Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chien de sang

Aller en bas 
+16
serge
Denis Fortier
maniaquechasse
den
fureurkawa1
claudia
starbuck77
ti-nord
ti-pat
jasmin
ENRICO
Marise
gaspesien1(renaudhuard)
Cascadeur
alain l
tracker
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tracker
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
tracker


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 78
Localisation : mont carmel (bas du fleuve)
Date d'inscription : 11/09/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: chien de sang   chien de sang Icon_minitime06.10.09 20:45

Salut a tous .
je suis de retour aprés une semaine de chasse ,juste le matin car c'est le seul moment ou il ni a pas d'appel pour effectuer une recherche . Et le reste de mon temps je l'ai passé a faire des recherches de gibiers bléssés aussi bien de jour que de nuit "jusqu'a 2 par nuit" . je vois que le sujet des chiens de sang interresse beaucoup de monde. et dans les prochaines semaines je vais tenté de répondre a vos questions. Alors si vous en avez ne vous génez pas ! je ferais mon possible pour vous renseigner.je vais repondre a une question qui revient assez souvent QUEL EST LE PRIX QUE LES CONDUCTEURS CHARGENT$$$$$$$ .Je ne peux pas me prononcer pour les autres conducteurs de chien du quebec mais nous sommes a peux prés dans les mêmes tarifs. personnelement je demande 100$ pour effectuer la recherche et 50$ si je trouve le gibier . CHER???? . Je vais vous expliquer mon emploi du temps de mardi et mercredi de la semaine passée.
Premier appel, 11h 30 du matin a la zec chapais par l'entrée de St Omer . N'oubliez pas que je reside a MT carmel a coté de St pascal.Arivé a la zec a 13h et fin de la recherche a 17h15m. A 17h50 nouvel appel pour la zec OWEN par l'entrée de sqatec.
puis traversé de la zec pour me rendre pratiquement a la limite avec le NB. , fin de la rechercherche a 1h20 du matin , retour chez moi a 5h15 du matin. le lendemain .Appel a 12h30 pour la pourvoirie des trois lacs en haut de St Bruno , fin de la recherche. a 18h depart aussitot
pour Poenegamook , puis 50 minutes de trail pour me rendre au lieu de la recherche debut de celle ci a 23h et fin a 1h00 du matin. retour chez moi a 4h30m dans ces deux journées j'ai parcouru plus de 1100 kilometres et j'ai dormi 5 heures . evidement tout les conducteurs ne font pas cela, mais quand une passion vous tiens !!!!!!!!!!!!
Alors pour le cout je pense que cela est trés raisonable car je fait en moyenne entre 100 et 200 kilometres par recherche et cela me prends de 4 a 6 heure avec le transport. DE PLUS QUAND ON SAIT COMBIEN LES CHASSEURS INVESTISSENT $$$$$$$$$$$$
POUR LEUR CHASSE, ET QUE SOUVENT ILS PERDENT LEURS GIBIERS CAR IL NE LE RETROUVENT PAS( UN JOUR JE VOUS FERAIS PART DE STATISTIQUES SUR LE GIBIER BLÉSSÉ NON RETROUVÉ)JE PENSE QU'INVESTIR 150$ POUR RETROUVER L'ANIMAL QUE L'ON A BLÉSSÉ ET AUQUEL ON A RÉVÉ TOUTE L'ANNÉE CE N'EST PAS CHER.
Demain je vais essayer de vous faire part de la derniére recherche de mon chien Théo effectuer la nuit derniére dans la zone 3 est et j'espére qu'aprés cela vous partagerez mon enthousiasme pour les chiens de sangs et particuliérement les TECKELS A POIL DUR
TRACKER. chien de sang 300677 chien de sang 300677 chien de sang 300677
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime06.10.09 21:04

bien d accord avec toi mais ca met un gars en forme marcher comme ca dans le bois puis apres faire de la route comme ce bravo pour ton devoument pour les chasseur felicitation chien de sang 531364 chien de sang 531364 chien de sang 531364
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime06.10.09 21:22

C'est vrai que se n'est pas chère si nous en n,aurions un au Saguenay lac st-jean il ferai des $$$$$$$$$$$$$$ c'est sur 3 de mes connaissance n'ont pas retrouver leurs gibiers. Sad Crying or Very sad En passant pourquoi il en n'a pas dans notre régions!!!!!!!!!!!!! Bravo pour tes recherches lache pas.............. Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime06.10.09 21:37

bravo pour ton travail je dirais plutot ta passion si j'en connaitrai un autour ce sur que je tiendrerais son no. tel. dans mes poches. BRAVO encors!!!

PS si tu en connait un par la baie des chaleur fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime06.10.09 22:23

C'est pas cher certain...

Un plombier coute plus cher que ca pour venir déboucher un tuyau......pis il vous ramene pas 250 lbs de viande !

Je trouve ça très raisonnable vos tarifs

Dis moi, vous arrêtez de chercher une bête après combien d'heure de recherche sans succès ? As tu une limite ou bien c'est le chien qui démontre qu'il ne trouve rien ?
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime07.10.09 17:40

beau texte TRACKER , même si je vous connais toi et THÉO, c'est toujours plaisant d'en entendre parler, il ya beaucoup de questions que les gens se posent ex: si on trouve pas de sent le chien est-il capable de suivre la bonne piste , est-ce que c'est bon pour tous les gibiers .....avec tes post tu réponderas surement a tous les intérogations ...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
jasmin
un veau
un veau
jasmin


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim)
Date d'inscription : 24/02/2008

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime07.10.09 18:18

chien de sang 807597 bravo nice job,sé pas cher chien de sang 361166
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime07.10.09 18:22

bravo trs belle job et c'est pas chere du tout chien de sang 850337 chien de sang 850337
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime07.10.09 20:38

Salut j aimerais ca savoir quelle sorte de chiens es ce que c est le chiien de sag et ou peut on en acheter et a quel prix et es ce qu il est dresser si on en veux 1 .J aimerais avoir des info S.V.P. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
tracker
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
tracker


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 78
Localisation : mont carmel (bas du fleuve)
Date d'inscription : 11/09/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: chien de sang   chien de sang Icon_minitime08.10.09 19:31

Salut marise.
tu pose une bonne question? quand arréte t-on une recherche???? beaucoup de facteurs entre en jeu pour cesser une recherche.Car comme il ni a pas de limete de temps il faut comprendre que cesser la recherche de gibier bléssé est une decision dificile a prendre.Premiérement , la decision dans mon cas se prend toujours en accord avec les personnes qui m'accompagne lors d'une recherche.je leurs explique ce que je vois et ce que mon expérience me dicte.une chose importante qui détermine beaucoup le genre et la longueur de la recherche est l'examen du lieu d'impact (en terme de recherche l'ANCHUSS) cela permet bien souvent de determiner la bléssure et la qualité du tir." mais a 90% les chasseurs qui nous appellent sont tous persuadés d'avoir tiré dans le vital"
puis tous au long de la recherche de voir le comportement du chien, et d'analiser les indices trouvés et leur fréquences.Le gibier bléssé dégage une odeur différente que sont odeur habituel c'est ce qu'on appelle l'odeur de stress. cette odeur bien spécifique c'est cela qui permet a un chien de sang de pouvoir suivre un gibier SANS AUCUNE PERTE DE SANG OU AUTRE INDICE mais si le gibier n'est pas bléssé mortelement cette odeur (QUE LES HUMAINS NE PEUVENT PAS SENTIR NOTRE ODORAT ETANT TRES FAIBLE COMPARÉ A CELUI DU CHIEN) va diminuer trés rapidement et un bon chien de sang par son comportement va la signaler a son conducteur.
Quand théo fait cela je lui dit qu,il fait du tourisme, c'est a dire qu'il se desintéresse complétement de l'odeur laisser par l'animal.
dans tous ces cas aprés discussion et entente la recherche cesse. mnais chaque cas est différent.La semaine derniére j'ai effectuer une recherche alors qu'avant de partir aprés avoir posé des questions au chassur , je savais que l'on avait pratiquement aucune
chance de le retrouvé pourquoi??? le chassur a la question ou avait il tire son orignal?? (il chasse a L'arbaléte) me dit qu'il est arrivé face a lui et qu'il a tiré dans le devant(sternum) mais par acquis de concience nous sommes partie qsur la piste de l'orignal , qui avait saigné un peu " peau coupé au niveau du sternum donc un sang trés claire " mais trés rapidement THEO A COMMENCER A FAIRE LE TOURISTE, et peut de temps aprés nous avons cesser la recherche. Mais je pourrai te donner mille autres maniéres de faire une recherche et de l'arreter Peut etre qu'un jour je vous en donnerais d'autresexemple qui des fois ne sont pas a l'avantage des chasseurs. TRACKER
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 46
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime08.10.09 19:56

ses pas chere 150$$ Smile ..mais nous sur la cote nord il na pas se service dommage pcq ici aussi les chasseurs blesse des orignaux... que malereusement ne trouve pas ou retrouve selement 2-3 semaine apres....

continue vous faite dla belle ouvrage chien de sang 531364 :bravo: pis donne un gros OS a theo Smile y le merite :bravo: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime10.10.09 8:28

Il ya un tres bon article a lire sur les chiens de sang dans le nouveau aventure chasse et peche.

J'ai bien l'intention de me prucurer un chien de sang prochainement,.

Apres avoir jaser quel que fois avec M.Yves Martinaux,il m'a transmis,sa passion!!

C'est pas croyable comme ses chiens ont le piff développer!!

Lachez pas vos recherches m.tracker,c'est merveileux!!
A++
Revenir en haut Aller en bas
fureurkawa1
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : st-pacome
Date d'inscription : 16/08/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime11.10.09 0:51

tracker a écrit:
Salut a tous .
je suis de retour aprés une semaine de chasse ,juste le matin car c'est le seul moment ou il ni a pas d'appel pour effectuer une recherche . Et le reste de mon temps je l'ai passé a faire des recherches de gibiers bléssés aussi bien de jour que de nuit "jusqu'a 2 par nuit" . je vois que le sujet des chiens de sang interresse beaucoup de monde. et dans les prochaines semaines je vais tenté de répondre a vos questions. Alors si vous en avez ne vous génez pas ! je ferais mon possible pour vous renseigner.je vais repondre a une question qui revient assez souvent QUEL EST LE PRIX QUE LES CONDUCTEURS CHARGENT$$$$$$$ .Je ne peux pas me prononcer pour les autres conducteurs de chien du quebec mais nous sommes a peux prés dans les mêmes tarifs. personnelement je demande 100$ pour effectuer la recherche et 50$ si je trouve le gibier . CHER???? . Je vais vous expliquer mon emploi du temps de mardi et mercredi de la semaine passée.
Premier appel, 11h 30 du matin a la zec chapais par l'entrée de St Omer . N'oubliez pas que je reside a MT carmel a coté de St pascal.Arivé a la zec a 13h et fin de la recherche a 17h15m. A 17h50 nouvel appel pour la zec OWEN par l'entrée de sqatec.
puis traversé de la zec pour me rendre pratiquement a la limite avec le NB. , fin de la rechercherche a 1h20 du matin , retour chez moi a 5h15 du matin. le lendemain .Appel a 12h30 pour la pourvoirie des trois lacs en haut de St Bruno , fin de la recherche. a 18h depart aussitot
pour Poenegamook , puis 50 minutes de trail pour me rendre au lieu de la recherche debut de celle ci a 23h et fin a 1h00 du matin. retour chez moi a 4h30m dans ces deux journées j'ai parcouru plus de 1100 kilometres et j'ai dormi 5 heures . evidement tout les conducteurs ne font pas cela, mais quand une passion vous tiens !!!!!!!!!!!!
Alors pour le cout je pense que cela est trés raisonable car je fait en moyenne entre 100 et 200 kilometres par recherche et cela me prends de 4 a 6 heure avec le transport. DE PLUS QUAND ON SAIT COMBIEN LES CHASSEURS INVESTISSENT $$$$$$$$$$$$
POUR LEUR CHASSE, ET QUE SOUVENT ILS PERDENT LEURS GIBIERS CAR IL NE LE RETROUVENT PAS( UN JOUR JE VOUS FERAIS PART DE STATISTIQUES SUR LE GIBIER BLÉSSÉ NON RETROUVÉ)JE PENSE QU'INVESTIR 150$ POUR RETROUVER L'ANIMAL QUE L'ON A BLÉSSÉ ET AUQUEL ON A RÉVÉ TOUTE L'ANNÉE CE N'EST PAS CHER.
Demain je vais essayer de vous faire part de la derniére recherche de mon chien Théo effectuer la nuit derniére dans la zone 3 est et j'espére qu'aprés cela vous partagerez mon enthousiasme pour les chiens de sangs et particuliérement les TECKELS A POIL DUR
TRACKER. chien de sang 300677 chien de sang 300677 chien de sang 300677

salut tracker,,je tiens a te remercier encore pour la recherche que vous avez faite avec theo lors de mon appel loger pour la pourvoirie des 3 lacs l autre jours....cela c est fais de facon tres professionnel et tres bien expliquer de votre part...malheureusement,,on a pas retrouver cette pauvre bete qui me torture encore l esprit...je ne cesse d y penser malgrer le fais apres plusieurs minutes de discution que je l aurais tout simplement effleurer...j espere la revoir la semaine prochaine lors de l ouverture a la carabine...c etait ma premiere annee d experience a l arbalete...une experience qui va me hanter longtemps...une bete blesser est toujours une bete de trop...mais avec tout le ratissage qu on a fais tous ensemble,,on peut dire que ma bete est probablement encore debout...merci encore a vous et a theo....j encourage donc tous les amateurs a faire appel a vos service professionnel et courtois....et saluer john et son chien qui nous accompagnais lors des recherches,,et merci encore........ :bon travail: :bon travail: :bon travail: chien de sang 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
tracker
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
tracker


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 78
Localisation : mont carmel (bas du fleuve)
Date d'inscription : 11/09/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: chien de sang   chien de sang Icon_minitime12.10.09 21:22

salut fureur kawa1.
effectivement je me souviens bien de le recherche que j'ai effectuée pour toi, malheureusement l'orignal n'a pas été retrouvé, mais il est IMPOSSIBLE DE REROUVER UN GIBIER BLÉSSÉ qui n'as pas été bien tiré , et je pense que tu conviendras avec moi qu'aprés notre discussion, c'etait la seule possibilité qui faisait que l'orignal marchait encore et sans arréter 8 heures aprés le tir.malheureusement une fleche a l'apophise n'est absolument pas mortel même si au depart il y a du sang.
jE TE SOUHAITE DE RENCONTRER DE NOUVEAU CE BUCK ET DE NE PAS AVOIR BESOIN DES SERVICES DE THÉO chien de sang 300677 chien de sang 300677 Merci pour ton témoignage, plus ils en aura ,plus les gens pennseront a l'utilisation d'un chien de sang.
TRACKER
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime14.10.09 14:28

Salut tracker, j'aimerais te poser 2 questions ?

1- après un pluie à seau de 3.5 heures.....l'odeur de stress est-il encore présent, pour guider le chien dans le bois.

2- combien d'heures, pendant une température sec....l'odeur de stress reste-t-il présent dans le bois.


Merci de me répondre,

Bye den.


chien de sang 14524
Revenir en haut Aller en bas
tracker
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
tracker


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 78
Localisation : mont carmel (bas du fleuve)
Date d'inscription : 11/09/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: chien de sang.   chien de sang Icon_minitime14.10.09 17:07

salur DEN.
je vais répondre a tes questions , qui en faite n'en font qu'une. Un bon chien de sang peut travailler sur une piste de gibier bléssé jusqu' plus de 24 heures et possiblement jusqu'a 48 heures,tu me dira que 24 ou 48 heures le gibier n'est plus consommable et cela est vrai , mais quand on fait ce genre de recherche c'est pour trouver l'animal pour le TROPHÉ.D'ailleurs en europe pour que ton chien soir certifié chien de sang il faut qu'il réussisse une épreuve, avec un delai de 24 heure minimum. Ce que mon chien Theo a réussi ce printemps quand nous sommes allez en vacances en france.Tu me pose la question de température et de pluie ? Et la je vais aller contre toutes les idées que les chasseurs au quebec avancent depuis des générations QUAND IL PLEUT LES ODEURS SONT PLUS FORTES QUE QUAND IL FAIT CHAUD OU QU'IL NE PLEUT PAS.quand il pleut l'eau dilue le sang et les autres substances ( ex: suc gastrique laisser par l'animal,)et les phéromones qui sont les molecules produisant les odeurs se dissipent dans l'environnement, mais souvent ne s'élévent a pas plus de deux a trois pieds du sol a cause de la densité de lair saturé d'humdité..Ce qui fait qu'il est plus facile pour un bon chien de suivre une piste de gibier bléssé lors de pluie, que lorsqu'il fait chaud car dans ces cas le sang et autres matiéres se désséchent trés vite au soleil ou sous l'action du vent et les phéromones sont transportés plus loin trés facilement.
pour te donner une idée de la possibilité de recherche des chiens voici un petit recit sur une recherche que j'ai effectuer cette année.
18 h30 le teléphone sonne pour aller effectuer une recherche dans la zec owen, l'orignal a été tiré au alentours de 15h 30 et depuis le matin il pleut a boire debout,(tout le temps de la chasse cette annéa il a pluie et je pense que j'ai effectuer toutes mes recherches sous la pluie) .Le temps de me rendre a partir de chez moi plus de 200km et d'effectuer la recherche nous avons retrouver l'orignal a minuit 10minutes soit 9 heure aprés le tir et cela sous une pluie diluvienne pendant toute la journée.ET CELA AUCUN HUMAIN NE POURA FAIRE ÇA car lors de nos recherche nous nous fions juste a notre vision quand le sang ou autres traces ne sont plus visibles nous devenons des handicapés et notre rechercge s'arrête la.
En espérant que cela repond a tes questions. TRACKER chien de sang 300677 chien de sang 75621 chien de sang 731551
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime14.10.09 19:48

Merci beaucoup pour ta réponse, tracker study cheers

Avec tes connaisances et l'information que tu donnes aux chasseurs, on comprend mieux le travail des chiens de sang avec leurs maîtres. chien de sang 850337
Revenir en haut Aller en bas
maniaquechasse
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : st-pascal de kamouraska
Date d'inscription : 04/04/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime14.10.09 21:32

bon texte ses vrais que sa fait beaucoup de kilometrage
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fortier
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Denis Fortier


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2007

chien de sang Empty
MessageSujet: teckel à poil dur standard à vendre   chien de sang Icon_minitime20.11.09 22:17

Attention chasseur!! Teckel à poil dur standard À VENDRE bientôt disponible. Les chiots seront enregistrés au CKC ( club canin canadien), vacinés, suivi du vétérinaire et un début d'entrainement sera fait. Chiens élevés en milieu familial. Les parents sont de très bon chiens de sang (plusieurs recherches à leur actif) donc des chiots très prometteurs et parfaits pour la pratique de la recherche du gros gibier blessé. Nous avons le mâle et la femelle à la maison. Nous sommes membres de ACCSQ ( Association des conducteurs de chien de sang du Québec) et du club de teckel du Canada. Nous sommes disponibles pour vos questions; soit au sujet des chiots à vendre ,ou de la recherche de gros gibier blessé, ou de l'association. Pour nous c'est une passion!!! Tel:819-758-2621 cel:819-352-2447. Chantal et Denis!!


Dernière édition par Denis Fortier le 27.11.09 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime20.11.09 22:54

Denis Fortier a écrit:
Attention chasseur!! Teckel à poil dur À VENDRE bientôt disponible. Les chiots seront enregistrés, vacinés, suivi du vétérinaire et un début d'entrainement sera fait. Chiens élevés en milieu familial. Les parents sont de très bon chiens de sang (plusieurs recherches à leur actif) donc des chiots très prometteurs et parfaits pour la pratique de la recherche du gros gibier blessé. Nous avons le mâle et la femelle à la maison. Nous sommes membres de ACCSQ ( Association des conducteurs de chien de sang du Québec) et du club de teckel du Canada. Nous sommes disponibles pour vos questions; soit au sujet des chiots à vendre ,ou de la recherche de gros gibier blessé, ou de l'association. Pour nous c'est une passion!!!

Quel est le prix demander pour les chiots.................. chien de sang 728414 vu qu'il en n,a pas au Saguenay peut-etre que chien de sang 327883 ............

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime20.11.09 23:42

Super tracker et c'est pas cher....... chien de sang 99625 chien de sang 99625 chien de sang 99625
Revenir en haut Aller en bas
rotopull
un nouveau
un nouveau
rotopull


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : bordeaux france
Date d'inscription : 20/11/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime23.11.09 12:34

bonjour a vous tous
je suis nouveau sur votre forum( je ne me suis pas encore presenté)
je suis le post sur la recherche au sang car je suis egalement conducteur de chien de sang agrée UNUCR
sur le sud ouest de la france BORDEAUX plus precisement depuis 8 ans.
nous faisons moins km car nous sommes plus nombreux et nous recherchons les animaux blessés dans notre departement.
par contre,en france nous n'avons pas le droit de faire payer
c"est gratuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime23.11.09 13:50

rotopull a écrit:
bonjour a vous tous
je suis nouveau sur votre forum( je ne me suis pas encore presenté)
je suis le post sur la recherche au sang car je suis egalement conducteur de chien de sang agrée UNUCR
sur le sud ouest de la france BORDEAUX plus precisement depuis 8 ans.
nous faisons moins km car nous sommes plus nombreux et nous recherchons les animaux blessés dans notre departement.
par contre,en france nous n'avons pas le droit de faire payer
c"est gratuit!!!

Il y a tu une raison pourquoi c'est gratuit!!!!!!!!!!! chien de sang 728414 Bienvenue en passant............ chien de sang 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
rotopull
un nouveau
un nouveau
rotopull


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : bordeaux france
Date d'inscription : 20/11/2009

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime23.11.09 15:11

a l'UNUCR (union national des utilisateurs de chien de rouge)
nous passont le stage de formation pour le conducteur et l'examen pour le chien ( piste artificiel 1200m.3virage a angle droit 2 reposées .la piste est posée 24h avant.
si le chien est validé nous signons un code d'honneur (ou il est stipulé que nous ne pouvons nous faire payer)

didier
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime23.11.09 15:21

rotopull a écrit:
a l'UNUCR (union national des utilisateurs de chien de rouge)
nous passont le stage de formation pour le conducteur et l'examen pour le chien ( piste artificiel 1200m.3virage a angle droit 2 reposées .la piste est posée 24h avant.
si le chien est validé nous signons un code d'honneur (ou il est stipulé que nous ne pouvons nous faire payer)

didier

Ha bon merci!!!!!!!!!!!!!!!!!1 chien de sang 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





chien de sang Empty
MessageSujet: Re: chien de sang   chien de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation pour chien de sang
» Mon petit chien
» RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG
» bonne année2010!
» Chien de sang au Saguenay-Lac St Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Recherche de gibier avec chien de sang-
Sauter vers: