Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte

Aller en bas 
+6
alain.vig
cougar
jf9
partyman300
ghetto child duff
Normand Hotte
10 participants
AuteurMessage
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime28.04.11 23:30

Re-Bonjour à TOUSsss!!!....(pour çeux ou çelles que celà intéresseraient...)

Mon prochain article portant sur La Chasse à l'ORIGNAL sera présenté dans La Revue Sentier Chasse et Pêche de Juillet 2011...et certains de ces sujets paraitront dans des parutions de cette même Revue ultérieurement.

...Entre autre, je traiterai de ces sujets,

...1 Comment profiter d'un ""PIC DE RÛT""...

...2 Comment Chasser l'Orignal lors de grandes chaleurs ou en présence de l'ÉTÉ INDIEN...

...3 Comment procéder pour Chasser l'Orignal sans pour autant...tenir compte du Vent...

...4 Comment procéder pour trouver La Position stratégique précise sur un territoire avant de faire un "CALL" afin d'obtenir immédiatement une réponse de la part du Mâle Orignal que l'on aura choisit au préalable...

...5 Un Buck Orignal Mature ((4 1/2 ans et plusss )) a quitté son principal secteur de nourriture et n'y revient plus s'y nourrir...(car, il a eu peur ou sait qu'il y a un danger imminent dans le garde-manger qu'il fréquente)
...Alors, Comment se servir de "Sa MÈRE" pour le retrouver...

...6 Pourquoi les Orignaux utilisent-ils "Le Cri du Hibou"...

...7 Comment je me sers d'un GPS pour faire récolter ou pour récolter un Orignal choisit au préalable.

...8 Comment trouvé La Position de ""L'AIMANT"" qui attire les Bucks Orignal d'un Secteur (X).

...9 Pourquoi "La Chair" de certains Orignaux est-elle coriace et a un goût fort...et comment remédier à cette situation...???

Et aussi plusieurs autres sujets aussi intéressants les uns que les autres...

*NORMAND HOTTE
GUIDE et CONSEILLER EXPERT ORIGNAL avec comme actif 44 saisons de Chasse à L'ORIGNAL.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime29.04.11 11:15

j'ai hate de lire ca
Revenir en haut Aller en bas
partyman300
un débutant
un débutant
partyman300


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime29.04.11 11:24

Ouais moi aussi j'ai hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
jf9
un veau
un veau
jf9


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime29.04.11 13:16

oui cela semble tres interressant.

Merci de nous partager ces informations!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime29.04.11 15:01

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 99625 intéressant !!!!! ça va être bon à lire !!!! Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 514595 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 514595
Revenir en haut Aller en bas
alain.vig
un débutant
un débutant
alain.vig


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Localisation : iles de la madeleine
Date d'inscription : 27/07/2010

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime30.04.11 10:16

Ca va nous metre dans le bib pour la prochaine saison.de.chasse.

Surement tres intéressant.Merci de nous présenter ces articles. Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 212969 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 212969 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime30.04.11 10:28


Ç'est "Mon Plaisir" de vous donner le plusss d'infos possible via une REVUE et via un Forum... sunny

Car au prix ou une Expédition de Chasse à l'ORIGNAL coûte...en temps et en argent...n'est-ce pas!!! Idea

Et bien...
Faut mettre toutes les chances sur notre côté afin de s'assurer de ne pas "Revenir Bredouille" Idea .... Wink


...Sur ce,

Bonne Journée à TOUSSssss!!! Cool Smile ... Wink


Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime30.04.11 14:39

merci beaucoup pour ces infos la mr.hotte,j'ai hate de lire ca Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 514595 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime30.04.11 20:45

ghetto tu le connais Normand Hotte ??? ahahahah....moi oui en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime30.04.11 20:54

pierre12 a écrit:
ghetto tu le connais Normand Hotte ??? ahahahah....moi oui en tout cas !!!

Salut "pierre12"... Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 212969 ...je suis content de te voir içi... Cool Laughing Laughing ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime30.04.11 20:59



Salut Normand

tu peux parlé de tes article comme tu veux, mais pour parlé de la revue sentier chasse et pêche et leur faire de la pub
tu doie demander la permission à Nemo avant

Merci de respecter les régle du forum

modérateur Salineman
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime30.04.11 21:11

Salineman a écrit:


Salut Normand

tu peux parlé de tes article comme tu veux, mais pour parlé de la revue sentier chasse et pêche et leur faire de la pub
tu doie demander la permission à Nemo avant

Merci de respecter les régle du forum

modérateur Salineman

...OUPPSSS!!!! Embarassed ....excusez moi!!!! Embarassed ....je ne savais pas....désolé!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Je peux tout retirer...si tu me le demande...???
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime30.04.11 21:23


non pas besoin, Mais quand nemo reviendra parle lui en
c'est toujours mieux comme ça pour ces chose la

Merci Pour ta bonne compréhension Salineman
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime30.04.11 21:24

Çes pas une bonne méthode de s'retirer.. Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 529991 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 529991 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 529991 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 75550 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 75550
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime30.04.11 21:47

Salineman a écrit:

non pas besoin, Mais quand nemo reviendra parle lui en
c'est toujours mieux comme ça pour ces chose la

Merci Pour ta bonne compréhension Salineman

J'ai pri connaissance de ton MP study ....(Merçi pour les infos) Cool Wink maintenant je vais être au courant du...(comment procéder pour mettre une pub sur le Forum...)...et je compte parler avec "nemo"...comme tu me le suggère.
Merçi pour ta compréhension...et "excuse-moi" encore une fois!!! Wink ...et je compte régler cette situation avec "nemo". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime01.05.11 5:35

Milan29 a écrit:
Çes pas une bonne méthode de s'retirer.. Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 529991 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 529991 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 529991 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 75550 Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 75550

Bonjour "Milan29",

Je ne voulais pas me retirer....j'avais offert plutôt de faire le ménage dans mes post...(retirez ce qui pouvait être de la pub)
Car j'ai été mettre de la pub sur le Forum Embarassed ...sans en demander la permission à Monsieur "Nemo". Embarassed

Alors, je compte corriger cette situation avec "Nemo". sunny ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime01.05.11 15:28

Hey norm, c'était une Joke a deux sens.... on est ici pour le fun.. Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime01.05.11 17:30



...OK!!!...message reçu "Milan29".... Cool Cool Laughing Laughing ............ Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte   Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte
» Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!
» portail sentier chasse pêche
» soirée sentier chasse et pêche
» Le "Cycle" des Orignaux ...vu par Normand Hotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: