Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche

Aller en bas 
+7
Micboune
André Gervais (Archy)
mooserut
krusty
harold
serge
André Delisle
11 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime26.05.11 7:07

Salut a tous,
je tennais simplement a vous mentionner que nous avons signé pour une autre année pour la contribution a l'émition loisir chasse et peche sur les ondes de télé-mag
avec Sylvain Lessard ou je suis chroniqueur a toute les semaines et cela depuis déja
4 ans.

donc se soir sera notre derniere émition annuel de 2010-11 et nous ferons relache cette été question de nous aussi allez pêcher,chassé ect..... autant pour revenir avec de nouvelles images pour nos téléspectateurs que bien sur notre plaisir a nous.

Quellques chronique seront tournée sous peut extérieur pour offrir encore plus
a vous dans les situations sur le terrain ,pour la pêche nous travaillerons aussi avec une caméra sous-marine ....

encore une fois l'année prochaine qui en fin de compte débutera au mois de septembre
2011 pour nous ,J,aurai aussi avec moi le plaisir d'avoir mon chum Stéphane Monette
qui se joindra a nous pour faire lui aussi des capsules sur la chasse et la pêche pour la deuxieme année.

pour ceux qui n'ont pas le cable, ou non pas la possibilité de prendre le poste a la télé et bien sacher qu,il est possible pour vous de revoir les émitions autant de cette année
que celle de l'année meme sur le net avec un léger retard de une semaine pour l'émition de la semaine.

donc c'est un plaisir pour moi de vous en informé.

au plaisir

André Delisle
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime26.05.11 10:24

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503 André et beaucoup de succès dans tes chroniques... Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 115896 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 115896 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 115896 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 115896
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime26.05.11 10:44

félécitation andré bon travail Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 115896 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime26.05.11 12:07

Méchante bonne nouvelle André !!! Heureux de savoir que tu seras de retour comme chroniqueur chasse/pêche dès septembre prochain !!! Tes interventions sont professionnelles et on voit très bien que tu maîtrises tes sujets. Ta présence à cette émission permet d'approfondir certains sujets et de nous faire découvrir des nouveautés dans le domaine. Tu es un excellent ambassadeur auprès du public en général et tu sais très bien faire passer tes sujets. Tu es un gros + pour cette émission et je te souhaite longue vie comme animateur télé !!! Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 99625 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 514595
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime26.05.11 14:08

Félicitation André!!!! cheers

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 514595 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503

En passant.....dis un gros bonjour à Sylvain, c'est un bon ami à moi... du temps de l'université de Sherbrooke...

Pour qu'il comprenne, il a fait un petit reportage avec moi sur la rivière Cascapédia sur la dévalaison des saumonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime26.05.11 14:22

Super bonne nouvelle André. Je suis bien content pour toi Wink

Je te souhaites une autre belle saison Wink de chasse et de pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime26.05.11 14:41

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503 Félicitation André pour tes chroniques tu donne de très bonne explication sur les produits tout comme sur le forum. Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 212969

Moi je le suis sur internet au Sagnenay super Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime26.05.11 20:53

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 514595 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 514595 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 514595 tant mieu je c po se que je ferais sans mon programme hebdomadaire !!!continuez votre bon travail loisir chasse peche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime26.05.11 21:07


félicitation andré je vous suis sur le net et je suis membres sur facebook du groupe loisir & pêche
Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime26.05.11 22:27



félicitation André c'est une très bonne nouvelle ça
bonne chronique Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503 Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 658503
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime27.05.11 13:53

Good Andre Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche 514595 parce que moi aussi sans mon loisir chasse et peche la semaine est plate Crying or Very sad Crying or Very sad

pis vous etes une mechante de belle gang !!!!

un enorme FELICITATION !!!!! pis pour ton site aussi sur les amants de la nature
TRES TRES TRES TRES belle job !!!!!

un mechant gros BRAVO pour ce que tu fais !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime28.05.11 7:14

Merci a vous tous pour ces bons mots,

Je suis déja a pofiné les détails de la fasson dont j'aimerais apporté du nouveau dans la présentation des produits entre autres, tout comme certaine fasson d'intéraction entre nous(sylvain,Stéphane) je n,en dit pas plus long pour le moments car rien n,est encore vraiment discuté sur la fasson dont nous travailleront la prochaine année.

pour se qui est du site internet oui j,ai passé bien du temps a placé le tout assez a mon gout, tout comme les 105 videos en hyper liens que j,ai fait. il y en aura bien d'autre fait durant la période estival je vous l'assure.

C'est toujour un plaisir de jassé avec vous sur le forum tout comme maintenant avec les téléspectateurs que je croise partout
meme en allant chercher mes petits pois.... (anecdote) de l'an passé pendant mon épicerie... ont a jassé urine et technique en fin de conte dans une allez. c'est agréable de voir que les gens écoute et aime se que l'ont fait.

Bien sur tout comme vous je trouve cela court faire une chronique de 6 minutes c'est un peut pour cela que je me suis mis avec le temps a aimer partager ,présenter ect.... et que l,idée mes venus de faire des capsule vidéos sur le net questions d'en donner encore plus et aider les gens a se retrouvé dans se monde qui est devenu une industrie des plus grandisantes.

Les gens qui me connaisse savent très bien que le tout n'est pas fait en premier lieux a me faire connaitre lieux loin de là mais le tout vient avec comme ont dit.

donc que se soit ici a la télé, ou sur le net j,essaillerai de vous en donner toujour plus pour votre et mon plaisir.

a+

ET merci a vous encore une fois.

André

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche   Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année comme chroniqueur a loisir chasse & pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tire comme loisir Ch.
» Que faites vous comme loisir durant cette période
» La chasse : un sport noble ou un loisir cruel?
» La pêche à la truite est dure c't'année!
» papier de toilette comme permis de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: