Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 15:24

Bonjours a tous voici un produit bo-buck
il sagit ici de créer une vasière à l'aide moulé en granule....

Je voulais fair un sondage savoir si vous l'acheteriez ou pas ....regardez



http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2887/Bo-Mix


Alors êtes vous acheteur??
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 15:28

voici un lien pour le site bo-buck


http://bo-buck.com/moose_pellet.php



Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 15:30

Moi personellement comme j'aime expérimenter dans la vie je serais acheteur

et si jamais quelqu'un la déjas essayé faite nous part de vos commentaires sur le

produit
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 19:35

alors personne n'a d'opignion?
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 19:42



tu peux l'éssayer ou nous faire tes propres commentaire
moi je ne les jamais éssayer, et pas sur que je paierais pour ça

de la moulé dans un secteur ou la population d'origneuax et très dense comme M Thérien à fait ces teste peux être, mais dans un secteur ou le gibier et moins dense pas sur que ce sois aussi éfficace que le vidéo le montre

Louis Thérien à fait cette vidéo à la réserve de Rimouski et de Matane
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 19:55

Salineman t'as raison je l'avais su que c'étais tourné la bas.....il en a tellement qui mangerait
des beans en canne...ahah!!!

mon oncle Raymond chasse dans la zone 3 quand meme pas mal d'orignal et ils sont 6 chasseurs
il en a deux qui ont deja pris de ces produits.......... et comme j'ai écrit....ils ont DEJA pris....

les orignaux allait beaucoup plus sur les autres salines...

moi non plu je n'acheterais pas ca....il m'a dit pas a conseiller....il a quand meme 38 ans d'expérience
donc je le crois....
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 19:58

depend du cout du produit aussi une grosse poche ca vaut comment le savez vous
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 20:07

Ouin mais Ghetto meme si le prix est vraiment bas.......pis le produit est pas ' vargeux '
en tout cas sa depend du monde .....mais moi j'Aime autant payer cher pis avoir quelque
chose de bon.....je fais ca sur toute ce que j'achete!!!!!

je suis loin d'etre riche alors j'investi sur des bonnes choses pour ne pas r'acheter plus tard
les vrai bonne chose...

c'est mon opinion!!!!!

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  212969 NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 20:36

je parle po de qualité de produit jme demande si ca vaut une fortune NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  728414 NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  728414 faire des test pis y laisser son portefeuille chu po d'accord mais si c po tres chere ca vaut la peine de tester (meme si le produit n'est po vargeux ) au moin ca fait moin mal au coeur de s'etre fait avoir si lestest son négatif !!! mais je pense qu'un orignal va plutot se nourir à l'état sauvage que sur une mangeoire NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  99625
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 20:38

pis peut importe le produit ou payer le gros prix pour ses instalation si ton odeur corporel n'est po caché et que tu chasse po à bon vent ;tout ca sert à rien du tout ; pis ya aussi la technique de chasse si tu c po quoi faire ou tu call en envie de chier(scuser mon expression ) ca donnera po plus de succes
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 20:42

ouais comme tu dis en faisant les tests c'est sur que ca fait moin mal au coeur...

pis l'odeur corporel c'Est sur que sa l'aide en ti-pere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 20:49

chu pret à faire le test mais po à me ruiné avec se produit ;chu juste curieux voir ca sur mon vigil si ca marche ou non en zone de faible densité
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 20:55



j'ai écrit ca car mon chum la éssayer à St-Camille dans le coup feu qu'on appel
sur le bord des ligne américaine, aucun bon résultat

ces comme mon chum qui à fait des teste avec le fameux bloc de sel et souffre jaune de buck expert
il à fait ces teste à matane l'enfert mais par ici ces tout une autre chose

les produits des compagnie ces à faire attention, car il on beaucoup de montage vidéo ils sont des image qui vienne de plus personne et ca sur des terre completement différente et il fond des montage

alors ca regarde toujours bien

mais loin de la de dire que tout les produits sont pas bon ça jamais je dirais ca
car j'utilise moi même des produits de la ferme monette, de buck expert, de hunting land, et même ma meilleur urine présentemnt ces de la tire buck que M thérien fait l'annonce dans ce films
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime26.07.11 21:09

ouin mais il y en a salineman qu'ils n'ont pas peur de dire la vérité avec leur produits

pis il en a qui cherche juste a te ' fourrer ' ....je parle avec experience de v'la 2 ans!!!!

en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Empty
MessageSujet: Re: NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal    NEW!!!!  Vasière bo-mix pour orignal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vasiere a orignal
» qui a déjà fait une vasière à orignal
» Vasière à Orignal, Besoin de Conseils
» faire une vasiere chevreuil ou pour orignaux
» pour sortir un orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: