Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinam
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 11/02/2008

Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA Empty
MessageSujet: Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA   Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA Icon_minitime19.08.11 8:16

Bonjour,

Ma femelle donnera naissance vers la fin du mois d'Août à une portée de chiots Braque Allemand.



http://www.lespac.com/animaux/betes/armagh/d-chiots-braque-allemand-pur-sang-enregistres-LPaZZ24268189WWcpZZ11WWgrZZ2

Nous avons fait radiographier Chloée lundi passé afin de connaître le nombre de chiots. Considérant qu'elle avait l'estomac et les intestins assez remplis, nous n'avons pas pu déterminer le nombre exact de chiots. Le vétérinaire a pris deux photos. Sur la première nous voyons clairement 8 chiots et sur la deuxième on en distingue possiblement un 9e. Ça sera donc une bonne portée !

La mise bas est prévue pour la semaine prochaine à partir de mercredi. Nous avons fait saillir notre chienne 4 fois, il peut donc y avoir un délais de 7 jours sur l'accouchement.

Voici le certificat d'enregistrement de ma chienne :

Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA CertificatEnregistrement

Voici le pedigree NAVHDA :

Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA Pedigree

Voici une photo de ma femelle et du mâle choisi : CH De Belbourg Cheyenne

Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA Accouplement_3


J'ai présentement 1 femelle de réservée avec acompte et 2 autres femelles en discussion. Il reste toujours le premier choix sur les mâles.


Au plaisir !

VinNad
Revenir en haut Aller en bas
windigros
un débutant
un débutant
windigros


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : St-Sauveur Qc
Date d'inscription : 18/02/2012

Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA Empty
MessageSujet: Re: Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA   Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA Icon_minitime18.02.12 16:59

est-tu proprio du père... Mozart ?

c'est le frère directe (même portée) de mon Jet... ! Des maudits bons chiens et ceux qui auront tes chiots vont être heureux!

Yann

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots Braque Allemand - Enregistrés CKC et NAVDHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots Yorshire Terrier
» chiots teckels a vendre
» chiots labrador chocolat a vendre
» Chiots Boston Terrier a vendre
» chiots Teckel standard poil dur a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: