Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.

Aller en bas 
+2
RAYAL
Mr. Moose
6 participants
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime23.07.11 13:04

Bonjour amis (es) de monpanache.com !!!!

J'aimerais vous faire part de mon expérience au sujet d'une tablette Android (style IPAD) que j'utilise pour le visionnement de mes photos à mes vigiles. Quand vient le temps de visionner les photos de nos caméras, plusieurs possibilité s'offre à nous, si on n'a pas d'appareils de transfert, soit :


1) Changer la carte SD de notre appareil et partir avec l'autre pour faire le visionnement à la maison.

2) Prendre la carte SD et l’insérer à l'intérieur d'une caméra numérique normale, pour ainsi voir son contenue directement sur sa caméra normale.

3) Acheter un adaptateur écran qui se branche sur sa caméra vigile pour ainsi voir en direct les photo contenue sur la carte SD.

Bref plusieurs solution s'offre à vous !!!!

Moi j'aimerais vous faire part de ma solution préférée.....

Cette hiver, nous avons acheté 2 autres caméras pour placer sur notre territoire et ainsi en avoir une pour chacun des chasseurs qui composent notre groupe. Par le fait, même je me devais de trouver une manière de visionner, transferer et sauvegarder toutes les photos en une seule étape et dans le bois à part de cela..... et ce avec toujours la même carte SD.....

..... J'ai été voir chez Canadien Tire et il voulait me vendre ce bidule :

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Mfh-vwr-11

Ce visionneur de photos en direct avec double slot pour carte SD me permettait de faire tout ce que je voulait faire..... mais j'ai trouver mieux à moindre coût, et j'aimerait vous en faire part !!!!

J'ai acheté ceci :

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. D5fc2b71

il s'agit d'une tablette de type IPAD, mais pluôt Android (google) et son nom est le XFlytouch de 7 pouces d'écran, et elle permet de tout faire ce que le visonneur de Moultrie permet, mais en plus avec les fonctionnalité suivantes :

- Va sur internet
- Connexion internet avec fil
- Connexion internet sans fil (WIFI)
- Logiciels Excel, Word, PowerPoint .....etc....
- Navigateur de fichier, style Microsoft...
- Jeux
- Application, comme par exemple GPS, Skype (téléphone), bref tout ce qui se retrouve sur le net
- Elle est aussi une caméra numérique en elle-même
- Elle est aussi un caméscope pour prendre des vidéos
- Elle possède un fente micro SD jusqu'à 16 GB.
- Elle possède un adaptateur de 2 port USB et bien sur le port internet avec fil
- Elle à une batterie et aussi un chargeur
- Mémoire interne de 2 GB déjà à l'intérieur
- Prise écouteur
- haut parleur
- Écran de 7 pouces touch (tactile) ... avec les doigts ou crayon
- Bluetooth
- Service 3G

Bref c'est tout simplement un ordinateur !!!!

Il ne m'a fallut que de prendre un câble USB / Mini USB pour mes caméra EZ-CAM Wildview et un Câble USB A/B - pour les moultrie..... Ensuite, je n'avais qu'à brancher le câble entre ma vigie et ma tablette Android et je pouvais visionner, transférer et sauvegarder, sans avoir besoin de prendre la carte SD dans mes mains !!!!!

Et le prix, seulement 50 $ que j'ai payer sur internet il y a 7 mois..... par contre son prix neuf il y a 7 mois était de 125 $ + port, mais maintenant elle est au environ de 50 $ + port (NEUVE).... moi elle était usagé......

..... Par contre, il son rendue maintenant à la version3, beaucoup plus pousser et avec plein d'option supplémentaire comme par exemple le HDMI je crois et des port USB intégré.... au prix de 135 $ + Port.....

En tout cas je vous laisse le lien et dites moi ce que vous penser de mon sujet à propos des lecteur, visionneur et possibilité de transfert à ce sujet.

http://cgi.cafr.ebay.ca/New-7-Android-2-2-WM8650-Flytouch-1-3G-Flash-Tablet-PC-/260800630019?pt=US_Tablets&hash=item3cb8edcd03


Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime29.07.11 18:27

Bonsoir,

Je vous mets ici un petit vidéo que j'ai fait pour partager avec vous le fonctionnement de ma tablette android Flytouch V.1 de 7 pouces ..... il faut mettre le volume assez fort sur votre ordinateur, pour bien entendre le son de la vidéo. :







Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
RAYAL
un débutant
un débutant
RAYAL


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 16/07/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime01.08.11 4:36

Merci pour lInfo tres intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime01.08.11 20:28

De rien RAYAL,

Cela me fait plaisir de partager l'utilisation de cet appareil avec vous. Il doit probablement y avoir d'autre appareil semblable, voir surement meilleur, mais pour le prix cela fait vraiment mon affaire !!!!

Bye



Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
BoomDivX
un débutant
un débutant
BoomDivX


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 28/05/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime01.08.11 22:20

moi j'avais deja un netbook (un petit portable avec un ecran de 7") qui a deja le lecteur de carte SD dessus, ca fonctionne aussi. C'est certains que c'est pas touchscreen, mais quand tu l'as deja, ca coute moins cher Wink

Faites comme Mr. Moose et achetez un genre de clone du Ipad basé sur android. Vous allez quand meme avoir acces au Android Market (meme style que le Apple Store, mais ur Android). Vous allez sauver beaucoup d'argent pour les memes fonctionnalité. Vous en trouverez plein sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime01.08.11 23:13

Un GROS merci MR.MOOSE

Très généreux de ta part d'avoir préparé ce beau vidéo et sujet super intéressant.

lechercheur Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. 514595
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime01.08.11 23:58

lechercheur a écrit:
Un GROS merci MR.MOOSE

Très généreux de ta part d'avoir préparé ce beau vidéo et sujet super intéressant.

lechercheur Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. 514595

Salut "Le Chercheur",

Ce Monsieur Moose...ç'est une "Vraie Bibliothèque" sunny Laughing ...y a toujours réponse à tout!!!

Sa Présence est Un ""GROS PLUSSS"" et un ""MUST"" pour un FORUM!!! sunny


Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime02.08.11 19:51

Normand Hotte a écrit:
lechercheur a écrit:
Un GROS merci MR.MOOSE

Très généreux de ta part d'avoir préparé ce beau vidéo et sujet super intéressant.

lechercheur Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. 514595

Salut "Le Chercheur",

Ce Monsieur Moose...ç'est une "Vraie Bibliothèque" sunny Laughing ...y a toujours réponse à tout!!!

Sa Présence est Un ""GROS PLUSSS"" et un ""MUST"" pour un FORUM!!! sunny





Merci M. Hotte pour votre commentaire, c'est très apprécié !!!

Merci aussi à toi BoomDivx, et il est vrai que si j'aurais eu un portable de 7 pouces comme toi, j'aurais fait la même chose que toi..... Tu as une très bonne idée BoomDivx et merci de l'avoir partager également sur ce poste !!!!

Merci aussi le chercheur, je suis content de mon vidéo, mais j'ai eu de la misère à cadrer comme il faut mon EPAD (tablette) car j'ulitise un caméra sur la casquette, et je ne suis pas habitué encore beaucoup avec elle..... mais je te remercie de ton compliment !!!!

Bye à vous tous !!!



Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
RAYAL
un débutant
un débutant
RAYAL


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 16/07/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime03.08.11 20:53

Mr. Mosse pas évident la petite caméras sur la casquette par conte tres bonne qualité d'image et elle n'est pas dure sur les batterie.Je compte bien l'utiliser avec le trépied qui s'attache sur le bord de ma cache ou du tree-stand.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime03.08.11 21:25

RAYAL a écrit:
Mr. Mosse pas évident la petite caméras sur la casquette par conte tres bonne qualité d'image et elle n'est pas dure sur les batterie.Je compte bien l'utiliser avec le trépied qui s'attache sur le bord de ma cache ou du tree-stand.


Oui c'est vraie qu'elle à une très grande qualité (HD 720P). Je vous souhaite de réussir à filmer votre chasse cette automne !!!!

Bye et merci de votre réponse ... Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. 514595 Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. 14524 Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. 282645 Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. 282645 Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. 282645



Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime15.08.11 22:30

Merci pour les informations, tu me donnes pleins d'idées d'achats !! (c'est pas tant une bonne nouvelle parcontre!!)


Est-ce qu'on peut enregistrer beaucoup de photos là-dessus ?? Si on met une clée USB de mettons 8 GO est-ce qu'on peut transférer les photos de nos caméras sur cette clée branché sur l'ANDROID ?


Pour ma part je suis déjà pluggé pas mal avec Itunes, mais je trouve l'idée bonne quand même, acheté un Ipad c'est impensable, surtout pour trainer dans le bois!!

Est-ce qu'il y a des applications qui peuvent se transférer de Apple à Android tu crois ?

Les chansons sur Itunes peuvent-elles être transféré là-dessus aussi ??


Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime16.08.11 21:11

MissWatkins a écrit:
Merci pour les informations, tu me donnes pleins d'idées d'achats !! (c'est pas tant une bonne nouvelle parcontre!!)


Est-ce qu'on peut enregistrer beaucoup de photos là-dessus ?? Si on met une clée USB de mettons 8 GO est-ce qu'on peut transférer les photos de nos caméras sur cette clée branché sur l'ANDROID ?


Pour ma part je suis déjà pluggé pas mal avec Itunes, mais je trouve l'idée bonne quand même, acheté un Ipad c'est impensable, surtout pour trainer dans le bois!!

Est-ce qu'il y a des applications qui peuvent se transférer de Apple à Android tu crois ?

Les chansons sur Itunes peuvent-elles être transféré là-dessus aussi ??



Salut mon chum !!!


De base, le flytouch 1 (android) possède une mémoire flash de 2 go, ce qui permet de mettre le nombre de photos, selon le nombre de mégapixel de ta vigile (caméra) ....... cela jouera dans les environ de :

2 méga = 2245 photos
3 méga = 2000 photos
5 méga = 800 photos
8 méga = 582 photos
10 méga = 444 photos

..... Oui il est possible de mettre une clé USB sur cette appareil, et pour une clé de 8 go, cela sera entre 1600 et 10000 photos, selon le # de MEGA PIXEL de ton appareil !!

..... Il est possible de mettre aussi une carte micro SD de 16 Go dans une fente spécialement conçu pour cela sur l'android !


..... Les application de apple sont pour les ipod, ipad et tout ce qui touche cette compagnie, mais pour ce qui est e l'android, la plupart des application d'appel sont aussi faite sous le format android, mais on doit aller dur l'android market et non pas sur le apple store !

..... Pour ce qui est des chanson de l'itune vers l'android, je ne sais pas du tout..... d'après moi la réponses est non en règle général, mais peut-être qui existe des application spécial pour le faire quand-même !!



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime16.08.11 22:31

Merci, va falloir je lise la dessus voir si ça vaut vraiment la peine !!

Je vais essayer de trouver une tablette en bas de 100$ ça monte vite pareil sur ebay !

Si jamais vous avez un filon Smile Gênez vous pas de me le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime17.08.11 22:39

J'en trouve pas des pas trop cher (75-100$) ...

http://www.cafr.ebay.ca/itm/10-2-ANDROID-2-2-FLYTOUCH-3-SUPERPAD-3-TABLET-PC-4GB-/280713897145?pt=US_Tablets&hash=item415bda24b9


Croyez vous qu'il y a des magasins qui vendent ce genre de produits chinois au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime18.08.11 16:42

MissWatkins a écrit:
J'en trouve pas des pas trop cher (75-100$) ...

http://www.cafr.ebay.ca/itm/10-2-ANDROID-2-2-FLYTOUCH-3-SUPERPAD-3-TABLET-PC-4GB-/280713897145?pt=US_Tablets&hash=item415bda24b9


Croyez vous qu'il y a des magasins qui vendent ce genre de produits chinois au Québec ?


.... Non je ne crois pas. Par contre il y a des gens qui les achete sur ebay et ensuite lorsqu'il change pour un autre format, ils les vente sur des site d'annonce classée comme LES PAC ou KIJIJI....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.   Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tablettes Android pour visionner vos photos de vigiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos vigiles 2011
» Les blocs de sel blanc déclanche nos vigiles pour rien ???
» Aide pour photos!!
» des photos pour vous
» Android ("calls" gratuit) - Orignal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: