Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven4231
un nouveau
un nouveau
Steven4231


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Empty
MessageSujet: Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil    Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Icon_minitime14.06.11 23:09



Bonjour,

Je recherche un(e) ou plusieurs chasseurs pour la chasse au chevreuil 2011. J'ai une arme, et l’équipement de base.

Je désire chasser avec des gens qui ont le souci de la sécurité en forêt. Je suis situé à Gatineau. Je peux chasser dans les régions 9 à 15
et 3 à 8.

Je suis prêt a partagé les coûts de la chasse. Si vous recherché une personne calme, posé, patient et qui sait mettre la main à la pâte, je suis peux-être la personne qu'il vous faut.

Steven
Revenir en haut Aller en bas
belhair1957
un nouveau
un nouveau
belhair1957


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/04/2011

Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil    Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Icon_minitime16.06.11 13:01

Salut Steven !!

Moi aussi je suis a la recherche de partenaires qui ont un endroit pour la chasse au chevreuil et peut-etre un jour a l'orignal.

Je suis de Gatineau aussi , si t' as aucune offre peut -etre a deux on pourrait se trouver une solution.


Merci

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil    Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Icon_minitime16.06.11 16:58

tien on vien de voir un futur partenaria !!!! au pire louer vous une terre à 2 si yen a des po trop chere par chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Steven4231
un nouveau
un nouveau
Steven4231


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil    Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Icon_minitime17.06.11 8:16

belhair1957 a écrit:
Salut Steven !!

Moi aussi je suis a la recherche de partenaires qui ont un endroit pour la chasse au chevreuil et peut-etre un jour a l'orignal.

Je suis de Gatineau aussi , si t' as aucune offre peut -etre a deux on pourrait se trouver une solution.


Merci

Daniel


Bonjour Daniel,

Voici mon adresse courriel: contrebassiste@hotmail.com. On pourrait prendre rendez-vous pour discuter de tout cela!

A bientôt!

Steven









Revenir en haut Aller en bas
Steven4231
un nouveau
un nouveau
Steven4231


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Empty
MessageSujet: Salut machz   Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Icon_minitime19.06.11 18:02

Salut machz,


Ton offre pourrais m'intéresser, malheureusement je ne peux pas t'envoyer de message privé. Alors laisse-moi un message à mon adresse courriel
contrebassiste@hotmail.com.

Steven
Revenir en haut Aller en bas
luce
un débutant
un débutant
luce


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : st-georges beauce
Date d'inscription : 22/09/2010

Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Empty
MessageSujet: moi j'ai des terre a louer dans la 3 ouest    Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Icon_minitime26.08.11 14:22

chevreuil et orignal beau site possibilité de vous mettre une roulotte sur place,
Revenir en haut Aller en bas
luce
un débutant
un débutant
luce


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : st-georges beauce
Date d'inscription : 22/09/2010

Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Empty
MessageSujet: moi j'ai des terre a louer dans la 3 ouest    Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Icon_minitime26.08.11 14:23

chevreuil et orignal beau site possibilité de vous mettre une roulotte sur place,
Revenir en haut Aller en bas
luce
un débutant
un débutant
luce


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : st-georges beauce
Date d'inscription : 22/09/2010

Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Empty
MessageSujet: chasse a l'orignal en beauce 3 ouest   Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Icon_minitime11.09.11 9:33

luce a écrit:
chevreuil et orignal beau site possibilité de vous mettre une roulotte sur place,

j'ai un locataire de terrain de chasse dans la 3 ouest qui est seul il fait toute les chasse et a une roulotte sur place alors si tu veut me contacter au 418-594-8420 je peut t'arranger sa , j'ai un grand territoire a louer et présence de chevreuil et orignal et tu peut après aller au petit gibiers. et si ta besoin d'une roulotte j'en ai une a vendre faite sur une base de tente roulotte mais elle est rigide et très isoler 2 lit double et un poêle au propane pour bouffe..
cette année tu croise le chevreuil et l'orignal a l'arbaleth du 1 au 5 oct mâle ,femelle ,veau pour les 2 , bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil    Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie
» Recherche partenaire chasse chevreuil
» recherche partenaire de chasse
» recherche partenaire pour orignal zone 12 arc
» Recherche partenaire d experience pour l orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: