Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!

Aller en bas 
+7
Cascadeur
mopar_style
Micboune
tijos
jani
jc popa
Mr. Moose
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime14.06.11 20:09

Pour ceux que cela intéresse :

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! à aprtir de vendredi le 17 juin 2011

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime14.06.11 20:41

Bonjour Mr.Moose

Merci pour le lient tres bon a sa voir

J.C.popa EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 514595 EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime14.06.11 20:51

essayez les,rien de mieux pour savoir ce que ca vaut.... EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 728414 EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 728414 EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 728414
Revenir en haut Aller en bas
tijos
un veau
un veau
tijos


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/03/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime14.06.11 20:57

je ne sais pas si elle est défectueuse mais un de mes pot a ce model et le probleme qu'il a c'est qu'elle bouffe les pilles. je crois que c'est 4 piles c a tout les 5-6 jours. il est décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime14.06.11 20:58

Mr. Moose a écrit:
Pour ceux que cela intéresse :

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! à aprtir de vendredi le 17 juin 2011

Bye

[img]EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 07507010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime14.06.11 21:05

Moi j'en ai acheter 2 pour cette année. Je les utilise comme camera supplémentaire, car j'en ai 5 au total.. Il font très bien la job. Ça fait 28 jours qu'il sont misent et les batterie sont toujours bonne !!! À 50 $ par appareils, c'est un très bon prix, même si ce n'est pas un caméra de la meilleur qualité, moi je suis très satisfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime14.06.11 21:08

Moi je les ai placer face au Nord et légèrement incliner vers les sol. (très peu) Je les ai mis à environ 15 pieds de l'endroit ou passe les orignaux.... je ne suis pas déçu du tout, même que je m'attendais à beaucoup plus pire que cela.....


voici une des photos prise avec cette caméra :

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 23_mai12
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime14.06.11 21:50

Mr. Moose a écrit:
Moi je les ai placer face au Nord et légèrement incliner vers les sol. (très peu) Je les ai mis à environ 15 pieds de l'endroit ou passe les orignaux.... je ne suis pas déçu du tout, même que je m'attendais à beaucoup plus pire que cela.....


voici une des photos prise avec cette caméra :

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 23_mai12

salut mr moose jvoulais juste savoir comme sa pkoi tu les met face aunord pis légèrement incliner
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime14.06.11 22:01

mopar_style a écrit:
Mr. Moose a écrit:
Moi je les ai placer face au Nord et légèrement incliner vers les sol. (très peu) Je les ai mis à environ 15 pieds de l'endroit ou passe les orignaux.... je ne suis pas déçu du tout, même que je m'attendais à beaucoup plus pire que cela.....


voici une des photos prise avec cette caméra :

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 23_mai12

salut mr moose jvoulais juste savoir comme sa pkoi tu les met face aunord pis légèrement incliner

Pour te répondre il faut que le soleil passe de droite vers la gauche ou de gauche vers la droite sois au dessus de celle-ci donc en la placant face au nord tu est sur que le soleil ne nuira pas au prise de photo(éblouissement par le soleil) voila EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime15.06.11 6:48

Exact..... et légèrement incliner pour avoir moins directement la pluie dessus et le reflet des rayon du soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime15.06.11 15:55

Mr. Moose a écrit:
Exact..... et légèrement incliner pour avoir moins directement la pluie dessus et le reflet des rayon du soleil !!!
et j,espere que pour l,inclinaison vs ne jouez plus avec des ti batons..toutes positions ces supports,

[img]EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Choses27[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime15.06.11 16:02

+1 Jani, pour tes fixation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime26.06.11 0:43

Comme caméra d'entrée de gamme ça fait la job...bon prix ! Merci de l'info ! EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime28.06.11 18:25

Tu as très raison Krusty, et lorsque ces caméras sont bien placées (nord) et bien inclinée (vers le bas un peu) et qu'il n'y a pas trop de branche entre 0 et 30 pieds de la caméra ....... et bien BINGO c'est une des meilleur caméra que j'ai utilisé (je ne niaise pas du tout) Bien sur ce n'est pas la plus équipé et ajustable..... loin de là, mais elle fait une très belle job, surtout si vous voulez en mettre plusieurs !!!!!

Ce n'est que mon opinion !!!!


et notez que je fais quand même 42 jours avec 4 batterie C, je trouve que cela est très bon !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime13.07.11 22:04

Je ne sais pas si, pour ceux qui ont des caméras Wildview, vous avez remarquez que lorsque les batterie sont faible, en plus d'afficher un "LED" rouge BAT LOW sur la caméra et bien l'écran d'affichage marque la date de la dernière photo prise et ainsi la date où les piles ont été officiellement "Morte" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime17.07.11 19:19

moi aussi j'ai cette caméra ,pour les batteries j'ai acheter une batterie 12 v pour vigil a 23 dollars et un panneaux solaire a 10 dollars en rabais chez c.t. avec sa t'est clair pour toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime17.07.11 19:24

Merci guill30 pour le renseignement des batterie 12V .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime17.07.11 21:47

au plaisir mr.moose ,sur ton vigil tu a une entrée 12v en bas complétement,moi j'ai pris un fil d'un chargeur 12v que j'utilisé plus et pour la batterie tu pourra en trouvé dans une boutique de chasse elle se vend seul ou avec son kit .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime17.07.11 22:45

.... Un batterie d'auto 12v ferais-tu ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime17.07.11 23:23

oui sa fait et sa va durer longtemps .Ces caméras là il prenne 3 photos en raffal c'est pour celà que sa prend une batterie 12v ,l'année passé j'ai mis plusieurs set de batteries c au moin un set pour 5 a 6 jours.

pour le chargeur solair il coûte 30 dollars chez canadien tire régulier mais souvent il est en rabais et il vien a 10 dollars

le seul hic c'est qui faut faire attention de ne pas inversé les fils qui vont se branché a la batterie sinon tu peux brûler l'entré 12 v le vigil va fonctionné pareil mais juste avec les petites batteries c

en fin de semaine je vais a ma place de chasse et je vais regardé si le fil avec les pointillé blanc vont sur le positif de la batterie je vais te donné des nouvels

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime17.07.11 23:52

Cela serait très apprécie guill30 pour la polarité des fils. Moi je vais faire le changement seulement en 2012 pour le 12 V, mais au moins avec tes conseils je vais pouvoir le savoir déjà !!!!!

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime18.07.11 9:17

oui une batterie d,auto 12 volts sur ces petites cameras c,est presque obligatoire si t,as beaucoup d,actions a tes spot.le rouge sur le + et c,est bon pour la saison.
j,ai en main le kit de wildview avec batterie de 12 volts de 8 amp/hrs.tres efficace,chargeur a meme la boite,tu laisse tes petites battries ds ta cam et tu recharge ta batterie ch vs
je vs montre ca.
tu peut aussi mettre ton panneau solaire directement apres ta boite pour maintenir la charge de la batterie,2iem photo

[img]EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Pieces10[/img]

[img]EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Choses12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime18.07.11 12:58

Merci beaucoup Jani !!!

Pour ce qui est de la plaque solaire, en même temps qu'une batterie 12 v connectée..... j'imagine que tu connecte ta plaque solaire avec les petite pince rouge et noire directement sur les pôle de batteire, c'est cela ?? et le courat de la batterie 12 v directement au bas du boitier de la caméra ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime18.07.11 13:34

le fil que tu voit c,est batterie -camera$15.00
ton panneau solaire si c,est comme les miens c,est pinces sur pinces

[img]EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Choses14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime18.07.11 13:39

Merci pour les lient les gars

J'ustement je pensais comment me colecter EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 514595 sa répon a ma question

J.C.popa EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 514595 EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VTT canadian tire?
» Ez-Cam de canadian Tire
» ondulateur 300 watt canadian tire ca vaut la peine?
» nuage special se soir chez moi (viro)
» Journée spécial le 5 juin chez Adstock Chasse et Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: