushnell 3200 jai ete vraiment surprit a la grosse brunante mais merci mat pour lordre que tu ma donner et juste pour le fun tu dissait que sa coute combien un nightforce et moi qui va faire pratiquement juste de la chasse et pratique a 1500 pied sa vaux tu la peine de prendre un nightforce.
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:50

MATT UN 4200 EST ENCORE PLUS CLAIR L AN PASSÉ J AI ACHETÉ UN VORTEX VIPER 4 12 40 ET C EST BIEN PLUS CLAIR QUE MES 3200 C EST BIEN PLUS CHER AUSSI besoin de conseille pour choix de telescope 529991 besoin de conseille pour choix de telescope 529991
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:50

Si tu as un prix..... un Nightforce c'est 2000 + mais j'ai eu le mien a 1600 $ chez Dante...c'est des deals.. faut que tu connaise un gars qui peut avoir des prix... comme un armurier...

Nightforce ils mettent ca sur du 50bmg... c'est pas brisable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:52

rugerhunter a écrit:
MATT UN 4200 EST ENCORE PLUS CLAIR L AN PASSÉ J AI ACHETÉ UN VORTEX VIPER 4 12 40 ET C EST BIEN PLUS CLAIR QUE MES 3200 C EST BIEN PLUS CHER AUSSI besoin de conseille pour choix de telescope 529991 besoin de conseille pour choix de telescope 529991

Yea j'ai pas eu la chance des mette l'oeil derriere ca. Ben du monde achete des scope cheap ou des kits alors... j'en ajuste pas souvent des scope de haute qualité... mais j'ose croire que c'est parce que si ils paient chere c'est aussi parce que ils doivent etre capable de l'ajuster eux meme.. haha


on sauteras pas pouquoi j'ai pas de votex viper... j'ai essayé les basse gammes sur mon 22-250 etc.. ca valait pas chere.. j'ai des Leapers à place.. et ca groupe pas mal plus hah. Mais disons juste que sur les bazooka que jai je peux pas me permettre un scope autre que leupold avec 4".
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:57

Matt338 a écrit:
Eh je crois que le bushnell 3200 est le scope le plus clair que j'ai essayé.

1- Bushnell 3200 ( premier scope que j'ai acheté.. je l'ai toujours. Incroyablement clair O_o)
2-Nightforce - 1 sur mon .338 titan
3-Leupold VX III - 3 scopes, 1 6.5-20 40mm, 1 6.5-20 50mm,
4-Ruko Superb - 1 scope 2-8 42mm
5-accushot " Leapers " ( 2 scopes 8x32x 56mm )
6-Zeiss, Conquest. - scopes que j'ai ajustés
7-Nikon, Prostaff, Monarch - scope que j'ai ajustés et 1 scope de mon partner.

besoin de conseille pour choix de telescope 514595 et bin moi j'ai ma réponce de Matt et sa me sufit mais jamais j'aurais eu l'odasse que Matt a eu ici pour le 3200 et je te crois a 100% Matt

alors Matt et un 4200 c'est quand mème pas de la broche a foin a faible prix metton mais Matt j'ai un 3200 es que il serais problèmatique
parceque les tourelles ne renvienne pas tout le temps du premier cout ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:57

Je suis le seul à part son proprietaire qui a mis l'oeil derriere un Sunscope alors j'ai vu de quoi de rare lol.. en passant c'est un scope de paintball sur un 300 mag lol.. l'automne passé..
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: re   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 12:59

flèche perdue a écrit:
jaycar12 a écrit:
merci pour les conseille je vais tenter de tenir compte de vos conseille lors de mno choix et je suis comme vous pour se qui est des bushnell jen ai passer 3 juste a ajuster mon 12 canon vriller pis sa ma couter 125 de ball pour pratiquer et ajuste pour rien donc jai pour mon dire que oui toutes les telescope son garantie a vie mais sa vaux la peine de payer un peux plus chere et sa revien moin chere a la fin du compte. donc je suis regarder les leupold vx-3 et se que le vendeur me conseillait pour le titanium c'est que je veux macheter un 300 wsm browning xblot white gold madaillon et c'est le telescope qui font cromme qui se raproche le plus du crome de la carabine c'est pour sa.

Tu sais Jacard je pense que tu aurais du spécifier sur quel arme en question parceque la tu parle de 12 vrillé c'est pas une 270 metton

non mon chere fleche perdu cetait que une experiance qui metait arriver pcq je vais faire laquissition dune 300 wsm browning x bolt white gold
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 13:01

Matt338 a écrit:
Je suis le seul à part son proprietaire qui a mis l'oeil derriere un Sunscope alors j'ai vu de quoi de rare lol.. en passant c'est un scope de paintball sur un 300 mag lol.. l'automne passé..

matt j suis daccor pour vortex bas gamme ca vaut pas che mais un viper tu parle d un autre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 13:04

flèche perdue a écrit:

alors Matt et un 4200 c'est quand mème pas de la broche a foin a faible prix metton mais Matt j'ai un 3200 es que il serais problèmatique
parceque les tourelles ne renvienne pas tout le temps du premier cout ou quoi


Non, mais regardez.. moi j'ai pleinne confiance en l'armurier qui repare et me fait mes armes.. non personellement je n'ai pas eu ou essayer un 4200.. peut etre au magasin ben vite.. mais lui il me l'a dit... reste loin des 3200 et 4200... Ils en ont perdu dans la " fiabilité " ou " solidité " si vous aimez mieux.. les models recents que je veux dire... Même Jay il l'a dit.. 12 slugs ca a pas toffé.. remarque c'est casiment sur... mais bon... même poudre noir mon ami qui fait que ca il a passé une année a passé 4 bushnell... il a changé pour Burris fullfield II.. scope solid.

Uh les clicks donne pas toujours le nombre d'ajustement au bout uh ?... ouin.. je sais pas pourquoi mais les scopes qui sont pas a turrets.. ceux que ca te prend un 10 cents pour virer l'ajustements etc.. c'est pas toujours terrible... comprend pas.. c'est les gears qui saute ou quoi...

Leupold avec une turrets... tu mets l'ajustement a 0 et tu peux écrirer tes donnés pour 3 - 4 carabines si tu veux... et tu le transfert d'un a l'autre sans que ca derange..... c'est ca que je fais maintenant avec mon poudre noir.... tant qu'a payer 2 scope.. j'ai payé 1 vx III de spare et je l'interchange
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: re   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 13:05

Matt338 a écrit:
Si tu as un prix..... un Nightforce c'est 2000 + mais j'ai eu le mien a 1600 $ chez Dante...c'est des deals.. faut que tu connaise un gars qui peut avoir des prix... comme un armurier...

Nightforce ils mettent ca sur du 50bmg... c'est pas brisable.

un peux trop chere pour mon budjet xd je vais restere avec ma premiere idee le leupold vx-3 meme si le bushnell est moin chere et pe un peux moin claire
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 13:06

rugerhunter a écrit:


matt j suis daccor pour vortex bas gamme ca vaut pas che mais un viper tu parle d un autre affaire

Ben d'accord peut pas astiner, personellement je prend le prix du viper.. je rajoute un peu plus de $$... j'ai mieux.. a part la claireté exemple.. mais le 4" pour moi c'est trop important et la fiabilité. Mais viper c'est viper... si ca fait votre bonheure tant mieux. C'est sur c pas dla scrap mais pour un peu plus de $.... il y a d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 13:15

Ca :

besoin de conseille pour choix de telescope 2uf6hzl
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 13:19

Matt338 a écrit:
flèche perdue a écrit:

alors Matt et un 4200 c'est quand mème pas de la broche a foin a faible prix metton mais Matt j'ai un 3200 es que il serais problèmatique
parceque les tourelles ne renvienne pas tout le temps du premier cout ou quoi


Non, mais regardez.. moi j'ai pleinne confiance en l'armurier qui repare et me fait mes armes.. non personellement je n'ai pas eu ou essayer un 4200.. peut etre au magasin ben vite.. mais lui il me l'a dit... reste loin des 3200 et 4200... Ils en ont perdu dans la " fiabilité " ou " solidité " si vous aimez mieux.. les models recents que je veux dire... Même Jay il l'a dit.. 12 slugs ca a pas toffé.. remarque c'est casiment sur... mais bon... même poudre noir mon ami qui fait que ca il a passé une année a passé 4 bushnell... il a changé pour Burris fullfield II.. scope solid.

Uh les clicks donne pas toujours le nombre d'ajustement au bout uh ?... ouin.. je sais pas pourquoi mais les scopes qui sont pas a turrets.. ceux que ca te prend un 10 cents pour virer l'ajustements etc.. c'est pas toujours terrible... comprend pas.. c'est les gears qui saute ou quoi...

Leupold avec une turrets... tu mets l'ajustement a 0 et tu peux écrirer tes donnés pour 3 - 4 carabines si tu veux... et tu le transfert d'un a l'autre sans que ca derange..... c'est ca que je fais maintenant avec mon poudre noir.... tant qu'a payer 2 scope.. j'ai payé 1 vx III de spare et je l'interchange

Donc si je comprend bien Matt sa déjas été bon par le passé 3200 -4200 mais maintenant de la scrap alors voila le pourquoi les spéciaux et les prix ci bas c'est juste tres clair rien de plus dabor
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime20.02.12 13:24

jaycar12 a écrit:
Matt338 a écrit:
Si tu as un prix..... un Nightforce c'est 2000 + mais j'ai eu le mien a 1600 $ chez Dante...c'est des deals.. faut que tu connaise un gars qui peut avoir des prix... comme un armurier...

Nightforce ils mettent ca sur du 50bmg... c'est pas brisable.

un peux trop chere pour mon budjet xd je vais restere avec ma premiere idee le leupold vx-3 meme si le bushnell est moin chere et pe un peux moin claire

Tu sais Jacard je savais des ton entré de poste que ton choix était fait petit snoreau

Alors tu sera en cadilac jusque a 80 ans besoin de conseille pour choix de telescope 514595 besoin de conseille pour choix de telescope 221435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseille pour choix de telescope Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope   besoin de conseille pour choix de telescope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseille pour choix de telescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un télescope
» besoin de vos conseils pour ma pile de telescope
» besoin daide pour choix de carabine
» Besoin d'aide pour choix de scope?
» besoin de conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: