Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chiots Teckel standard poil dur a vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teckel pisteur
un nouveau
un nouveau
teckel pisteur


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Maricourt ( Estrie )
Date d'inscription : 15/01/2012

chiots Teckel standard poil dur a vendre Empty
MessageSujet: chiots Teckel standard poil dur a vendre   chiots Teckel standard poil dur a vendre Icon_minitime15.01.12 9:40

Ma chienne teckel à poil dur standard va avoir sa première portée en février 2012. Des chiots seront donc disponible pour adoption au début fin mars début avril 2012, contrat de non reproduction devra être signé

Les 2 parents sont sur place et ont été importés d'Allemagne, lignée de chasse et conformation. Ils sont enregistrés DTK, CCC et ont fait leurs preuves en pistage de sang pour le chevreuil blessé. Le mâle a été nommé champion FCC en 2011.

Je suis membre de l' Association de Conducteurs de Chiens de sang du Québec ( ACCSQ ). Les teckels sont d'excellent chiens de sang pour le gros gibier, chiens de petites tailles , très persévérant, bon nez. Ils sont également chiens de terrier, l'origine de la race était pour la chasse au blaireau. Si vous voulez des informations, contactez moi 819-679-2038


Revenir en haut Aller en bas
http://www.evbb.ca
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

chiots Teckel standard poil dur a vendre Empty
MessageSujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre   chiots Teckel standard poil dur a vendre Icon_minitime15.01.12 11:09

teckel pisteur a écrit:
Ma chienne teckel à poil dur standard va avoir sa première portée en février 2012. Des chiots seront donc disponible pour adoption au début fin mars début avril 2012, contrat de non reproduction devra être signé

Les 2 parents sont sur place et ont été importés d'Allemagne, lignée de chasse et conformation. Ils sont enregistrés DTK, CCC et ont fait leurs preuves en pistage de sang pour le chevreuil blessé. Le mâle a été nommé champion FCC en 2011.

Je suis membre de l' Association de Conducteurs de Chiens de sang du Québec ( ACCSQ ). Les teckels sont d'excellent chiens de sang pour le gros gibier, chiens de petites tailles , très persévérant, bon nez. Ils sont également chiens de terrier, l'origine de la race était pour la chasse au blaireau. Si vous voulez des informations, contactez moi 819-679-2038



chiots Teckel standard poil dur a vendre 312571 je veut te le souhaiter avant de commencer as tu des photos de tes chiens c est toujours bon de voir les bêtes chiots Teckel standard poil dur a vendre 312571 chiots Teckel standard poil dur a vendre 312571 chiots Teckel standard poil dur a vendre 312571 chiots Teckel standard poil dur a vendre 312571 chiots Teckel standard poil dur a vendre 312571
chiots Teckel standard poil dur a vendre 3l35ll13
Revenir en haut Aller en bas
teckel pisteur
un nouveau
un nouveau
teckel pisteur


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Maricourt ( Estrie )
Date d'inscription : 15/01/2012

chiots Teckel standard poil dur a vendre Empty
MessageSujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre   chiots Teckel standard poil dur a vendre Icon_minitime15.01.12 11:34

merci beaucoup
Oui j'ai plein de photo et j'ai un site internet mais puisque je suis nouvelle dans le site je ne peux pas mettre le lien avant 7 jours.
Je ne sais pas comment en mettre sur mon message avec le lien image je n'y arrive pas. Mon site est Élevage Vom Branche Breeding en fesant une recherche google tu le trouveras. Ou bien pourrais tu m'expliqué comment joindre un image au texte
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evbb.ca
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

chiots Teckel standard poil dur a vendre Empty
MessageSujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre   chiots Teckel standard poil dur a vendre Icon_minitime15.01.12 14:30

Voici le lien, beau site félicitation

http://www.evbb.ca/
Revenir en haut Aller en bas
teckel pisteur
un nouveau
un nouveau
teckel pisteur


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Maricourt ( Estrie )
Date d'inscription : 15/01/2012

chiots Teckel standard poil dur a vendre Empty
MessageSujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre   chiots Teckel standard poil dur a vendre Icon_minitime15.01.12 16:02

Merci beaucoup
C'est très gentil et apprécié
Bonne journée
Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evbb.ca
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

chiots Teckel standard poil dur a vendre Empty
MessageSujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre   chiots Teckel standard poil dur a vendre Icon_minitime15.01.12 17:21

chiots Teckel standard poil dur a vendre 312571 Louise, sur super ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
teckel pisteur
un nouveau
un nouveau
teckel pisteur


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Maricourt ( Estrie )
Date d'inscription : 15/01/2012

chiots Teckel standard poil dur a vendre Empty
MessageSujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre   chiots Teckel standard poil dur a vendre Icon_minitime15.01.12 17:37

Salut
Merci, J’essaie encore de me familiariser.
J'ai pas encore tout figuré
Gretel ( Rosel ) grossit a vu d’œil affraid hi Hi Hi

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evbb.ca
Contenu sponsorisé





chiots Teckel standard poil dur a vendre Empty
MessageSujet: Re: chiots Teckel standard poil dur a vendre   chiots Teckel standard poil dur a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots Teckel standard poil dur a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG
» Teckel à poil dur standard à vendre (chien de sang)
» chien de sang
» Teckel à poil dur standard à vendre (chien de sang) 2011.
» Teckel à poil dur standard à vendre (chien de sang) 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: