Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette

Aller en bas 
+6
Vieille Branche
cougar
Mossberg
charles .
Cascadeur
Mr. Moose
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime26.05.11 21:10

Voici un premier test de ma caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' que je mets sur ma casquette. C'est un caméra HD (720P) :





Ceci n'est qu'un test, et ma casquette n'était pas assez serrée, c'est pour cela que la camera était plus basse. Aussi en vrai période de chasse, je vais bouger moins la tête, car il faut aller très lentement pour ainsi ne pas donner mal au coeur, lorsque l'on écoute après !!!!


Dernière édition par Mr. Moose le 26.05.11 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime26.05.11 21:36

C'est long................... Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 212969 Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 529991

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime26.05.11 22:04

le teste est fait reste juste à sassoire comme il faut et se tenir pour visionner Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 529991 Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 529991 Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 529991
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime26.05.11 22:16

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595 Elle fait de très belle image j'en suis surpris...... Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 658503 L'a tu essayer en position de tire (carabine-arc) et ou l'a tu pris sur le net ou en boutique...... Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime26.05.11 22:23

Non je n'ai pas encore fait de test en position de tir. Je dois changer de casquette, car il en faut une plus ajuster pour ne pas qu'elle descende. Pour le moment je faisais surtout des test de durabilité des piles. Il en faut 2 pile AA et elles dure assez longtemps pour enregistrer 40 minutes de vidéo HD. Ce qui équivaut à 2 Go de carte mémoire. Ce qui est très bon pour filmer sa chasse !!!

J'ai pris cette caméra au dépanneur Lalancette à Ville de La Baie (Dépanneur du Fjord) - Boutique

762, boul de la Grande-Baie S, La Baie, QC G7B 1C2 (418) 544-8631 ‎

http://maps.google.ca/maps?q=depanneur+lalancette&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime26.05.11 22:28

Mr. Moose a écrit:
Non je n'ai pas encore fait de test en position de tir. Je dois changer de casquette, car il en faut une plus ajuster pour ne pas qu'elle descende. Pour le moment je faisais surtout des test de durabilité des piles. Il en faut 2 pile AA et elles dure assez longtemps pour enregistrer 40 minutes de vidéo HD. Ce qui équivaut à 2 Go de carte mémoire. Ce qui est très bon pour filmer sa chasse !!!

J'ai pris cette caméra au dépanneur Lalancette à Ville de La Baie (Dépanneur du Fjord)



Ton lien n'est pas bon mais je crois savoir car je me suis acheter un télémetre a ce meme dépanneur lors d'une visite de territoire a mon chum a Ferland et Boileau.
Merci pour tes réponces Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595 je pense bien que.............. Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 282645 je ne croyais pas voir de belle image comme ca vraiment impressionner.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime26.05.11 23:14

Ta caméra va te laisser de très beau souvenir de chasse , les immages son très belle Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595 Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595 Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime27.05.11 7:52

Caméra acheter je l'attend.............................. Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime27.05.11 8:09

Bonjour, voici le lien corigé pour le dépanneur du Fjord :

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=762,+boul+de+la+Grande-Baie+S,+La+Baie,+QC&aq=&sll=48.335997,-70.881669&sspn=0.01435,0.027595&ie=UTF8&hq=&hnear=762+Boulevard+De+La+Grande+Baie+Sud,+La+Baie,+Qu%C3%A9bec+G7B+1C2&z=16

Mon but avec cette caméra, est bien entendue de filmer ma chasse cette année et de garder cela comme un très beau souvenir. De plus, je pourrai mettre cela sur ce forum pour ainsi partager cela avec vous. Mais avant toute chose il faut avoir la chance de récolté un orignal....... Mais de toute manière je vais faire aussi des vidéo de prospection, de visualisation de mes spot de chasse, de determination des 3 différentes aires de repos, de nourriture et de reproduction.....

Si j'ai le temps aussi cette été, je vais filmer les la souille que j'ai découverte l'an passer, elle mesurait 3,5 Pieds x 3,5 pieds x 1 pieds de profond .... incroyable .... D'ailleurs je vous met la photo de celle-ci (souille)

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Souill10

Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime27.05.11 15:57

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 99625 Je trouve que ça fait une très belle image !!!! super !!! et bonne essaie pendant la chasse !!!! Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595 Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595 Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime27.05.11 16:16

Merci Cougar !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime27.05.11 16:55

Salut à tous,

La vidéo est très intéressante. Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 99625
J'ai hâte de voir la suite....
Pour ma part, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé un site de comparaison de 7 différentes mini-caméra.

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/search/?search_id=mini-camera&x=18&y=12

Hyper intéressant, ils font des tests réalistes en situation de chasse.
C'est MissWatkins qui m'a référé à la revue ( Aventure Chasse et pêche Volume 18 numéro 4 ) en question qui m'a amené sur ce site.
Il y a une autre mini-caméra qui me paraît intéressante, c'est la Drift Camera HD170 avec zoom 4X et fonction de nuit et sa télécommande sans fil.
http://www.proactioncameras.ca/drift-x170-hd-cameras/drift-hd-x170-action-camera/prod_79.html
Je ne la connais pas vraiment et à mon avis, son seul HIC c'est ses 170 degrés de champ de vision qui pourraient peut-être être corrigés par le zoom de 4X???

Quoi qu'il en soit, la Reaction semble très intéressante aussi...
Merci beaucoup Mr. Moose

A+ Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 99625
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime27.05.11 18:06

Super Vielle Branche pour tes liens de comparaisons... Pour ce qui est de la Moultrie ReAction Cam Video Camera, voici sa description :


Caméra Haute Définition
Produit un resolution de vidéo HD 720P
5.0 megapixel de capture d'images
Zoom de 8x digital zoom
Enregistrement du son
Écran LCD de 1.5 pouce en couleurs avec mode de revisionemenent
Indicateur (LED bleu) d'enrégistrement qui émet aucun bruit.
3 résolutions de vidéos
Peut prendre des images en multi-poses (1-10 photos, 4 images par seconde)
Écran facilement lisible
Date et heure sur chaque photo et vidéo
Anti-Mouvement qui permet la fluidité des poses et de la vidéo
Arrêt automatique possible entre 5 et 30 minutes
Indicateur de piles faible
LE PLUS IMPORTANT (mise à jour possible de la caméra par internet (Carte SD)
Accepte les carte SD jusqu'à 16 GB
Ne requière que 2 piles AA Alcalines
Sortie TV RCA

Mes statistique à moi maintenant :

2 piles par tranche de 2 GB d'enrégistrement (40 minute en HD)

1h20 minutes d'enrégistrement HD (meilleur qualité) avec carte SD de 4 GB

Menu extrémement facile d'utilisation

Enregistrement de la vidéo automatique par l'appuie sur un seul bouton, si la caméra est fermé,
très utile pour faire des films de chasse, lorsque pressé et que l'on veut pas chercher dans le
menu.

Le son est extrêmement bon et fort.

La qualité d'écoute sur une vrai TV HD est incroyablement bonne, que dis-je, parfaite !!!

Aucun effet de saccadement lorsque l'on bouge la tête trop vite (caméra sur casquette).

Aucun effet de dédoublement des pixels lorsque l'on bouge la tête trop vite (caméra sur
casquette).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime27.05.11 21:50

HHHuuuummmmmm!!!!!!!! Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 728414
Elle me tente ta ReAction t'as pas idée Shocked
2 Piles AA c'est aussi très important, c'est partout dans mes accessoires, lampes, GPS etc....
2 autre choses importante, elle est pas chère et d'après un article que j'ai lu, si elle est fixée sur ton arme, elle ne fige pas dû au recul de l'arme c'est-à-dire quèlle continue de filmer sans interruption.

J'apprécirais beaucoup rencontrer quelqu'un dans mon coin qui en a une pour vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre et pour la manipulation aussi c'est important....

Merci,
A+ Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 212969
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime27.05.11 22:59

Salut "Vielle Branche",

Moi aussi j'ai penser comme toi, c'est à dire pour les piles AA.... C'est cela que j'ai aussi dans mon GPS, mon kodak normal et j'en passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime05.06.11 11:26

J'ai recu ma cam..... Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 282645 test a venir.................. Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595 je cherche les instruction en francais................ Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 728414 Petite, pas lourde, bien hate de l'essayer en position de tire (arc-carabine)

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime06.06.11 10:57

Bonjour, pour ceux qui cherche le manuel d'utilisation en français, et bien il n'existe pas !!!! Par contre j'ai traduit moi-même le document PDF qiue l'on retrouve sur le site de "Moultrie" et j'ai fait une image de la page 1 et de la page 2 de mon PDF (document) qui est maintenant en français......

Voici les 2 images, vous pouvez les téléchargées sur votre ordinateur et les "zoomer" pour voir de plus prêt !!!!!

Page 1
Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Reacti10


Page 2
Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Reacti11

Et si vous voulez mon document original (anglais traduit en français), je l'ai hébergé sur ce lien :

https://rapidshare.com/files/955653550/Moultrie_ReAction_Cam_HDs_-_Fran__ais.pdf

vous choisissez Free User en bas à droite et cliquez sur I Want To Wait le document se téléchargera dans quelques minutes !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime06.06.11 15:10

Super Mr. Moose Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595
Beau travail, merci beaucoup.
Je pense que plusieurs vont apprécier ta générosité.

Suite à la lecture de ton document, je me suis rendu compte qu'à l'étape V de la page 2 il est mention d'un mini CD pour installer un lecteur vidéo sur nos PC.
Personnellement, dans mon emballage il n'y en avait pas.
Je sais pas si quelqu'un l'a recu avec sa caméra???
Pourtant, mon emballage d'origine n'étais pas ouvert.
J'ai fait mes premiers tests en fin de semaine sur le terrain.
Je vais essayer de les visionner cette semaine, on verra bien ce que ca donnera.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime06.06.11 16:37

Pour ceux qui n'ont pas le mini CD dans leur emballage, et bien cela est possible !!! Cependant il est facile de trouver le logiciel en question directement sur le site (du logiciel VLC) car il s'agit du lecteur VLC qui est gratuit !!!! Voici donc un lien direct de ce logiciel à télécharger pour :

WINDOWS :
http://sourceforge.net/projects/vlc/files/1.1.8/win32/vlc-1.1.8-win32.exe/download


MAC OS :
http://vlc-media-player.softonic.fr/mac/telecharger

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime06.06.11 16:46

Vieille Branche a écrit:
Super Mr. Moose Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595
Beau travail, merci beaucoup.
Je pense que plusieurs vont apprécier ta générosité.

Suite à la lecture de ton document, je me suis rendu compte qu'à l'étape V de la page 2 il est mention d'un mini CD pour installer un lecteur vidéo sur nos PC.
Personnellement, dans mon emballage il n'y en avait pas.
Je sais pas si quelqu'un l'a recu avec sa caméra???
Pourtant, mon emballage d'origine n'étais pas ouvert.
J'ai fait mes premiers tests en fin de semaine sur le terrain.
Je vais essayer de les visionner cette semaine, on verra bien ce que ca donnera.
A+

Pour moi oui j'en avais un........... Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime10.06.11 7:28

.... Le seul "petit" inconvénient, est la pesanteur que cela donne avec les 2 piles AA à l'intérieur. Il est difficile de faire tenir correctement la casquette, sans qu'elle ne baisse un toujours un peu !!!

Je suis preneur de vos idée pour régler ce "petit détail"

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime10.06.11 21:16

Pour ma part, je l'ai installée sur une casquette ajustable avec du velcro, style casquette des expos.
Il faut l'ajuster un peu serrée mais bon, elle tiens.
J'ai aussi fait des test pour savoir si la cible est bien centrée avec la caméra et je me suis rendu compte que pour que le gibier soit bien centré quand on est en position de tir, ( arme en joue ), il faut pivoter la caméra légèrement vers la gauche et là, on voit le bout du canon pointer la cible tant convoitée.
Mon seul petit problème actuellement, c'est que je ne peut pas lire la carte SD sur mon ordinateur, il plante à chaque fois et je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime10.06.11 21:29

Ton ordinateur plante, pour les raisons suivante :

Tu dois avoir plusieurs CODECS d'installer et ils se nuisent les uns aux autres pour lire le vidéo.

Lequel logiciel utilises-tu pour lire le video de ta caméra ? (VLC que moi j'utilise)

Je recommande de lire vos vidéos sur votre téléviseur !!!!

Pour la casquette, oui j'en ai une avec velcro, mais elle descent un peu aussi !!! mais je suis quand même correct !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime11.06.11 17:41

Habituellement, c'est Windows média player par défaut que l'ordi utilise.
J'ai installé VLC mais quand j'essai de lire les fichiers sur la carte, après un certain temps d'attente, je recois la réponse suivante.

Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d' E/S

Même si je passe directement par mon poste de travail, je n'ai pas accès à la carte pour copier les fichiers sur mon disque dur.

Je viens de passer par l'ordi de ma fille ( Elle peut les lire ) puis j'ai fais une copie sur ma clef USB ensuite, je peut lire le document sur mon ordi. C'est un peu tordu comme chemin mais j'ai réussis comme ca.

Je vais essayer de formater la carte avec l'ordi de ma fille, faire un autre petit film test et ensuite j'essairai de lire à nouveau la carte directement sur mon ordi.
Peut-être c'est le formattage initial de la carte qui n'est pas bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime11.06.11 19:44

Si tu utilise un lecteur de carte, peut-être que celui sur ton ordinateur n'est pas compatible SDHC...... As-tu une carte mémoire de plus de 2 Go ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Empty
MessageSujet: Re: Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette   Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope
» camera moultrie
» caméra moultrie d40(NEMO)
» test de la camera de chasse spypoint sc-z9
» nouvelle caméra à détection Moultrie d-55 IR (infrarouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: