Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort????

Aller en bas 
+2
ghetto child duff
LucieT
6 participants
AuteurMessage
LucieT
un nouveau
un nouveau
LucieT


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/12/2010

Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Empty
MessageSujet: Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort????   Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Icon_minitime14.05.11 15:58

Après avoir essayé de remplir ma demande de tirage au sort, et en passant elle était bien rempli , on m'a retourné un message pour dire qu'il y avait eu un fuck avec la carte de crédit !!! Je l'ai donc rempli une deuxieme fois et attendue pour le résultat du tirage au sort...On viens de le recevoir et on devait être beaucoup a y participer pour seulement 250 gagnants car je suis dans les 4 ou 5 millièmes ... Alors on oublie le territoire libre pour cette année... Crying or Very sad J'aurai pourtant bien aimé l'expérience... Sad On va s'essayer en pourvoirie encore !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort????   Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Icon_minitime14.05.11 17:11

Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? 312571 et bonne chance dans ton teritoire libre !!!!! presente toi un peu tu viens de où tu chasse quoi et où ect ...(ya une page presentation à cette effets)
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort????   Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Icon_minitime14.05.11 18:34

quel tirage!!..chevreuil ou orignal,nous dans la zone 1,le tirage au sort pour la femelle orignal a débuté le 5 mai et fini le 5 juin ,et pour le chevreuil,je sais pas quand????? et Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? 312571
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort????   Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Icon_minitime14.05.11 19:12

Si c'est pour le caribou je suis au rang 15041. Donc pas de caribou cete année.
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort????   Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Icon_minitime16.05.11 13:28

Pour le caribou, Moi j'ai sorti 312 ieme.... si sa l'avais été une année ''normal'', sa serais dans la poche !! Wink
Mais sa va aller a l'année prochaine !! Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? 638141 Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? 512851
Revenir en haut Aller en bas
lemst
un nouveau
un nouveau
lemst


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/01/2011

Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort????   Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Icon_minitime24.06.11 23:44

gagnant 99 ieme depart pour radisson premier janvier 2012 retour 6 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort????   Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous été gagnant pour le tirage au sort????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort Caribou Gagnant
» Tirage au sort pour le caribou toujours pas ouvert
» Savez vous quand le tirage au sort Chevreuil ?
» Tirage au Sort pour le Chevreuil
» pas de tirage aux sort pour la 3est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: