Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan

Aller en bas 
+9
flèche perdue
fleche brisee
jani
mathieu7778
leblanc
ti-pat
gino deergun
Wolfman
st-onge
13 participants
AuteurMessage
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime30.05.08 13:43

Bonjour
J'aimerais savoir si quelquun connait un endroit pour chasser le chevreuil en saskatchewan .???
Ou un groupe de chasseur qui leur menquerais une personne ou 2 pour combler les depense????
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime30.05.08 19:56

aucune idée mon ami!! scratch si j'ai vent de ca je te fais signe!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime13.07.09 18:36

st-onge a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir si quelquun connait un endroit pour chasser le chevreuil en saskatchewan .???
Ou un groupe de chasseur qui leur menquerais une personne ou 2 pour combler les depense????
en saskatchewan t'as droit de la zone 55 a 69 (nord de la saskatchewan )tout du territoire libre !!cette année on monte moi pis mon chum du 11nov au 24nov,en avion avec west-jet et on s'est loué un rustic camp ds notre coin et faut loué un truck a l'aéroport parce qu'on peut plus loué chez national a saskatoon ...une différence 687$ chez national a saskatoon et 1271$ a l'aéroport !!!! ca fait dure terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 151787 en tout cas c'est la vie si t'as d'autre question ca vas ma faire plaisir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime13.07.09 23:27

je ne sais pas!!! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime15.07.09 21:19

st-onge a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir si quelquun connait un endroit pour chasser le chevreuil en saskatchewan .???
Ou un groupe de chasseur qui leur menquerais une personne ou 2 pour combler les depense????

:hehe: ouais le cousin on pourait regarder ca pour l'année prochaine terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 638141
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime18.07.09 0:23

leblanc a écrit:
st-onge a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir si quelquun connait un endroit pour chasser le chevreuil en saskatchewan .???
Ou un groupe de chasseur qui leur menquerais une personne ou 2 pour combler les depense????

:hehe: ouais le cousin on pourait regarder ca pour l'année prochaine terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 638141
2500 $$ chaque pis l'affaire est ds le sac !! terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 531364
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime28.11.10 16:50

tu veut dire que ses 2 500 $ chaque pour aller en saskatchewan
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime28.11.10 17:25

mathieu7778 a écrit:
tu veut dire que ses 2 500 $ chaque pour aller en saskatchewan
oui monsieur $2500. chacun c,est pas donne,mais que veux tu le plaisir ca se paie le gros prix. terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 212969 terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 212969
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime28.11.10 18:15

je pense que je vais essayer davoir le plus de plaisir possible dans mon secteur et je vais les laisser faire la saskatchewan lol
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime28.11.10 21:48

mathieu7778 a écrit:
je pense que je vais essayer davoir le plus de plaisir possible dans mon secteur et je vais les laisser faire la saskatchewan lol
t'as toute la vie devant toi mathieu7778 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime29.11.10 2:16

mathieu7778 a écrit:
tu veut dire que ses 2 500 $ chaque pour aller en saskatchewan
Salut Mathieu,moi aussi je suis de STantonin ma famille demeure la.Ma maison paternelle est juste a cote des bureaux de la municipalitee.By
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime01.12.10 12:19

Est ce que ces toi qui chasse avec fleche perdue et ki a une douche dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime01.12.10 22:09

mathieu7778 a écrit:
Est ce que ces toi qui chasse avec fleche perdue et ki a une douche dans le bois

oui mon ami terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 99625
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime02.12.10 18:59

2500$$$....ces de l'argent mais pour un voyage de chasse ca vaut la peine...d'ici 2014...c sur que j'y vais!!! Wééééé"!!!! terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 221435
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tremblay
un débutant
un débutant
Daniel Tremblay


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/03/2010

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime02.12.10 19:41

salut
Des gars que je connais y ont été. IL y a 3 ans et je pense que s'avais couté 1500$ pour avion, truck, bouf, et motel
terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 99625
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime02.12.10 19:55

Daniel Tremblay a écrit:
salut
Des gars que je connais y ont été. IL y a 3 ans et je pense que s'avais couté 1500$ pour avion, truck, bouf, et motel
terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 99625
+le gaz , + la bait + le permis (140$) ....ca monte vite , a 1500$ faut etre 4 gars ,louer un truck a 4 ,l'épicerie a 4 le gaz a 4 et faut se camper a une place et pas voyager dutout . tu chasse autour de ton campement ....ca se fait peut etre mais quand on fait un voyage de reve on s'en vas pas en prison terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 529991 vaut mieux partir avec une couples de brun de plus et pas se priver de rien . l'année passé a 2 on as payer 586$ chaque le billet d'avion , 510$ chaque pour le camp , et 635 chaque pour le truck ...ca fait 1731$ et t<as pas de permis encore ,pas de gaz,pas d</picerie ,pas de bait ....j<me demande comment ca peut se faire a 1500 $$ .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tremblay
un débutant
un débutant
Daniel Tremblay


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/03/2010

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime02.12.10 21:35

Salut Gino
Moi, Il mon dit qu'il avait payer ça. terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 728414
Je trouvais ça très abordable terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 327883
Je suis d'accord avec toi t'est mieux d'avoir du lousse pour faire un vrai beau voyage terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 970594
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime02.12.10 21:45

Daniel Tremblay a écrit:
Salut Gino
Moi, Il mon dit qu'il avait payer ça. terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 728414
Je trouvais ça très abordable terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 327883
Je suis d'accord avec toi t'est mieux d'avoir du lousse pour faire un vrai beau voyage terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 970594
si ca se fait ... j'aimerais savoir de quelle facon ils s'y prennent .quand j'dit 2500$ c'est pour etre sure que la personne en manque pas ,si ils (elles)reviens avec 200 ou 500$ dans leur poche bien tant mieux !! moi l'année passé 2750 et cette année 2200 ! mais j'me prive pas trop ,et j'ménerve pas non plus . j'peut dire que c'est entre 2000 et 3000 dépendant de comment tu dépense rendue la . en t k la biere et les cigarettes sont cher ,un paquet de peter jackson ici se vent 7,35$ et en sask il est 13,45$ !! une caisse de 24 ....55$ Laughing Laughing moi j'bois pas mais ceux qui ont soif ca monte vite !! terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 529991 terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 529991
Revenir en haut Aller en bas
osprey
un débutant
un débutant
osprey


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 71
Localisation : matane pq
Date d'inscription : 23/12/2010

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime01.01.11 14:11

Gino deergun



Merci beaucoup , pour nous avoir donné une tres bonne idée des couts d'un voyage dans l'ouest (Sask) dispendieux oui ,mais il parait que c'est un voyage de reve ,la preuve ; je ne crois pas que tu y retournerais si tu n'avais pas aimer tes voyages antérieurs , des voyages comme celui la avec des chums , du gibier abondant et la possibilité de récolter un trophé ,ca reste longtemps en mémoire et on veut toujours y retourner terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 514595



Denis
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime02.01.11 12:05

ca prend des billes qui ne roulent pas,il faut qu,il s aient eu le temps d,accumuler un peu de poussiere avant de partir.ce qui veux dire tu ramasse ton argent tout au long de l,annee,y faut pas qu,a bouge du compte de banque terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 529991 terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 529991
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime02.01.11 13:52

jani a écrit:
ca prend des billes qui ne roulent pas,il faut qu,il s aient eu le temps d,accumuler un peu de poussiere avant de partir.ce qui veux dire tu ramasse ton argent tout au long de l,annee,y faut pas qu,a bouge du compte de banque terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 529991 terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 529991
50$ par semaine et l'affaire est dans le sac !! moi j'fesais du skidoo toute l'hiver et un voyage de peche a chaque printemp ... maintenant j'ai pu de skidoo et j'me prive de mon voyage de peche !! c'est sure que quand mes chums partent au printemp ....j'capotte un peu , mais quand novembre arrive
Twisted Evil j'oublie toute !!!!! on peut pas toute faire a moin d'etre riche donc moi j'ai choisis la saskatchewan !!! terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 282645 terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 514595 terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 514595 terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 212969
Revenir en haut Aller en bas
Mike Pou
Invité
Anonymous



terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: campement en saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime16.03.11 18:35

salut j'aimerais savoir ou reserver un chalet pour 4 personnes et ou tu achete la luzerne ou ce que tu leur donne et j'ai plein d'autre questions on est 4 et on irait chasser en2011 .... merci d'avance pour t'es réponse
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime16.03.11 19:42

2500$ c'est vraiment pas cher... très beau voyage Gino. Amuse toi bien et profite de chaque minutes !

Tu chasses le mule deer ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime17.03.11 8:15

En tous cas ya vraiment du gros buck la bas. terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan 529991
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime06.11.11 8:58

Matt338 a écrit:
2500$ c'est vraiment pas cher... très beau voyage Gino. Amuse toi bien et profite de chaque minutes !

Tu chasses le mule deer ?
non matt c'est juste les résidents qui ont droit au mule deer , sinon ca se fait par un outfitter mais prépare 5000$ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Empty
MessageSujet: Re: terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan   terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain au chevreuil dans le coin de saskatchewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRAIN DE VILLÉGIATURE DANS CHARLEVOIX
» Nouveau dans le coin...
» De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!
» indien dans notre coin
» Photo Big Maman Orignal Dans Mon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: