Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
faucon
Marki
Marise
ELVIS
Bruins-NB
serge
steph
Wolfman
André Gervais (Archy)
Cascadeur
14 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime26.06.08 17:54

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Saline132rd0
[IMG]
[URL=http://imageshack.us]Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Saline131se1
Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Saline131se1.7e1a95ffaa

De qui sagit t-il deviner!!!!!!!!!!!!!!!! En tout les cas je sais qu'il a hate d'avoir des détail. :drole:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime26.06.08 18:18

Heinnnnnnnnnnnnnn tu as gagné cascadeur

C'est super ca :bravo: :bravo: :bravo:

Je te souhaite un mausus de beau voyage Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! 531364

Je suis content pour toi Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime26.06.08 19:38

tas gagner pis c,est chez nous vieux que tu as gagner calvasse que je suis fier de ca!! :party: :party: :bravo: :bravo: :bon travail: :biere: bye Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
steph
un veau
un veau
steph


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 08/06/2008

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime26.06.08 20:58

felicitation cascadeur :bravo: :bravo: :bravo: tu va dormir heureux Sleep
profite de ta chasse et bon voyage :party: :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime26.06.08 20:59

Bravo mon Cascadeur et profites en au maximun très content pour toi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :dance: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime27.06.08 7:10

Bravo Cascadeur tu le merite ton voyage...un passionner comme toi !!!

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime27.06.08 12:06

Un gros bravo cascadeur, je suis vraiment contant pour toi,,,tu nous ramenneras des
images!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime27.06.08 14:49

Bravo Cascadeur ,

Vraiment contente pour toi, profites en au maximum !

Ca arrive pas tout les jours une chance pareille

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime27.06.08 22:27

Félicitation Cascadeur, est ce que tu c'est si sa va être dans l'émission Bonne chasse a RDS vue que tu va être avec ceux qui font cette émission. Je te souhaite un superbe séjour avec c'est gars la :chevreuil: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime28.06.08 5:42

bravo mon ami et bon sejour a l ile tu vas surment racontrer autobus,,il vas etre content de rencontrer un membre du forum :chevreuil: :chevreuil: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime28.06.08 10:32

Marki a écrit:
Félicitation Cascadeur, est ce que tu c'est si sa va être dans l'émission Bonne chasse a RDS vue que tu va être avec ceux qui font cette émission. Je te souhaite un superbe séjour avec c'est gars la :chevreuil: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! 531364

Je vais tourner un film avec eux a la chasse au chevreuil sur l'ile et se film sera présenter dans leurs tournée du québec en 2009 donc je serai la vedette, écoute vedette un bien gros mots!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime28.06.08 18:57

Bravo à la vedette tu le mérites bien mon copain :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :bravo: :bravo: :bravo: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime28.06.08 20:02

Citation :
Je vais tourner un film avec eux a la chasse au chevreuil sur l'ile et se film sera présenter dans leurs tournée du québec en 2009 donc je serai la vedette, écoute vedette un bien gros mots!!!!!!!!!!!!

AA++

À c'est cool sa, félicitation encore une foit, vas-y pour un gros buck :chevreuil: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
tijo18
un débutant
un débutant
tijo18


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : La Sarre (Abitibi)
Date d'inscription : 30/04/2008

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime28.06.08 21:52

Félicitation profites en...plaisir assuré a 100% avec eux cheers :silent:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime28.06.08 22:11

félicitation cascadeur je te souhait un tres beaux voyage et du gros buck :chevreuil: .on va te voir l'ors de la tournée Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime29.06.08 20:31

super cascadeur, je suis comptant pour toi, ca va te faire tout une année souvenir pour 2008 tongue sunny

félicitation, on hate de voir ca comme tu as hate d'y aller geek Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! 850337

bonne chasse :chevreuil: :chevreuil: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime29.06.08 23:30

Super Cascadeur...tu es une Star...de la chasse maintenant et je suis très contente que tu es gagner se magnifique voyage et d'avoir un article dans sentier chasse et pêche....Bravo a toi!!!!! :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! 115896 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!   Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte
» Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte
» Article d'un membre dans Aventure chasse Peche
» soirée sentier chasse et pêche
» Combien de membre chasse dans une autre province ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: