Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!

Aller en bas 
+7
Cascadeur
mopar_style
Micboune
tijos
jani
jc popa
Mr. Moose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Icon_minitime18.07.11 13:48

Merveilleux, cela nous donne de très bonne explication pour continuer ensuite nous même !!!!

Merci Jani !!!! et à tous ceux qui ont répondue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Icon_minitime18.07.11 22:13

Super le poste les gars....j'ai toujours voulu les acheter mais j'ai toujours hésitée..mais là je crois que je suis convaincu....a 50$ ...ca vaut la peine!!! Merci gang pour l'info!!! EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Icon_minitime19.07.11 7:34

En plus, je ne me rappel pas comment j'ai fait, mais cette caméra possède d'origine la fonction vidéo, mais suelment à partir du PC. Je crois que je l'avais mit en mode USB avec mon cable USB connecter à la caméra et au PC. Ensuite, les driver de la camera ont été automatiquement installer par windows XP et ensuite avec un logiciel de capture vidéo, j'avais réussi à être en mode vidéo directement en filmant l'endroit où j'étais (sous-sol chez moi)...... Je sais que cela ne peux pas se faire en forêt, mais je crois, que ces caméra sont volontairement bloquée pour ne pas prendre de vidéo (pas de bouton pour cela) mais je crois que la fonction existe de base, mais pas programmer par expres !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mon Bon Ami
un nouveau
un nouveau
Mon Bon Ami


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : De Lanaudière
Date d'inscription : 30/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Icon_minitime27.07.11 0:33

Salut JCPopa

Il faut que je te le dise; ton ''Avatar'' qui représente un loup dans un plumage de chef-indien est exceptionnellement très beau.

Au plaisir JC Pop EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Icon_minitime31.07.11 7:43

Mon Bon Ami a écrit:
Salut JCPopa

Il faut que je te le dise; ton ''Avatar'' qui représente un loup dans un plumage de chef-indien est exceptionnellement très beau.

Au plaisir JC Pop EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 514595


EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 514595 EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 514595 EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!   EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EZ-CAM en spécial 2 pour 99 $ chez Canadian Tire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VTT canadian tire?
» Ez-Cam de canadian Tire
» ondulateur 300 watt canadian tire ca vaut la peine?
» nuage special se soir chez moi (viro)
» Journée spécial le 5 juin chez Adstock Chasse et Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: